samedi 1 décembre 2012

Notre récent séjour au Wyndham (anciennement Fairfield) Orlando à Cypress Palms


Nous avons récemment passé une semaine au Palms Resort Cypress à Orlando, en Floride. Il était l'un des meilleurs centres de villégiature, nous avons récemment visités. En plus d'être très proche de Disney, Epcot, Universal Studios et d'autres parcs, la station elle-même était exceptionnel et bien pris en charge.

Les chambres de la suite 2 chambres que nous avions étaient assez grande, plus grande que certains autres endroits à proximité, et très bien décoré (comme l'a remarqué ma femme).

Personnel de la station était très poli et gentil avec nous, ainsi que de très accommodant. Après l'enregistrement, ils nous ont dit quelques-unes des activités et services sur place. Cela a été utile pour nous dans la planification de nos vacances. Ils nous ont dit sur les meilleurs endroits pour manger sur place, nous a montré autour de la station et comment se rendre à notre suite. Ma femme aimait les couleurs vives des chambres ont été peintes à l'intérieur et la décoration.

Une aire de jeux pour les enfants ainsi que la piscine où les enfants ont adoré après une journée fatigante dans les parcs. L'eau sentait très chaleureux - presque comme l'eau du bain.

Il n'y a pas de restaurant sur place, mais vous pouvez facilement trouver de nombreux endroits où manger à une distance de marche de la station - il ya au moins cinq restaurants au sein d'une station distance.The de marche se trouve en plein cœur du centre touristique à Kissimmee , de sorte que vous pouvez faire du shopping sans avoir à bidouiller avec le trafic intense Orlando.

Je dois avouer que j'ai été surpris par la qualité de la sécurité était à la station de Cypress Palms. Elle était protégée par une entrée fermée et surveillé 24 heures par les gardes de sécurité. J'ai souvent remarqué leur voiture conduite autour de la sécurité station de surveillance globale station.

Dans l'ensemble, nous avons adoré notre séjour dans cet hôtel et nous reviendrons y séjourner à nouveau dans le futur....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire