mardi 16 octobre 2012
911 Questions non résolues et mystères - Venise, FL et de la CIA
Il ya beaucoup de questions sans réponse que j'ai sur 9/11. Comme quelqu'un qui a travaillé sur Ground Zero, à New York, la première semaine immédiatement après l'attaque, je peux vraiment dire que j'aime mon pays et je suis patriote. J'ai conduit une voiture de location de la Floride jusqu'à Ground Zero à travailler, lorsque tous les aéroports ont été fermés.
Quelques minutes avant le président Bush est arrivé jours après l'attaque et a prononcé son discours de Ground Zero, la réponse des pompiers, NYPD, et les travailleurs de sauvetage était électrique. Ils ont été tous réunis autour, les uns debout sur des bulldozers et des équipements lourds, en criant «USA! USA! USA!" Il était sans aucun doute mon moment le plus patriotique comme un Américain.
Le président Bush a dit: «Celui qui a frappé ces bâtiments bas va entendre parler de nous tous." Qu'est-ce que eery environ 9/11 sont tous des questions sans réponse, les incohérences de l'information, et la dissimulation de l'administration Bush de la vérité. En retirant les informations sur l'Arabie saoudite et de Venise, Floride pertinente pour les événements entourant 9/11, le président George W. Bush et le gouverneur Jeb Bush de la Floride se font tout aussi suspect.
Il n'ya pas de nouvelles que le président Bush aime à embrasser et serrer la main de la famille royale saoudienne. La famille Bush a toujours été attirée et participe à l'huile. Considérant l'Arabie saoudite a été particulièrement intéressé par le pétrole irakien et la protection de leurs frères sunnites à Babylone, ce sont eux qui a donné à Bush et Cie l'idée d'envahir l'Irak en 2003. Le président Bush envisageait d'envahir l'Irak bien avant 9/11. VP Cheney répond toujours à la famille royale saoudienne. Rappelez-vous de sa visite de pointe en 2006, quand il a été signe par le roi d'Arabie saoudite d'apporter les restes de Thanksgiving, le vendredi - une visite d'urgence d'une journée pour discuter intérêts de l'Irak et l'Arabie dans la région.
Ceci étant dit, il n'est pas surprenant pourquoi l'administration Bush serait à supprimer des documents détaillant l'implication saoudienne dans 9/11. Les questions sans réponses d'autres d'importance pour moi sont pourquoi Mohamed Atta et ses hommes ont été la fréquentation à Venise, en Floride. Venise est 2ème dans l'État de la Floride pour une population âgée. Pourquoi Mohamed Atta et ses hommes choisissent de fonder leur fonctionnement en provenance de Venise?
Aller à Blockbuster et de louer le DVD "Complot - L'Histoire Secrète: Mohamed Atta et la Venise Flying Circus" et voyez par vous-même.
Il est connu que Atta et les garçons aimaient à fréquenter les clubs de striptease à Miami, Sarasota, Daytona Beach, et à Las Vegas. Ces gars-là ne sont pas vos musulmans typiques et par aucun moyen étaient dévots dans leur foi. Ils ont accroché à au Bar de Harry à New York par le piano. Ils ont bu du rhum et la vodka pendant des heures.
Atta et son flying circus parlait très bien anglais, vêtu impeccablement, réalisée serviettes, et les consommateurs étaient parfaits. Avant l'attaque du 9/11 ils sont retournés la voiture de location qu'ils avaient reçu à l'entreprise de Warwick location de voitures, ce qui est intéressant ne figure pas dans les pages jaunes, ni est-il enregistré comme une entreprise dans l'état de la Floride. Warwick sonne comme une opération commerciale de la CIA serait impliqué po Atta et de l'entreprise a loué deux voitures de plus de cinq semaines à compter de l'agence de location.
Pilotes arabes inondée Venice, en Floride pour assister à deux écoles de pilotage pendant un an. Les deux écoles de pilotage étaient néerlandaise détenue et exploitée. Curieusement, le calendrier du FBI sur Mohamed Atta et ses complices dans l'aviation n'a jamais mentionné de Venise. Le FBI était au courant de la formation des terroristes à l'école Rudi Dekkers vol depuis un certain temps.
Juste à quel point la CIA ne voulons couvrir jusqu'à Venise dans leur enquête? Jolie ardemment par les regards de gouverneur de Floride Jeb Bush à bord d'un avion cargo militaire avec deux camions pleins de documents Rider de l'école Rudi Dekkers vol où Atta et le gang volaient. Le FBI n'a jamais pu terminer l'enquête de Venise et de l'école de pilotage Dekkers que le président George W. Bush ont arrêté leur enquête et redirigé son attention à travailler sur l'anthrax. Il sorte de se demander si peut-être seulement la CIA était derrière la débâcle du charbon à détourner l'attention du FBI ailleurs loin de la scène du crime le plus grand 9/11 à Venise?
Certaines entreprises de l'aviation d'enquêter sur qui utilisent les uns des autres noms souvent «faire des affaires en tant que" (DBA) qui ont participé avec les pilotes arabes et ont une très probables liens avec la CIA sont les suivants:
- Casablanca avec Air
- Flair
- Huffman Aviation
- Jones Aviation (Sarasota, Floride)
- Floride Flight Training Centre
- Compagnies aériennes Sunrise (Las Vegas, NV)
- Air Express (Phoenix, AZ)
Le Washington Post le 15 Septembre vérifié Mohamed Atta ont assisté à l'école de l'aérospatiale dans l'Alabama et une station aéronavale de Pensacola, en Floride.
Certains disent que la question prescience est un leurre. Beaucoup prétendent les "Brigades islamiques" sont une création de la CIA et que Al-Qaïda est classé comme un «atout de renseignement". Il est considéré par certains que le soutien à des organisations terroristes est une partie intégrante de la politique étrangère américaine, la légitimation et nécessitant nos cours des opérations clandestines.
La Commission de Venise, Aéroport municipal de s'assurer fermé son enquête sur la bouche quand Dekkers Ruddi sont devenues monnaie courante. Il sorte de méfiance me rappelle Barry Seal et les transactions de drogue de Mena, en Arkansas. Rudi grand bailleur de fonds à Naples, FL a permis à un gars qui était en retard sur son loyer de devenir rapidement un homme d'affaires prospère de roulement dans les millions. En ce qui concerne les deux ressortissants néerlandais, ils ont tous deux acheté leurs écoles de pilotage de la même année avant que tous les Arabes a commencé à montrer de la formation. Coïncidences intéressant en effet.
Le Soleil Gondolier à Venise, FL a appelé "Mal dans notre arrière-cour." Une ordonnance d'interdiction du comté de Sarasota a dit que tout le monde de rester loin de l'opération de Venise, il a été "governmentally protégés." Il semble que le Bush a également des vacances à Venise. Peut-être ce qui explique pour les 23 hélicoptères qui ont disparu au fil du temps dans le comté de Charlotte.
Ironiquement Rudi Dekkers a plus tard été appelé à des conseils sur la façon dont le Congrès pour combattre le terrorisme au sein de l'industrie de l'aviation. Pas mal pour un gars chargé de harcèlement sexuel d'un 18 y / o fille.
Il semble Ringling Brothers Circus, l'OSS (le précurseur de la CIA), et le club italien américaine ont tous des liens étroits avec Venice, en Floride.
Selon l'ex-directeur de la CIA, Richard Helms, qui a témoigné au cours de la guerre froide, l'agence a la plus grande compagnie d'aviation et de la flotte dans le monde.
Peut-être ce qui explique pourquoi le président George W. Bush s'est assis tranquillement et lire "Mon Pet Goat" pendant plusieurs minutes après avoir été informé de l'attaque à New York City (NYC). Il pensait qu'il était plus important à fumer le cigare avec le Prince Bandar d'Arabie avant d'aller à Ground Zero pour évaluer les dégâts.
Marvin Bush dirigé la sécurité au World Trade Center à New York. Allez sur YouTube et regardez des vidéos de l'attaque et vous pouvez entendre une explosion quelques minutes après que les avions avaient déjà écrasé. De nombreux pompiers et les personnes en bas, dans les tours aussi mentionner avoir entendu des explosions. En outre, certains personnes qui ont travaillé au centre du commerce mondial parlé de la sécurité de les garder pendant la nuit pendant environ deux semaines précédant l'attaque tandis spéciaux de sécurité "des procédures et des protocoles" ont été prises.
Certains estiment que le bâtiment a été démoli et un travail intérieur tout à fait. Bâtiment N ° 7 a été inutilement "tiré" comme l'appellent demolitionists. Aucun avion il a frappé, mais depuis une police d'assurance importante avait été prise sur les tours et les documents classifiés des organisations de furtivité ont été, qui s'y trouvent, beaucoup avaient de bonnes raisons de «pull it» pour se couvrir.
Quand les choses ne semblent pas donner un sens, souvenez-vous peut-être qu'ils font d'une autre manière.
Si vous avez n'importe quelle perspicacité en outre, d'informations, des liens intéressants, des données et documents relatifs à 9/11 s'il vous plaît envoyez-les moi.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire