samedi 18 août 2012

Blasts Mumbai - soulève des questions sur la sécurité Hôtel!


Les terroristes ont pris d'assaut la ville le mercredi, 26November, 2008 nuit et frappé à sept sites dans le centre d'affaires du sud de Mumbai, l'un des terroristes ont affirmé que l'attaque était de venger la «persécution» des musulmans en Inde.

Trident hôtel, les délégués commerciaux ont été peu avoir un appel conférence et ils ont entendu deux bruits grands, et ils ressemblait bruits sourds de l'intérieur de la salle, et c'est quand ils effectivement rendu compte qu'il y avait quelque chose qui se passe grave. Quand ils ont entendu les deux bruits sourds, c'est quand ils ont regardé par la fenêtre et sur leur gauche, ils pouvaient voir l'Hôtel Oberoi - qui était sous les flammes. La télévision a montré des terroristes, le port de couleur foncée T-shirts et tenant des fusils automatiques, à proximité de certains des bâtiments attaqués.

Les lumières étaient éteintes, et les otages ont été simplement dit de se blottir là jusqu'à ce que ils ont entendu des employés de l'hôtel. Comme ils arrivaient au banquet, à leur grande surprise ils ont trouvé un autre de 150 à 200 personnes dans un accès de choc. Vingt, 30 minutes passées qui, l'un des principaux conseillers de l'hôtel mentionné nous serions conduits à l'arrière de l'hôtel, mis en groupes de 10 personnes et a dit de courir à la salle de cinéma voisine, où nous serions en sécurité.

Des coups de feu et des explosions ont été entendues à l'hôtel Taj Mahal et historique des panaches de fumée s'élevaient d'épaisses du bâtiment aussi. En dehors de cela explosions de Bombay témoins à l'hôtel Oberoi Trident, l'hôtel et de tir dans un hôpital où des hommes armés ont été entourés. Corps ont été arrêtés de se déplacer dans les hôtels par les terroristes, qui ont été enrouleur grenades sur eux, du haut du toit de l'hôtel. De nombreux soldats et membres de la troupe police indienne ont sacrifié leur vie dans leur combat contre les terroristes, à protéger les roturiers et de rétablir la paix et la normalité de retour à Mumbai, ils méritent tous d'être salué.

Tout cela était dit d'être pour se venger de 1992 démolition de la mosquée Babri à Ayodhya et de la «persécution» des musulmans en Inde. Il a également demandé la libération de militants emprisonnés indiennes moudjahidin en échange pour les touristes retenus en otage dans des hôtels différents, tels que Taj, Oberoi et Trident. Cela a été dit par l'un des terroristes les canaux médiatiques sur téléphone.

Est-ce cet incident soulève des questions sur votre sécurité en hôtels? Si oui, ne soyez pas inquiet, tous les hôtels à Chennai, ont pris la précaution après les explosions de Bombay. Ils ont pris cela comme un bon apprentissage et ont double protection dans les environs de systèmes d'alarme....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire