samedi 15 décembre 2012

4 Conseils parentales pour vous aider à faire appliquer la loi d'éducation spéciale


Avez-vous un enfant avec un handicap qui reçoit des services d'éducation spéciale?

Etes-vous frustré parce qu'il est difficile de se besoin de services éducatifs, pour votre enfant? Aimeriez-vous quelques conseils parentaux peu, pour vous aider à faire en sorte que le personnel d'éducation spéciale de suivre IDEA? Cet article va discuter 4 conseils parentaux, qui vous aideront à faire respecter, les personnes handicapées Education Act (IDEA).

L'application par la loi IDEA est d'être le Bureau des programmes d'éducation spécialisée (OSEP), qui fait partie du Département de l'éducation. Ils sont responsables à faire en sorte que les Etats, sont en conformité avec le droit d'éducation spéciale. Les Etats sont responsables de s'assurer que les districts scolaires individuels se conformer à IDEA.

La réalité est que les parents sont le mécanisme d'application de la loi principale d'éducation spéciale. Voici 4 conseils pour vous aider à vous assurer que votre district scolaire se conforme à l'IDEA, pour le bénéfice de votre enfant.

1. Développer une connaissance pratique des personnes handicapées Loi sur l'éducation. En faisant cela, vous savez où regarder lorsque vous avez besoin d'une section particulière de la loi. Par exemple: Si vous voulez regarder ce qui est nécessaire pour une éducation appropriée du public gratuitement (FAPE), vous regardez sous 300.101. Ou milieu le moins restrictif (LRE) à 300.115.

2. Développer une connaissance de travail de vos règlements de l'État sur l'éducation spéciale (C'est ainsi que l'état va se conformer à IDEA). Certaines réglementations des Etats sont en fait mieux pour les enfants et les parents, que la loi fédérale. En comprenant cela, vous serez en mesure de les utiliser pour vous assurer que votre district scolaire est conforme à la loi sur l'éducation. Vous pouvez obtenir une copie de vos règlements de l'État à partir de votre State Board of Education.

3. Apportez des copies des lois avec vous pour toute réunion du PEI pour votre enfant, et les placer sur la table. Vous serez en mesure de retrouver certains articles lors de la réunion, dans le cas où vous en avez besoin.

En mettant en place des lois sur l'éducation spéciales qui s'appliquent, vous assurez-vous que vous district scolaire est de les suivre. Vous voulez également vous assurer que le personnel d'éducation spéciale dans votre district comprendre que vous connaissez les lois, et que vous serez en s'assurant qu'ils les suivent.

Aussi, lorsque vous écrivez des lettres à personnel de l'école, toujours citer IDEA ou les règlements de l'État, pour l'éducation spéciale quand vous le pouvez. Cela aidera à renforcer votre cas, pour ce que vous demandez.

Par exemple: les Etats IDEA, que mon enfant a le droit à une éducation publique gratuite appropriée, qui, je crois qu'elle ne reçoit pas à cette époque. Pour mon enfant avec un trouble d'apprentissage pour recevoir la FAPE, elle doit recevoir le montant approprié de l'assainissement de lecture, à l'aide simultanée multi-programme de lecture sensorielle comme Orton-Gillingham.

4. Si votre district scolaire est en non-conformité avec les procédures de l'IDEA, envisager de déposer une plainte de l'État. La plainte est déposée auprès de l'état de votre conseil d'État de l'éducation; département de l'éducation spéciale.

La plainte doit préciser l'infraction, le nombre de IDEA qui est violé, ce que votre preuve est de la violation, et aussi le projet de résolution de la violation. En outre, vous pouvez mettre plus d'une violation d'une plainte, mais de les numéroter pour faciliter la lecture et le suivi.

En faisant ces quatre choses, vous serez en mesure de comprendre quand le personnel d'éducation spéciale ne sont pas à la suite du droit d'éducation spéciale. Il est triste que les parents sont le bras application principale de l'IDEA, mais c'est la réalité! Bonne chance, et de rester concentré, pour le bénéfice de votre enfant!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire