samedi 27 octobre 2012
Déni de couverture - Mon revendication Auto a été rejetée et maintenant?
Les compagnies d'assurance vous enverra une lettre de refus de couverture quand ils croient que leur enquête est terminée et il n'existe aucun motif d'octroi de la couverture.
Il ya plusieurs raisons pour lesquelles une demande automatique est refusé. Les raisons les plus communes pour refus sont les suivants: non-paiement de la prime, la couverture est spécifiquement exclus de la politique. Le plus grave
raisons sont fausses déclarations de la demande d'assurance et la fraude. Si vous dénaturer quoi que ce soit dans la demande d'assurance, alors qu'il excuserait la compagnie d'assurance d'effectuer, comme convenu, aux termes de la politique. La plupart des tribunaux ne sont pas assurés à côte avec quand il ya des fausses déclarations de faits importants. Assurez-vous que vous répondez honnêtement lorsque vous remplissez la demande d'assurance. Si vous ne connaissez pas la réponse exacte, dire à l'agent d'assurance que vous allez répondre une fois que vous avez la certitude au sujet de votre réponse, n'essayez pas de deviner, il peut vous coûter beaucoup de maux de tête.
La pire chose qui puisse arriver est que vous vous retrouvez avec un déni de couverture, car vous avez dit ou écrit quelque chose qui peut être interprétée comme une fausse déclaration.
Un refus de garantie fondé sur la fraude se produit généralement parce que l'assuré tente de gonfler la valeur de la réclamation. Ils affirment que leur autoradio est équipé d'un lecteur DVD alors qu'en réalité il n'y avait qu'un lecteur de CD. Essayer de gonfler la demande vous laisse sans couverture du tout, même s'il ya des dommages à un tiers. Donc, ne jamais dénaturer vos dommages, parce que si vous vous faites attraper, la compagnie d'assurance vous donnera un refus de garantie et une cour de justice côté de l'assureur.
Le refus le plus commun, cependant, est des articles spécifiquement exclus dans la police. Vous devez être en mesure de naviguer et de lire la police d'assurance pour apprendre ce qui est couvert et ce qui n'est pas couvert. Vous devez comprendre la page déclarations, le contrat d'assurance, les définitions, les exclusions, et des avenants applicables. Pour apprendre à lire correctement votre visite http://www.auto-insurance-claim-advice.com/read-your-auto-insurance-policy.html politique
Remarque, il ya d'autres raisons pour lesquelles les entreprises d'assurance refusent de couverture. L'accident s'est produit avant la période de couverture de la police était active. L'accident s'est produit en dehors de la zone de couverture géographique, le pilote a été spécifiquement exclus de la politique, il y avait des dommages avant de votre voiture, vous n'avez pas la couverture spécifique que vous cherchez (chute d'un arbre dans votre voiture et vous n'avez pas une couverture complète dans votre voiture). D'autres raisons importantes pour les exclusions de couverture parce que vous n'avez pas atténués votre perte, et / ou n'a pas déclarer le sinistre dans un délai raisonnable.
Rappelez-vous que vous avez le fardeau de prouver votre perte. Toutefois, la compagnie d'assurance a le fardeau de la preuve quand ils refuser une demande. En d'autres termes, la compagnie d'assurance doit vous prouver que la couverture est exclue, il y avait fraude ou fausse déclaration, et / ou toutes les autres raisons
indiqué ci-dessus. Assurez-vous qu'ils mettent tout dans l'écriture que vous sachiez exactement pourquoi il ya un refus de garantie. Si jamais vous allez à la cour, cela va vous aider parce que les tribunaux interprètent les exclusions de couverture de façon très étroite et contre le rédacteur de la politique (la compagnie d'assurance).
En demandant tous les documents de l'enquête, la lettre de refus de couverture, et une copie certifiée conforme de la politique, vous serez mise en place d'un cas pour vous protéger et demander un jugement déclaratoire par un tribunal de vous accorder la couverture que vous avez payé pour. Revoir tous ces documents et assurez-vous qu'ils sont très claires. La plupart des tribunaux à côte avec l'assuré, sauf si l'assureur a tout fait par le livre. Assurez-vous qu'ils ont fait....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire