mardi 4 décembre 2012
Comment faire pour démarrer une gamme de produits Soins des cheveux
Toute personne qui utilise des produits de soins capillaires sait comment ils peuvent être coûteux. L'idée de partager ces bénéfices semble assez bonne et peut être le début d'une nouvelle entreprise. Mais avant de penser à en partager les bénéfices avec les "gros chiens" vous devez d'abord développer votre propre ligne de produits.
Ce n'est pas aussi difficile qu'on pourrait le croire. Il ne prend pas un diplôme de chimie, mais il ne prend connaissance de ce que les cheveux se compose en réalité de la et ce qu'il a besoin pour prospérer. En savoir plus sur les cheveux est un clic sur l'Internet. Il suffit d'une recherche générale pour trouver l'information dont vous avez besoin d'apprendre tout ce que vous devez savoir sur les cheveux, son maquillage et comment le garder en bonne santé.
Vous devriez apprendre quelles herbes et de produits chimiques ont des effets sur les cheveux. Par exemple, le citron est un grand sujet dépouiller les produits capillaires anciens tels que laque pour les cheveux et mousse. Par conséquent, pour un produit de nettoyage en profondeur, vous voudrez ajouter du citron pour le décapage des cheveux à son état naturel. Un autre grand agent de décapage est de l'ammoniac. Non, vous ne voudriez pas d'utiliser beaucoup d'ammoniaque dans un produit de soins capillaires, mais même d'infimes quantités sont suffisantes pour le décapage d'action.
Après avoir appris les effets des herbes et des produits chimiques sur les cheveux et ont conçu des produits capillaires vous propres, vous devriez penser à la commercialisation. Commercialisation d'un produit peut être aussi simple que de l'offrir à des amis et la famille, puis l'attente du «recommandations» pour commencer qui coule, la création de clients. Le marketing est un facteur important dans l'obtention de votre produit accepté par le public.
La commercialisation de vos produits de soins capillaires sur un budget semble impossible, mais cela peut être fait. Dans l'économie d'aujourd'hui, chaque sou compte! Vous devez avoir un plan de marketing afin d'optimiser votre budget. Pour ce faire, suivez ces quelques conseils:
* Trouvez votre cible de consommateurs. Vous devriez trouver des clients qui sont facilement identifiables et facilement accessibles.
* Former une joint-venture. Ceci permet de réduire vos coûts et vous permettre de pénétrer de nouveaux marchés, en ciblant les plus de clients potentiels.
* Maximiser les renvois. La meilleure forme de publicité est «bouche-à-bouche". Un client heureux raconte toujours à quelqu'un comment ils sont excités sur un nouveau produit.
* Assurez-vous de nouvelles dignes. Une mention de votre entreprise dans les médias appropriés pour peut apporter dans les affaires non comptés. Par exemple, en participant à des événements locaux peuvent apporter la couverture des nouvelles pour votre nom de la société.
Un bon marketing vient de bonnes idées ne sont pas un gros budget. Si vous avez déjà conçu vos propres produits de soins capillaires, alors vous êtes capable de penser de plus d'idées pour obtenir votre produit commercialisé avec des coûts peu. Le plus dur est passé et que le plaisir commence après que le produit est conçu. Alors, asseyez-vous, détendez-vous et recevez votre esprit de travail dans les idées qui peuvent favoriser votre produit à vos consommateurs cibles. N'oubliez pas qu'il s'agit de votre produit, il reflète, vous et vos capacités en tant qu'entrepreneur....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire