mardi 16 octobre 2012
Scam Assurance voyage
Avec le resserrement du crédit à nous frapper encore plus fort tout comme nous déballer nos valises, les gens vont à travers des mesures extrêmes pour accumuler un peu d'argent supplémentaire. Escroqueries d'assurance de voyage ont connu une augmentation de 80% récemment que la crise du crédit se développe avec les vacanciers prétendant sur les articles qui n'ont même pas été volés ou revendiquant pour plus que les articles réellement intéressant.
Certaines personnes ont déjà réservé les vacances mais maintenant ne peut pas se permettre d'aller à leur sujet; vous perdrez votre dépôt si vous ne pouvez pas assister à votre séjour si pré-réservé. Alors, les gens paient une visite chez le médecin et faire semblant d'être malade afin qu'ils puissent obtenir une note malades, qu'ils peuvent ensuite utiliser cette note malades légalement obtenir un remboursement complet du fournisseur de vacances.
Il est extrêmement difficile de déterminer un vrai titre que les policiers étrangers sont souvent indifférents à objets perdus ou volés tels que des caméras ou des iPods résultant des taux de poursuites pour fraude faibles à l'étranger.
Avec le nombre de demandes croissantes qu'il a forcé les compagnies d'assurance à agir, ils ont maintenant regarder dehors pour Tell Tale Signs à partir d'un demandeur d'asile et peut statuer sur une demande frauduleuse beaucoup plus facile maintenant que la revendication authentique. Ils sont cependant réticents à libérer ces signes.
Si vous avez une réclamation rejetée, elle sera marquée sur votre cote de crédit et y restera pendant trois à six ans.
Cela a aussi forcé les compagnies d'assurance de faire monter leurs primes résultant dans les honnêtes gens paient plus authentiques, tandis que les fraudes réclamer de l'argent supplémentaire. Vous pouvez encore économiser de l'argent sur l'assurance voyage par faire le tour et la comparaison entre guillemets.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire