jeudi 18 octobre 2012

Jeux en ligne, la nouvelle chose dans Gaming


Au cours des années d'un couple, nous avons été heurté avec des annonces de jeux en ligne, e-mails et des liens. Qu'est-il arrivé avec tout le monde, et pourquoi les gens sont ravis par le jeu en ligne?

Plusieurs types de jeux en ligne sont disponibles pour le public, je vais essayer ci-dessous pour décrire quelques-uns d'entre eux. Les jeux en ligne sont de 2 types: les jeux multijoueurs en ligne, et des jeux en solo en ligne. Le premier type est joué sur des serveurs Web, permettant aux gens d'interagir les uns avec les autres, et, d'autre part, les jeux en solo en ligne sont joués seul, sur les jeux d'archives.

Jeux multijoueurs en ligne sont les suivants: MMORPG: connu sous le nom MMORPG aussi, vient de ligne massivement multijoueurs des jeux de rôle. Est l'un des type le plus commun des jeux multijoueurs en ligne.
MMOFPS: vient de massivement multijoueur jeu de tir subjectif en ligne en premier.
MMORTS: vient de ligne massivement multijoueur de stratégie en temps réel.
MMOTG: vient de jeux massivement multijoueurs en ligne tycoon.
MMOSG: vient de jeux massivement multijoueurs de stratégie en ligne.
MMMOG: vient de massivement multijoueurs des jeux mobiles en ligne.

Il ya bien sûr d'autres types de jeux multijoueurs en ligne qui sont dérivées de celles ci-dessus.

L'autre catégorie de jeux en ligne sont les solo. J'ai dit qu'ils peuvent être lus sur arcades en ligne. Plusieurs types de jeux en solo en ligne existent, mais le type le plus commun est l'arcade flash.

Sur un tel site, vous devez seulement votre navigateur pour pouvoir jouer aux jeux et bien sûr, Macromedia Flash Player doit être installée. Ces jeux sont classés selon le type de l'action, d'arcade, sport, tir, puzzle et du casino. Chaque joueur est récompensé par des points, selon le nombre de matchs joués. Les meilleurs joueurs sont affichés sur la page principale. Une source bien pour des jeux gratuits en ligne est MaxArcader.com, une arcade jeux flash avec près de 1500 jeux....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire