mardi 4 décembre 2012
À partir du Collège? Voici plus de guides pour une carrière réussie
Dans mon article «Alors, vous allez au collège: les conseils des Freshmen Pour" Je vous ai donné 3 morceaux de conseils concernant votre relation avec vos professeurs. Permettez-moi de vous donner 4 plus et expliquer pourquoi leur suivi n'est pas seulement important, mais aussi très bénéfique pour vous.
1. Demandez de l'aide. Vous n'avez pas besoin de faire des nominations à tout moment, une fois tous les mois ou deux devraient être plus que suffisant, mais si la situation exige que vous obtenez une attention particulière, par tous les moyens, d'utiliser leurs heures de bureau à cet effet. Les étudiants oublient que les professeurs sont là pour les aider et plus souvent qu'autrement, les professeurs passent le semestre sans aucune visite de leurs élèves. Pour ce faire, surtout si vous éprouvez des difficultés. Ne pas traiter votre professeur en tant que tuteur, si. Cherchez le centre de soutien scolaire à cette fin. Et ne pas dépenser plus de 15-20 minutes dans le bureau à la fois.
2. Apportez des choses liées à la classe ou au professeur. Par exemple, vous avez trouvé quelque chose d'intéressant qui pourrait convenir le sujet que vous étudiez. Par tous les moyens, apporter autant que vous le pouvez. Cela montrera que vous avez en effet un intérêt qui va au-delà de la classe. Les professeurs comme ça énormément.
3. Éteignez votre téléphone cellulaire. Jamais, jamais, répondre ou regarder votre cellulaire pour vérifier qui vous appelle, et pire encore, jouer à des jeux alors que la classe qui se passe. Ce manque de respect des spectacles et aucun professeur faut-il avec un sourire. Aussi, ne pas manger en classe. L'odeur de la nourriture non seulement atteinte à l'enseignement en soi, mais aussi avec les goûts des autres élèves. Qu'est-ce que délicieux car on peut faire d'autres vomissent. Soyez prévenant.
4. Ne pas avoir des conversations parallèles. Restez concentré. Parler en classe est un non-non, sauf si vous êtes entre les tâches ou activités de groupe. Envoi des notes de papier est encore pire. L'école secondaire est terminée. Ceci est un autre jeu de balle tout à fait.
Maintenant, pourquoi faut-il établir un rapport et être intéressé par le cours? Pour de nombreuses raisons. En voici deux:
1. Les professeurs sont aussi des personnes. Peu importe combien ils s'efforcent d'être typiquement juste et équitable, il ya des préjugés et il ira à votre avantage si vous étiez un étudiant engagé. Par exemple, quand vous êtes perçu comme intéressé et dévoué, vous pouvez obtenir une mise à niveau de votre note finale. Par exemple, au lieu d'un + B, vous pouvez obtenir et A-ou même un A. Cela signifie également la différence entre flunking et passant le cap.
Cela peut ne pas sembler beaucoup, mais il s'assure une énorme différence quand vous voyez votre relevé de notes et / ou postulez pour un emploi. Laissez ayant la position cauchemardesque d'avoir à répéter le cours. Avec le même professeur! Aïe!
2. Les professeurs ne travaillent pas pour l'argent. En fait, plus souvent qu'autrement, ils luttent financièrement. Cela signifie qu'ils font ce qu'ils font de la passion pure. Par votre statut d'étudiant engagé, vous êtes en leur montrant que vous respecter et les apprécier. Tout le monde aime ça. Mais, comme un avantage supplémentaire, vous devrez peut-être cette personne de vous écrire une lettre de recommandation plus tard dans votre carrière. Ne sous-estimez la puissance d'un rec bonne., Croyez-moi sur ce point. Vous ne savez jamais à qui vous aurez besoin d'une main dans la vie. Ainsi, apprécier, être reconnaissant, montrer de l'intérêt, et de traiter ainsi ceux qui vous enseignent, même si ce n'est comme une bonne police d'assurance.
Rien de tout cela est vraiment trop difficile à réaliser. Et vous serez une meilleure personne pour cela, aussi.
Maintenant que vous avez quelques munitions pour commencer votre carrière collégiale; allez-y. Et beaucoup de succès à vous!...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire