vendredi 30 novembre 2012

Conseils pour acheter une maison


Acheter une maison est une expérience passionnante en particulier pour les primo-accédants. L'idée d'avoir enfin votre propre place et avoir la liberté de faire quoi que ce soit comme la rénovation rend l'achat d'une maison un rêve devenu réalité pour la plupart. Toutefois, étant propriétaire d'une maison n'est pas aussi simple que cela. Vous devrez tenir compte de votre responsabilité de maintenir la maison pour garder sa valeur pour les années à venir.

Si vous avez décidé que vous êtes bien prêt à acheter votre propre maison et devenir propriétaire responsable, alors lisez ces quelques conseils pour un achat maison agréable et sans stress.

Trouvez un endroit approprié

Une des choses les plus importantes à considérer dans l'achat d'une maison est l'endroit. Rechercher une maison qui est situé stratégiquement. La maison doit être située dans une communauté bien entretenu avec les écoles à proximité, les hôpitaux, postes de police, casernes de pompiers, les bibliothèques publiques, stations d'essence et des installations récréatives comme les centres commerciaux et des théâtres. Idéalement, la communauté doit être sécurisé et avec des voisins pacifiques.

Maison de chasse, en effet, n'est pas une promenade dans le parc pour être sûr que vous connaissez vos préférences et toujours tenir compte des préoccupations des autres membres de la famille. Vous pouvez garder une trace des maisons que vous visitez en prenant des photos, écrire des descriptions et des notation de chaque maison.

Déterminez votre budget

Votre capacité financière est importante lors de l'achat d'une maison parce qu'elle implique une grande quantité d'argent. Le montant exact que vous êtes prêt à dépenser déterminera le genre de maison que vous devriez chercher.

Évaluer votre pointage de crédit et d'être pré-approuvé

D'hypothèques, qui se réfère à un prêt dans le but de l'achat immobilier comme une maison, est une option recommandée pour les acheteurs. Par conséquent, il est important d'examiner votre cote de crédit et de voir si vous êtes qualifié pour solliciter un prêt par exemple pour aider à financer votre maison de rêve.

Une bonne cote de crédit fournit des points en plus pour une demande de prêt hypothécaire. Rechercher un prêteur qui vous guidera dans la pré-approbation. Pré-approbation pour un prêt dépendra de votre situation financière actuelle. Obtenir pré-approuvé est une étape positive pour l'acquisition d'un prêt hypothécaire. Il permet également de vous sur la bonne voie sur la limite de prix des maisons que vous devriez examiner. En outre, un record d'approbation préalable est un bon moyen de convaincre un vendeur maison que vous êtes sincère dans l'achat de cette maison afin que vous puissiez avoir un meilleur pouvoir de négociation.

Considérons un agent immobilier

Un agent immobilier peut vous aider à trouver une maison qui s'adapte à vos besoins afin de s'assurer que cette personne est digne de confiance et qu'il ou elle répond à vos normes. Aussi, assurez-vous que votre agent potentiel comprend tous les détails de vos préférences. Un agent immobilier vous guidera également dans le processus de négociation avec un vendeur maison potentiel.

Négocier ensuite acheter

Si vous trouvez une maison que vous aimez, de faire une offre au vendeur maison. Assurez-vous que vous êtes armé avec des informations sur la valeur marchande actuelle de maisons dans la région et, surtout, connaître le prix le plus bas possible que le vendeur est prêt à s'entendre sur.

Une fois que vous avez convenu d'un prix, vous devrez passer par le processus d'en acheter la maison. Cela implique obtenir l'expertise d'un inspecteur de la maison, en tirant les termes de l'accord et ayant un avocat passe en revue le contrat. Après toute la paperasse est faite, un dépôt de votre part sera placé sous séquestre jusqu'à ce que la vente est définitive....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire