jeudi 4 octobre 2012

Rural Sourcing


Je me souviens tout aussi bien. Le dot-com venait point-a bombardé, le marché boursier a été atteint d'une Sucker Punch à la gorge, et nous commencions à entendre parler un mec du nom de Ken Lay. Un peu plus tard, les nouvelles sont sortis sur Arthur Andersen, WorldCom, Adelphia et, entre autres. Il semblait que les entreprises allaient sous et PDG ont été mis en examen se rapide "de stock-options» que vous pouvez dire. Et puis vinrent les licenciements. Des milliers et des milliers ont commencé à perdre leurs emplois sur une base régulière. Nous avons commencé à entendre parler des endroits à l'étranger qui recevaient toutes sortes de travaux auprès d'entreprises américaines.

Je suis assez sûr que la plupart tout le monde a entendu dire que de nombreux emplois ont été «externalisées» par quelque chose appelé «off-shoring». Qu'est-ce que cela signifie, c'est que un travail qui permet de se fonder aux Etats-Unis est maintenant fait par quelqu'un dans un autre pays. Vous voyez, de nombreuses entreprises ont commencé à penser à la façon dont il serait agréable de payer quelqu'un en Inde 50% de moins à faire le même travail qu'ils étaient en train de payer un employé aux États-Unis. Ils n'ont évidemment pas arrêter de penser que le nouvel employé ne parlait pas l'anglais comme première langue, était autre bout du monde et a vécu dans une culture complètement différente: «Je suppose que c'est parfois facile d'oublier ces petits détails vraiment mineurs tels que la capacité de communiquer avec un employé et ne pas avoir à faire face à une différence de temps un si grand qu'il pourrait prendre des jours pour accomplir ce qui serait autrement prendre des heures.

Surprise, surprise »Il semblerait que certaines entreprises américaines commencent maintenant à revenir sur cette toute« délocalisation »chose. Oui, ils économiser de l'argent directement dans le formulaire de payer des salaires plus bas, mais il existe d'autres, plus cachés, les coûts en termes de satisfaction de la clientèle, frais de téléphone, etc Qu'est-ce qu'un société de faire?

La réponse est quelque chose qui s'appelle «la maison-shoring» ou «near-shoring» ou «rurale sourcing», ou tout autre mot à la mode d'autres ils sont venus avec. Qu'est-ce que cela signifie, et pourquoi vous devriez vous intéresser, c'est que certains entrepreneurs jolie puce a commencé à penser qu'il ya des gens très brillants qui vivent dans certaines régions rurales des États-Unis. Et ces zones rurales du pays sont généralement des endroits qui ont besoin d'emplois. Hmmm. Y at-il un modèle d'affaires il ya quelque part?

En fait, il est. IT des sociétés de conseil et des centres d'appels commencent à apparaître dans le plus improbable des lieux. Prenez le Liban, dans le Tennessee par exemple. Non, pas Knoxville ou Nashville, c'est le Liban, TN. Et puis il ya Beckley, Virginie-Occidentale, qui se porte très bien, merci, quand il s'agit de faire fonctionner avec succès des sociétés de conseil high-tech.

Qu'est-ce que avez à faire avec ceux d'entre nous ici, dans l'est du Kentucky, demandez-vous? Bonne question, et voici la réponse: West Liberty. Vous voyez, il ya un peu de compagnie dans la petite ville, mais belle West Liberty, KY dont le but est de fournir des emplois en technologie de paiement à des gens dans la région. Ils sont appelés Technologies Natural Bridge; leur rendre visite sur le Web à l'adresse [http://www.NaturalBridgeTech.com].

Lorsque j'ai obtenu mon diplôme de Morehead State University de retour dans les années 90, l'idée d'avoir un emploi du logiciel à Jackson, dans le Kentucky était risible. Je suis arrivé à Lexington, puis à Atlanta. Enfin, après de trop nombreuses années, j'ai pu retourner chez elle. Avec le concept de «maison-shoring" et des sociétés comme les technologies Natural Bridge, geeks futures puissent avoir le meilleur des deux mondes: faire un bon logiciel d'écriture de l'argent pendant les soirées et les dépenses par jour à regarder les magnifiques contreforts des Appalaches, dans lequel nous vivons.

Comme toujours, si vous avez des questions ou des suggestions pour de futurs articles, s'il vous plaît écrivez-moi à mike@MikeBryant.com....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire