samedi 1 décembre 2012

Kenya Immobilier - Top 5 des pièges courants à éviter


Investissements immobiliers Kenya n'a pas besoin d'être compliqué. Suivez les règles et vous ne serez pas tomber dans les pièges que d'autres ont. C'est ce que vous devez éviter.

Ne pas acheter une maison avant de le voir:
Parfois, votre agent de ventes hype les caractéristiques de la maison. Il est préférable de prendre des dispositions pour voir la propriété vous-même. De cette façon, vous pouvez rendre un bon jugement sur la propriété. Par exemple, dans quelle mesure est la propriété de services locaux? Y at-il un supermarché à proximité? Juste à quel point sont les écoles? les enfants se rendre à l'école chaque jour? Est la zone susceptible d'apprécier ce qui attire bonne valeur de revente ou de location? Vous ne pouvez vérifier ces questions en consultant la propriété. Dans le cas où vous vivez à l'étranger et ne peut pas afficher la propriété, de trouver un parent ou un ami pour prendre des photos numériques pour vous et les envoyer à vous en tant que pièce jointe.

Ne pas acheter une maison sans un avocat:
Il s'agit d'un piège courant que les acheteurs tombent souvent dans. Rappelez-vous toujours, les avocats sont un investissement, pas une indulgence! Seul un bon avocat peut vous conseiller sur si le vendeur a le droit de vendre, si la propriété a des dettes qui lui sont attachés et ainsi de suite. En outre, vous devrez peut-être de décider qui doit détenir le titre de la propriété. Propriété attire les questions fiscales diverses dont votre avocat vous aidera à résoudre.

Vérifiez les informations d'identification de votre agent immobilier:
Dans la plupart des cas, vous trouverez que le Kenya réels des promoteurs immobiliers, agents immobiliers du contrat en tant qu'agents de vente unique. L'agent sera alors exiger un dépôt de vingt pour cent à être faits pour assurer la propriété. Ne donnez pas votre argent avant de vérifier si l'agent est digne de confiance.

Ne soyez pas trop préoccupé par prix:
Tout le monde aime une bonne affaire. Mais lorsque l'on pense des investissements immobiliers du Kenya, se passer de l'idée que «pas cher est une bonne affaire». Vous pouvez vous retrouver avec une maison qui n'est pas structurellement sain ou celui qui a d'autres défauts liés.
La meilleure chose à faire est d'utiliser un arpenteur-géomètre qui peut vous conseiller sur la maison, sa solidité, son emplacement et son prix de revente. Cela est essentiel que vous voudrez peut-être vendre la maison plus tard.

Ne pas ignorer les coûts en cours:
Supposons que votre agent immobilier vous indique les coûts de l'immobilier USD 100.000, ce que ce serait le coût réel de la maison? Ce qui arrive généralement, c'est qu'il ya sur les coûts à venir qui sont souvent ignorés dans tout investissement immobilier au Kenya. Il s'agit notamment de l'assurance, juridique, d'hypothèque et les frais d'enquête, les taxes, l'entretien et les frais de gestion. Par exemple, les frais juridiques ont tendance à être un pour cent de la valeur de la propriété.

Vous devez prendre en compte tous ces coûts avant de vous décider à aller de l'avant et de faire l'achat....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire