jeudi 4 octobre 2012
À protéger votre identité Alors que le magasinage des Fêtes
Ces jours-ci, le sentiment d'anxiété qui commence la saison des fêtes semble diminuée, pas tant que les gens n'ont pas l'intention de faire des emplettes cette année, mais parce qu'il ya plus d'options pour l'achat de cadeaux. Une fois que nous avions réveiller à minuit et se préparer à frapper les magasins aussi tôt que possible, ces jours, nous avons tout simplement accéder à l'Internet à l'épargne. Les achats en ligne pour les dons est amusant, mais si on le fait mal il pourrait blesser aussi mauvais que d'un coude à l'estomac tout en atteignant pour ce jouet à chaud.
Avec prolongée Black Friday et Cyber ventes Lundi annoncés sur les sites majeurs de vente au détail, les acheteurs en ligne sont certains de passer au long du mois. L'augmentation des achats, malheureusement, peut venir avec un prix introuvable sur n'importe quelle balise. Si vous n'êtes pas prudent, vous pouvez vous mettre à risque de vol d'identité si quelqu'un arrive à mettre la main sur votre numéro de carte de crédit.
Restez sûr cette saison. Voici quelques étapes simples à prendre pour aider à rendre ce séjour inoubliable pour la joie, plutôt que des maux de tête, il apportera:
1) Boutique dans les magasins qui vous avez confiance - Si vous êtes à la recherche d'un élément spécifique et de voir à disposition sur un site web que vous avez jamais visité, pensez à chercher un peu plus loin pour voir si elle est disponible ailleurs avant d'acheter. Sites que les fournisseurs internes et les artistes indépendants, comme eBay et Etsy, ont des politiques énumérées acheteur. Assurez-vous de les lire.
2) Recherchez le cadenas - Si vous avez l'intention de compléter un paiement en ligne, assurez-vous que le site est sécurisé. Recherchez l'icône de verrouillage sur votre site web. S'il n'y a pas une seule et vous avez toujours souhaitez acheter, essayer de faire d'un arrangement par un autre mode de paiement.
3) Ne pas utiliser une carte bancaire - La plupart des cartes bancaires doubles cartes de crédit lors de l'achat des articles, mais il vaut mieux ne pas utiliser une ligne si elle est attachée à un compte bancaire. Si vous utilisez un service comme Paypal, essayez d'utiliser que lorsque possible.
4) Soyez conscient de l'e-mail des alertes - Il est naturel de cliquer à travers un e-mail à un élément intéressant des ventes, mais attention où vous cliquez! Si vous recevez une alerte, assurez-vous que c'est celle à laquelle vous avez opté po Prenez soin de ne pas cliquer sur un message électronique d'hameçonnage où les informations de votre carte de crédit pourrait être volé.
Restez sûr cette saison de vacances lorsque vous magasinez. Profitez des ventes et de l'esprit de la dépense!...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire