jeudi 18 octobre 2012

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les ours


Les ours peuvent être trouvés partout dans le monde. Ils sont généralement de grands animaux, et sont caractérisés par une promenade plantigrade (sur leurs talons, comme les humains), un grand corps, les jambes courtes, un talon d'une queue, de petites oreilles rondes, et les yeux orientés vers l'avant.

Tous les ours sont classés comme des carnivores, avec chaque espèce ayant un degré variable de tendance herbivore. Le panda, par exemple, est presque exclusivement un mangeur de plantes. L'ours polaire est presque entièrement un carnivore.

L'ours noir a réussi à être très prolifique et couronnée de succès comme les ours aller. Les sous-espèces connues de dix-huit peuvent être trouvées à travers les États-Unis et au Canada. Les estimations du nombre d'ours noirs en Amérique du Nord varient, avec 750.000 étant le plus souvent suggéré. Dans l'État de Pennsylvanie on estime à plus de 7000 des animaux dispersés à travers l'état.

Malgré leur nom, les ours noirs peuvent effectivement apparaître dans une variété de couleurs. Il ya des ours bruns noir, blanc ours noirs, et même l'ours bleu glacier.

Les estimations d'expert des poids de l'ours semblent également varier largement. Mesures prudentes, le poids moyen des animaux est d'environ 300 livres. Toutefois, le degré de dimorphisme sexuel présenté par l'espèce rend des comptes précis difficile. Le plus grand ours noir enregistrée a été un coup de mâle dans le Wisconsin en 1885. L'ours était 802 livres, beaucoup plus lourde que prévu.

Ils ont une gamme un régime varié. Ils peuvent et mangent presque rien. Typique de l'ours, ils sont friands de miel, et sont responsables de milliers de dollars de dommages à aphiaries chaque année.

L'ours noir a des griffes qui sont plus courtes et plus courbé que ceux de l'ours grizzli. Cela lui permet d'avoir une grande agilité dans grimper aux arbres. Souvent, une truie encouragera ses petits à l'arbre eux-mêmes alors qu'il ya danger. Les ours noirs ont une façon caractéristique de monter et descendre des arbres. Ils utilisent principalement leurs griffes avant de grimper et de maintenir une main.

L'ours brun a capturé la conscience humaine comme presque aucun autre animal ne peut. Il présente une image de sorte que nous nous aimons sont souvent pris dans la "gentillesse" et oublier que c'est un animal sauvage que nous traitons. L'ours brun est souvent considéré comme le bouffon câlin de l'animation, et le "Teddy" ours des enfants et des collectionneurs. En réalité, l'ours brun est un animal complexe et fascinant qui mérite un grand respect.

L'ours brun se distingue des autres ursines en vertu de sa bosse sur le dos, qui est causée par les muscles qui sont utilisés pour creuser. La couleur de l'animal varie d'une lumière de couleur crème au noir. Il a un profil facial concave et très longues griffes sur les pattes avant. En outre, a une distribution plus large que n'importe lequel des autres ours, et peut être trouvé Au rythme du monde. L'animal a été trouvé dans des lieux aussi divers que l'Europe, le Japon, l'Asie du Nord, les provinces de l'Ouest canadien, et les états de Washington, l'Idaho, du Montana, du Wyoming et l'Alaska. Cette diversité ne se limite pas à des événements purement géographiques, comme l'ours est également trouvé dans un grand nombre d'habitats différents ainsi. L'ours brun peut être trouvé dans les plaines, dans les forêts, la toundra, et dans les zones de montagne subalpines. À une certaine époque, l'ours brun n'a pu être trouvée à travers le continent nord-américain. Toutefois, la chasse excessive et la destruction de l'habitat de l'animal ont pratiquement exterminé cette créature majestueuse.

Poids de cet animal est très variable tout au long de l'année. Certains peuvent même doubler leur poids compris entre sortent de leur tanière au printemps et le retour à l'automne. Les mâles peuvent peser n'importe où de 300 à £ 860, avec les femelles arrivent quelque part entre 205 et 455 livres. La taille moyenne de ces ours est difficile à cerner, car elle semble dépendre fortement des sources de nourriture disponibles. Les grizzlis île de l'Alaska (Kodiak et Amirauté) sont considérés comme les plus grands carnivores terrestres dans le monde, et vivent sur un régime de poissons et d'autres aliments riches. Les animaux terrestres sont plus petits d'environ 30%.

Parmi les bruns, les gens ont tendance à être plus familier avec l'ours grizzli. Cet animal est bien connu pour sa nature agressive, et c'est pour cette raison que beaucoup de gens croient qu'il tire son nom. Pas du tout! Le nom de "grizzly" vient de la «grisonnante» de sa fourrure, ce qui lui donne une couleur plus claire à l'extrémité des poils.

L'ours brun atteint sa maturité sexuelle quelque part entre leurs 4 1/2 au 7 ans. Les femelles et les mâles atteignent la maturité à peu près le même temps, mais les mâles ne sont souvent pas devenir éleveurs succès jusqu'à ce qu'ils soient 8-10 ans en raison de la concurrence avec les anciens, les hommes forts. L'accouplement entre les bruns se déroule à partir de début mai à la mi-Juillet implantation de l'œuf dans l'utérus, cependant, ne se produit pas avant un certain temps oct.-nov. 1-4 oursons sont nés pendant l'hibernation de la femelle, avec 2 étant le plus commun, quelque part entre Janvier et Mars. Les oursons restent avec la truie jusqu'à 2 1/2 ans, ce qui signifie que la femelle ne peut se reproduire environ une fois tous les 3 ans environ. Étant donné que les ours vivent généralement que jusqu'à ce qu'ils soient de 20-25 ans, cela ne donne pas de très nombreuses possibilités pour se reproduire.

Comme la plupart des autres ours, l'ours brun sont longers; à l'exception notable de femelles avec des oursons. Pendant la saison des amours, les mâles et les femelles peuvent s'accoupler et jumeler souvent pour un maximum de deux semaines. Les femelles exigent la stimulation de l'accouplement fréquente avant qu'ils ne l'ovulation. Bien que fertile, elle peut s'accoupler avec plusieurs mâles, ce qui conduit à des petits dans une portée qui ne peuvent pas tous le même père. C'est l'un des facteurs qui rend la recherche sur les ours les plus difficiles, car la paternité est souvent difficile à déterminer.

Les domaines vitaux des ours se chevauchent souvent. Les gammes de mâles se recoupent souvent ceux de plusieurs femelles. Les ours ne sont généralement pas attaquer d'autres ours qui errent dans leurs territoires. Ils iront même jusqu'à se rassemblent pacifiquement dans les endroits où la nourriture est abondante, comme les décharges d'ordures et rivières à saumon. Dans ces endroits, les grands mâles dominants obtiennent habituellement les zones de pêche de choix.

Les ours bruns sont techniquement carnivores, mais dans la pratique la plupart de leur régime alimentaire se compose de matière végétale, comme les carex, les graminées, bulbes, graines, des baies et des racines. Ils mangent aussi des insectes, des poissons, et de petits mammifères. Certains de ces ours ont même développé des pratiques prédatrices sur les grands animaux, y compris l'orignal, le caribou et le wapiti.

L'ours polaire est un puissant chasseur de phoques. La plupart des carnivores de l'ours, il est également le plus patient. Ils siégeront à proximité d'une joint-coup trou pendant des heures, en attendant, jusqu'à ce que les surfaces des animaux. Lorsque c'est le cas, il est d'autant plus pour le joint. Un puissant coup d'une patte apporte un repas rapide pour l'ours et une mort plus rapide pour le sceau.

Les conditions de la polaire nord sont très dures, avec des températures bien en dessous de zéro presque constamment. Pour survivre, l'ours polaire doit être un survivaliste expert, capable de faire face à des conditions exténuantes de son environnement. Comme un panneau solaire géant, la peau de l'ours noir est de tirer tous les bits de chaleur possible à partir de la lumière du soleil. Si les poils de la peau semblent être blanche, mais sont en fait translucide et transmettre la lumière vers le bas pour la peau. En dessous de ces poils sont "underhairs» d'Orange ou jaune.

Comme ceux d'autres ours, les oreilles de l'ours polaire sont ronds. Ils sont, cependant, plus petite et plus proche de la tête. Ceci, avec la forme globale de l'animal contribuer à en faire un nageur formidable. Les pattes sont grandes, et légèrement palmés, qui contribuent également aux capacités de l'ours comme un nageur.

Il ya un grand degré de dimorphisme sexuel chez les ours ainsi. Les mâles sont énormes, le plus lourd d'entre eux, qui pèse autant que £ 1300. Les femelles sont plus petites, le plus grand d'entre eux étant seulement environ 600 livres.

Les sangliers ne sont généralement pas mise en veille prolongée, mais reste actif pour la plupart de l'année. Les femelles enceintes sont l'exception à cela, cependant. Ils passent par une mise bas et la période d'hibernation, tout comme celle du noir, brun, et d'autres ours.

Les ours polaires sont plus agressif que les autres ours. Même en captivité.

Le ours noir asiatique a beaucoup de similitudes avec son cousin américain. Les deux sont de taille moyenne, et le noir. Les oreilles de l'ours asiatique sont grandes et semblent taille inappropriée pour le reste de sa tête et ceux d'autres ours. Ces ours ont une tache blanche de la fourrure sur leur poitrine, qui est souvent en forme de V, avec une certaine quantité variable de blanc sur leur menton ainsi. Parfois, ils peuvent être trouvés dans une phase de couleur brune.

Les ours noirs asiatiques ne sont pas aussi largement étudiée comme les autres ours, de sorte très peu d'informations sont disponibles sur leur taille relative et d'autres statistiques. En règle générale, ils ont été trouvés à 50-75 cm de longueur. Les mâles pèsent habituellement de 220-440 livres, et les femelles à partir de 110-275 livres.

Ces ours peuvent être trouvés dans le sud de l'Asie. Ils sont connus en Afghanistan, le Pakistan, le Népal, le Sikkim, Inde du Nord, le Bhoutan et la Birmanie. Ils peuvent également être trouvés dans la Chine du Nord, du Sud-Est et la Russie, Taiwan et les îles Japaneese de Honshu et Shikoku. La plupart du temps, ces ours vivent dans les zones boisées, en particulier collines et les régions montagneuses. Les élévations préférés changer avec les saisons. En été, l'ours noir asiatique ont été repérés à plus de 9900 pieds - de passer à des altitudes plus basses que le froid de l'hiver vient le. Dans les parties septentrionales de leur aire de répartition, ils tanière pour l'hiver. La réflexion actuelle est que les ours dans les confins méridionaux n'hibernent pas.

Le régime alimentaire de l'ours noir asiatique est très diversifiée. Ils mangent des charognes, des nids d'abeilles, les insectes, invertibrates, les vertibrates petits et des fruits. Ils ont été connus pour tuer le bétail domestique, mais à quel degré ils présentent cette prédation n'est pas connue. Ils sont également connus pour faire méridiennes et plates-formes se nourrissent dans les arbres à noix.

L'ours paresseux est relativement faible, avec de longs cheveux et un pelage hirsute. L'ours est souvent noir, mais les animaux rougeâtres ont été observés. Les narines du museau peuvent être fermés à volonté, peut-être comme une adaptation aux défenses des termites qui composent une grande partie de leur alimentation. Leur fourrure sombre est souvent parsemée de brins blanchâtre ou grisâtre, et ils affichent un blanchâtre notable ou de couleur crème en forme de U correctif sur leur poitrine. Derrière la tête, ils ont une crinière, une collerette de fourrure qui couvre le cou et une partie de leurs épaules. Leur ventre et underlegs sont presque nus. Oreilles de l'ours paresseux sont grandes et disquette, ils ont l'ouïe très bonne. Les griffes de l'ours paresseux sont en forme de faucille, et profondément courbée.

L'ours paresseux est unique parmi les ours car il ne dispose que de 40 dents adultes. Les oursons ont 42, tandis que des soins infirmiers. Les deux intermédiaires, les incisives supérieures ne poussent pas dans le reste des dents permanentes. La saleté que l'ours ingérer avec leur nourriture conduit souvent à de mauvaises dents, car il broie l'émail. Lorsque l'alimentation, l'ours font fort, sucer des sons qui peuvent être entendus pour de nombreux miles.

Sloth adultes ours peut peser n'importe où à partir de 120-310 kilos et mesurer entre 60-75 pouces de longueur. Les mâles sont plus grands que les femelles.

Ours paresse se trouvent dans les zones boisées et des prairies de l'Inde et le Sri Lanka. Toutefois, les ours ont également été observés au Népal, au Bangladesh et au Bhoutan.

Ours lippu vivre une existence solitaire, sauf lorsque l'élevage des jeunes ou de l'accouplement. Les ours ont un certain nombre de vocalisations, mais leur but n'est pas comprise.

Reproduction de l'ours lippu est un Affar assez standard. Les animaux se reproduisent dans la fin du printemps / début de l'été, avec les Cubs en train de naître six à sept mois plus tard. Comme d'autres ours, les portées sont de petite taille, composé de seulement un lionceau ou deux. Très rarement, des ours paresseux ont été signalés comme ayant trois. Les oursons restent dans la tanière de la terre de leur mère pour les deux ou trois premiers mois, ils vont continuer à rester avec leur mère par le biais de leur adolescence, qui dure environ 2 ans.

L'ours à lunettes tire son nom des bandes distinctives circulaires qui sonnent ses yeux. Les marquages ​​varient légèrement d'ours à porter, mais l'aspect général est le même. Les marques sont de couleur crème jaunâtre tandis que le reste de la fourrure de l'animal pourrait être n'importe où du brun au noir. L'ours à lunettes est un petit animal comme les ours aller, les hommes en général un poids de 220 à 340 livres, et les femelles 140 à 180 livres. Les animaux sont généralement de 60-72 pouces de longueur, avec les femelles étant d'environ 30% plus petite, en moyenne, que les mâles.

Les femelles sont généralement mûrir quelque part entre les années 4e et 7e. Après la maturité, les animaux s'accouplent entre Mai et Juin, avec les portées de jusqu'à 3 étant nés pendant les périodes de novembre-février. Les oursons pèsent quelques 10-11 1/2 oz de simples à la naissance. Pendant les mois d'accouplement, les ours se mariera et rester ensemble pour un maximum de deux semaines, copuler fréquemment. Comme la plupart des autres ours, la femelle a besoin de cette stimulation de l'ovulation.

En dehors de l'accouplement de base et d'autres habitudes mineures, nous n'avons aucune information sur la vie sociale de ces animaux à l'état sauvage. Les ours qui ont été étudiés en captivité ont jeter quelque lumière sur leur société. Les femelles et les oursons communiquer avec vocalisations, dont les appels quelque part entre deux et cinq ont été identifiés (en fonction de la source que vous consultez).

L'ours soleil est un membre relativement faible de la famille des ours, qui fait sa maison dans les forêts tropicales de plaine tropicale de l'Asie du Sud. Il est recouvert d'un manteau noir en épurées, poils courts. Il a une tache blanche ou jaunâtre sur sa poitrine en forme de demi-lune. Il a un museau qui est à la fois jaune et plus courte que celle d'un ours noir. Parfois, la couleur de la lumière s'étend jusqu'à plus les yeux. Les longues griffes pointues sont recourbés à semelles glabres, probablement comme une mesure d'adaptation pour aider à grimper aux arbres. Les oreilles de l'ours soleil sont plus petites et plus rondes que celles d'autres ours. Les dents de l'ours soleil sont plus plats que ceux d'autres ours et les canines sont assez longs pour saillie entre les lèvres.

Le omnivores ours à collier vit sur un régime alimentaire composé principalement de termites, les oiseaux, petits mammifères, et même des morceaux de palmiers à huile, et d'autres cultures commerciales.

Ours Soleil sont le plus petit de tous les ours. Les adultes ne pèsent jusqu'à 145 livres, et de mesurer à la plus longue de 60 pouces.

Cet ours se trouve dans le Laos, le Vietnam, le Cambodge, la Thaïlande, la Birmanie, Bangledesh, et de nombreux autres pays dans les parties du Sud-Est de l'Asie. Cependant, le braconnage et deforestration ont été s'érode lentement la population et de l'habitat disponible.

En ce qui concerne les habitudes de reproduction, il ya peu d'informations disponibles. L'élevage en captivité a produit ces périodes de gestation très différentes que les scientifiques ne sont même pas sûr si l'ours soleil a un mécanisme d'implantation différée.

Le panda géant est l'un des animaux les plus incompris de la planète. Depuis de nombreuses années, il a été considéré comme un type de raton laveur, comme le panda rouge portant un nom similaire. Cependant, le test génétique et l'observation ont montré que le panda est en fait, un ours. Il a plusieurs adaptations qui font qu'il est inhabituel. Le premier est le fait qu'il dispose de six chiffres sur les pattes avant, ce qui lui donne un pouce opposable idéal pour la tenue sur les tiges de bambou dont il consomme en grandes quantités. Les organes génitaux de l'homme sont l'arrière-petite pointage et qui est aussi décidément unbearish, et bien plus encore comme ceux du panda rouge. Il n'est que depuis 1995 que le panda a été officiellement considérée comme un ours.

Pandas typiques ont une grosse tête, et distincte de coloration blanc et noir qui contraste fortement avec le vert profond de leur habitat naturel. Pandas ne peut être trouvée dans six régions du sud-ouest de la Chine minuscules. Ces endroits sont le long du plateau tibétain dans les provinces du Sichuan, du Gansu, et Shaanzi. Ensemble, ces zones sont moins de 5400 miles carrés de très haute altitude (4,000-11,500 pi) les forêts de montagne cultivées épaisse avec des taches de plus de 30 espèces de bambou. Les ours eux-mêmes ont un domaine vital de 1,8 à 3,3 miles carrés. Les territoires des mâles se recoupent souvent celles d'un certain nombre de femelles.

Pandas nouveau-nés pèsent entre 3 et 5 oz. Les mâles atteignent 190-275 livres et 64-76 pouces de longueur, les femelles étant légèrement plus petit et plus léger à 155-220 livres. Ils atteignent leur maturité sexuelle entre l'âge de 4 1/2 à 6 1/2 ans et s'accouplent une fois au cours des mois de printemps de Mars, Avril et mai. Les femelles sont en oestrus pour n'importe où de 1 à 3 semaines, mais ne sont vraiment réceptifs pour quelques jours de ce moment-là. Pendant Août et Septembre, les femmes enceintes donnent naissance à de un à trois oursons, avec un étant le plus commun. Les petits sont sevrés à neuf mois, mais restent souvent avec leur mère pendant plus de deux ans.

Comme la plupart des ours, pandas sont des animaux solitaires. Femelles avec des oursons étant la seule exception. Ils marquent leur territoire par les arbres se gratter et en frottant une glande musquée anogénitale contre les rochers et les arbres. En outre, ils communiquent avec les vocalisations différentes. Les scientifiques ont identifié 11 appels distince, mais ne peut pas identifier la fonction exacte de chacun d'eux.

Les pandas sont tout à fait végétarienne, ce qui rend le bambou 99% de leur alimentation. Les adultes peuvent manger n'importe où entre 26 et 33 livres de lui dans une journée, et avec de nouvelles pousses tendres jusqu'à 84 livres! Incroyablement, c'est près de 40% de leur poids corporel! Occasionnellement, ils consommer de la viande et quelques autres plantes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire