vendredi 19 octobre 2012

Bob Dylan


1. Crooning Bob, Muse Invisible

2. Masked and Anonymous

3. Robert Allen Zimmerman

4. Elston Gunn

5. A Star Is Born

6. Une légende Mends Une Légende

7. Émergence

8. Bringing It All Back Home

9. Pat Garrett et Billy The Kid

10. Temps Grammy

11. Pape sur la ligne rouge

12. Sur les traces de leur père?

13. Albums de l'année

14. Hollywood Hit List

15. Jack sort

16. Monger prix

17. The Missing Beatle?

"Je pense que d'un héros comme quelqu'un qui comprend le degré de responsabilité qui vient avec sa liberté." - Bob Dylan

1. Crooning Bob, Muse Invisible

Récemment, un écrivain japonais du nom de Saga Junichi a été étonné et flatté d'apprendre que des passages de l'un de ses livres ont apparemment trouvé leur chemin dans quelques-unes des chansons de Bob Dylan.
En Bob Dylan en 2001 la chanson, "Floater", il chantonne - "Mon vieux, il est comme un seigneur féodal, a obtenu plus de vies qu'un chat." "Je ne suis pas tout à fait aussi cool ou indulgent que j'ai l'air" "Parfois, quelqu'un veut vous donner quelque chose en place, et les larmes ou non, c'est trop demander."

Sur la page six du livre Junicihi Saga, "Confessions d'un Yakuza", écrit-il - «Mon vieil homme assis là comme un seigneur féodal." "Je ne suis pas aussi cool ou indulgent que je pourrais avoir sonné." Puis à la page 182, écrit - Tears ou pas, cependant, que c'était trop demander. "

Le praticien de médecine chinoise retenti que la révélation de Dylan faisant appel à son propre travail est surprenant. Cela pourrait être considéré comme un vol littéraire de toutes sortes, mais l'auteur a déclaré qu'il n'a pas l'intention de poursuivre en justice. "Pourquoi devrais-je intenter une poursuite pour prendre quelque chose qui rendait les gens heureux à travers le monde et essayer de l'exploiter pour de l'argent -?. C'est la pauvreté", a déclaré Saga.
"Cela montre que les gens dans d'autres pays peuvent se rapporter aux dures réalités d'avant-guerre au Japon, qui était une nation pauvre en difficulté. Je suis simplement heureux que quelqu'un lu mon livre et j'ai bien aimé.", A déclaré Saga. «Mon livre n'a même pas vendu aussi bien, et il est épuisé au Japon." Il a en outre ajouté qu'il a estimé avoir seulement fait environ $ 8475 de la publication.

Il ya quelques semaines, Saga a acheté son premier CD de Bob Dylan, "The Best of Bob Dylan".

2. Masked and Anonymous

Souhaitez-vous tendre la main pour sauver un noyé si vous pensiez qu'il pourrait vous tirez?

C'est le slogan de dernier film de Bob appelé, "Masked and Anonymous". Dans ce document, Bob pièces de théâtre, Jack Fate, un chanteur dont la carrière a duré une spirale vers le bas et est forcé de faire un retour sur la scène de performance pour un concert-bénéfice. Pour ce film, il a été rejoint par certains de Hollywood les plus chauds et les plus brillants, qui se seraient tous signé sur le film à des taux échelle. La distribution comprend: John Goodman, Jessica Lange, Luke Wilson, Jeff Bridges, Penelope Cruz, Reggie Lee, Angela Bassett, Steven Bauer, Larry Campbell, Bruce Dern, Alex Desert, Treva Etienne, Dan Frischman, Tony Garnier, Laura Elena Harring, Ed Harris, Shawn Michael Howard, Val Kilmer, Bruce Kirschbaum, Antonio David Lyons, Cheech Marin, Chris Penn, George Receli, Giovanni Ribisi, Mickey Rourke, Sam Sarpong, Charlie Sexton, Jon Sklaroff, Christian Slater et Fred Ward. En plus de tout cela, T-shirt roi ami, Keri Bruno, tire 2ème Unité de direction des droits sur le film talent lourd.

Le film frappe des théâtres dans une version limitée aux États-Unis le 25 Juillet.

3. Robert Allen Zimmerman

À 5 pieds six pouces, Robert Allen Zimmerman pourrait être un homme léger, mais sous le nom de Bob Dylan, il est un géant légendaire d'un musicien.

4. Elston Gunn

Robert Allen Zimmerman est né le 24 mai 1941 à Duluth, au Minnesota. Son père, Abe, a été employé par la Standard Oil Company, mais quand Robert était de six, la famille déménage à Hibbing, au Minnesota. Le remuage note sur Hibbing, c'est que c'est très souvent le lieu le plus froid aux États-Unis. Aïe. Grandir là, il a enseigné lui-même le piano et la guitare et formé plusieurs groupes de rock de haute école. Autour de ce temps il jouait avec le nom de scène ", Elston Gunn".

5. A Star Is Born

En 1959, Robert entra à l'Université du Minnesota et a commencé à exécuter sous le nom de Bob Dylan dans les clubs du Minnesota et de St. Paul.

6. Une légende Mends Une Légende

En 1960, il a voyagé à New York pour jouer dans des clubs de folk divers tout au long de Greenwich Village. Tandis qu'à New York, il a passé du temps avec son idole, Woody Guthrie à sa chambre d'hôpital.

7. Émergence

Vers la fin de 1961, il décroche un contrat avec Columbia Records et l'année suivante son premier album a été libéré avec deux chansons originales. Un an après, "The Freewheelin 'Bob Dylan" a émergé avec un album tout original, y compris une chanson qui est devenue un hymne de la '60' s - "Blowin 'in the Wind".

8. Bringing It All Back Home

En Février 1964 Dylan et un petit groupe d'amis conduit vers le sud de New York City et arrêté dans inopiné de poète Carl Sandburg "en Caroline du Nord. Malheureusement, Dylan n'a laissé que 10 minutes après son arrivée quand il a réalisé qu'il ne pouvait pas obtenir le vénérable des lettres à le prendre au sérieux en tant que poète compatriote.

Il surgit de folk-rock dans le courant après une tournée avec Joan Baez avec sa propre saveur de fanfaronnades électrique / acoustique, culminant avec sa chanson à succès, "Bringing it tous les Back Home". Peu de temps après la tournée de Byrd sa chanson "Mr. Tambourine Man" dans un autre succès avec leur reprise de l'air célèbre.

9. Pat Garrett et Billy The Kid

Après un accident de moto en 1966 qui lui a pris dans l'ombre jusqu'en 1969. Vers cette époque, Sam Peckinpah lui a demandé de composer la partition et apparaissent dans son film, "Pat Garrett et Billy le Kid". Ce serait le seul du début d'une relation longue et ininterrompue avec Hollywood et le cinéma.

10. Temps Grammy

En 1974, Bob Dylan et The Band a pris la route pour promouvoir leur premier numéro un album, "Planet Waves". L'année suivante, ils avaient une autre des charts avec la sortie de "Blood on the Tracks". Il enchaîne avec plusieurs visites Rolling Thunder, un film intitulé, "Renaldo et Clara», puis a stupéfié le monde de la musique avec la sortie de son album fondamentaliste chrétien, "Slow Train Coming". Une chanson de cet album lui a valu son premier Grammy.

11. Pape sur la ligne rouge

En mai 1997, il a été frappé avec histaplasmosis, une infection potentiellement mortels du sac coeur, mais elle s'est redressée pour tenir sur un tour de l'Europe. Il a débuté le voyage en Septembre, en commençant à Rome sur demande spéciale du pape.

12. Sur les traces de leur père?

Son fils Jakob Dylan a fait un bon moment semi-émule de son infâme père avec son propre groupe, The Wallflowers. Cependant, son Jesse Dylan a pris une route légèrement modifié à la célébrité, en optant pour le glamour de Tinsletown. Son premier concert en scène majeure est sur le point d'être libéré, "American Pie 3". Jesse a également dirigé un film qui s'appelle, "How High" et apparaît avec un crédit spécial grâce à "La Revisited Matrix".

13. Albums de l'année

Il est vraiment légendaire, son album de 1997, "Time Out of Mind" et son album 2001 "Love and Theft" étaient tous les deux voté Album de l'année par le sondage annuel critiques du Village Voice ». On dirait un non-tête pour nous.

14. Hollywood Hit List

Il a composé et enregistré des chansons ou a eu ses chansons enregistrées utilisées dans les films suivants:

Gods and Generals

Divins Secrets de la Sisterhood Ya-Ya

Vanilla Sky

Bandits

Faire sauter

Remember the Titans

Haute fidélité

Wonder Boys

Le passage de l'ouragan

American Beauty

Ainsi va la vie

Peur et dégoût à Las Vegas

The Big Lebowski

Jerry Maguire

Breaking the Waves

With Honors

Combat acharné

Bande de la Main

American Pop

Renaldo et Clara

Pat Garrett et Billy le Kid

15. Jack sort

Le petit film de 10 millions de dollars de dollars, "Masked and Anonymous" a été dirigé par le réalisateur vétéran comique de la télévision, Larry Charles, qui a également barré des spectacles pour, "Mad About You", "Seinfeld" et "Curb Your Enthusiasm".

Il est apparu sur l'émission de télévision, "Dharma et Greg" lui-même en jouant. Quand il a rencontré Conan O'Brien lors d'un concert récent, Bob a été cité comme disant, "Je vous connais de la TeeVee."

16. Monger prix

Il a reçu de nombreuses récompenses de la note, y compris: Le Polar Music Prize de l'Académie royale suédoise de musique en 2000, Commandeur de la DANS L'ordre des Arts et des Lettres de France en 1990, un doctorat honorifique de l'Université de Princeton en 1970 et a été intronisé au Rock and Roll Hall of Fame par Bruce Springteen à l'Hôtel de New York Waldorf Astoria en 1988.

17. The Missing Beatle?

Il apparaît sur la pochette des Beatles "Sgt Pepper Lonely Hearts Club".

Lors de la célèbre "Johnny Cash at San Quentin" concert, Johnny Cash a présenté une chanson qu'il a co-écrit avec Dylan en décrivant son comme «... le plus grand écrivain de notre temps."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire