samedi 20 octobre 2012

De recherche et discuter des options de traitement du cancer du sein


Une fois le premier signe de cancer du sein est détecté et confirmé, il est important pour les femmes à la recherche et de discuter avec leurs partenaires et les prestataires de soins quelles sont leurs options en ce qui qui concerne le traitement dès que possible. Il peut être plus d'un peu écrasante, cependant, comme il semble que les possibilités sont infinies pour les femmes de nos jours quand il s'agit de traitement du cancer du sein - à la fois de la maladie, les symptômes associés au cancer du sein et les effets secondaires des médicaments.

Recherche personnelle sur les options disponibles est recommandé, ainsi que des discussions approfondies avec un médecin ou professionnel de la santé. Âge de la femme, si elle est un patient pour la première fois le cancer du sein ou il est récurrent, le type spécifique, stade, le grade et la localité du cancer du sein, et les facteurs de risque individuels - ainsi que d'autres problèmes de santé, elle peut avoir- -tout doit être pris en considération.

Probablement le plus couramment utilisé, ainsi que les options de traitement les plus connus sont la radiothérapie chirurgie et la chimiothérapie. Ceux-ci sont toujours considérés comme très efficace, mais beaucoup d'autres options thérapeutiques gagnent en popularité, comme l'herceptine, le tamoxifène et d'autres types de thérapie hormonale, ainsi que les thérapies alternatives et complémentaires. La plupart des femmes à choisir une combinaison de thérapies.

La chirurgie est presque toujours recommandé comme l'un des plusieurs options de traitement pour la première fois les patients du cancer du sein. Les deux types différents sont tumorectomie, ou «chirurgie mammaire conservatrice», qui consiste à prélever chirurgicalement la tumeur et de certains tissus sains environnants dans la poitrine, et une mastectomie, qui est l'ablation chirurgicale du sein au complet. Il ya de nombreux facteurs qui entrent en jeu lorsqu'il s'agit de décider entre une tumorectomie et une mastectomie, tels que le risque de récidive, et la radiothérapie du sein et de l'examen chirurgie reconstructive.

La radiothérapie est souvent utilisé en conjonction avec la chirurgie. Après une tumorectomie du sein au complet est "rayonnée" à haute énergie des rayons X, utilisé pour tuer les cellules cancéreuses, et après une mastectomie les ganglions lymphatiques et la paroi thoracique peuvent aussi être traités. Bien que le rayonnement ne produisent des effets secondaires et les symptômes, ceux-ci sont habituellement localisées, et cette forme de traitement est habituellement bien toléré.

La chimiothérapie, également très fréquent et largement utilisé, implique l'utilisation de médicaments pour détruire les cellules cancéreuses en interférant avec la croissance. Cependant, il peut aussi tuer les cellules saines et provoquer des effets secondaires indésirables chez les femmes, comme la fatigue, des nausées, des vomissements, un risque accru d'infection et de perte de cheveux.

Herceptin est un traitement administré par voie intraveineuse dans la circulation sanguine une fois tous les un à trois semaines, de cibler uniquement HER2 (une protéine) du cancer du sein positif chez les femmes ayant métastatique (avancé) la maladie, à moyen et à de grosses tumeurs et de cancers des ganglions lymphatiques impliqués.

L'hormonothérapie est aussi parfois utilisé - sous forme de comprimés ou d'injection - si la tumeur du cancer du sein est sensible à la hormones œstrogènes et / ou un progestatif. L'hormonothérapie permettra de réduire la disponibilité de ces hormones, "affamé" le cancer et d'entraver sa croissance. Le tamoxifène est un médicament tel dans cette catégorie, prescrit pour les femmes atteintes d'un cancer du sein à récepteurs hormonaux positifs. Le tamoxifène est le médicament hormonal de choix pour les femmes pré-ménopausées, mais a été montré pour être un peu moins efficace en post-ménopause que les autres thérapies hormonales, comme inhibiteurs de l'aromatase.

Les thérapies alternatives à traiter le cancer du sein sont de plus en plus populaire, soit utilisé à la place ou en plus des méthodes conventionnelles. Cependant, il n'a pas été suffisant pour soutenir la recherche clinique de leur efficacité et de sécurité. De telles alternatives comprennent l'acupuncture, la méditation et le toucher thérapeutique, le lin et l'actée à grappes noires, et spéciaux des régimes restrictifs.

Il est vital pour les femmes qui envisagent thérapies alternatives à la recherche de ces options autant que possible et de consulter leur équipe de soins, car ils doivent être faites avec n'importe quelle combinaison des traitements mentionnés ci-dessus pour le cancer du sein....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire