jeudi 11 octobre 2012
Check it Out - Colon-rectum-cancer
Le cancer du côlon rectum est de nombreuses fois appelé le cancer colorectal ou soit le cancer du gros intestin. Il est principalement imputable à la croissance de retarder des cellules cancéreuses dans le côlon ou le rectum et est le troisième catégorie la plus courante sous de cette maladie particulière qui prétend que le deuxième plus grand nombre de décès dans l'Ouest.
Une cause fréquente est considéré comme la présence des polypes adénomateux dans le rectum ou du côlon. Bien que largement favorables, il affiche un fort risque de développement dans le cancer au cours du passage du temps, avec la multiplication des risques avec une augmentation de l'âge. Les patients qui ont un compte famille d'une maladie de ce genre sont plus exposés à cette menace.
Basé sur des recherches approfondies de ses symptômes peuvent être classés en deux catégories principales à savoir, les symptômes constitutionnels et les symptômes métastatiques. mais le commencement de cette maladie est accompagnée de symptômes vagues comme une perte de poids et de l'épuisement, ce qui pourrait ne pas se développer pleinement jusqu'à ce que le cancer a progressé dans ses phases ultérieures. Néanmoins d'autres symptômes impliquent un changement dans les activités de l'intestin et l'apparence des selles qui est accompagné non seulement par les rectorragies et des douleurs abdominales et de l'intestin. Les étapes ultérieures pourraient révéler une décharge puante.
Si ce genre de cancer est à craindre un pathologiste doit être consulté au plus tôt pour un diagnostic rapide et un traitement médical. Message diagnostic, le traitement respective est metted vers le patient, qui peut varier de chirurgie et la chimiothérapie à la radiothérapie. Des tests sanguins et des examens correspondants rectales suivre. Depuis cette maladie peut prendre plusieurs années pour le développement d'une détection en temps opportun augmente les possibilités de guérison. En dépit de cela une fois diagnostiqué et traité les chances d'une rechute sont plus entre les individus une fois reçu le traitement....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire