jeudi 18 octobre 2012
Recherche sur les Grands vous aide à grandir Part de marché - Toutes les autres sont un gaspillage d'argent
Importance de la recherche significative
A Voler Partager ® nous avons toujours effectuer des recherches avant de construire une stratégie de marque et de marketing pour nos clients, qui ont retenu nos services pour accroître leurs parts de marché. Parfois, la conversation que la raison pour laquelle nous insistons sur la recherche va ressembler à ceci:
Notre client: «Nous venons de terminer un cours intensif (et onéreux) l'utilisation et l'étude des attitudes et des groupes de discussion dans quatre endroits. Donc, «nous n'avons pas besoin de faire des recherches. Nous avons déjà l'avoir. "
Notre stratège: «Ne jamais confondre avec le processus de fin. Nous ne sommes pas dans l'habitude de gaspiller votre temps et d'argent. La recherche que nous menons est tellement différent de ce que vous avez déjà commandé que c'est comme si nous suggérons que vous formez une expédition pour escalader le mont Everest et vous étiez à répondre: «Pas besoin de faire cela, nous sommes allés pour une agréable promenade vive ce matin.
Le processus pourrait être le même, mais le but ultime, l'objectif, et d'accomplissement qui en résulte sont si différents qu'ils ne doivent jamais être regroupés.
Si l'objectif de votre organisation est de faire croître votre part de marché et de prendre des clients fidèles de votre concurrence et les transformer en vos propres loyalistes, vous avez alors besoin de plus d'informations simple et fiable. Vous n'avez pas besoin de connaissances à une action «une foule de données et les réponses aux questions auxquelles vous et vos concurrents connaissent déjà intimement.
La commercialisation réussie dans le monde d'aujourd'hui est un mélange sublime de comprendre l'école de marketing vieille (encore enseigné dans les universités à travers le monde) et de l'anthropologie. Pour gagner, il ne suffit pas de savoir comment le marché utilise votre produit (et services) et pourquoi. Cette information n'est pas savoir », il est tout simplement faits sortis de leur contexte et le contexte dans lequel il a été arraché, c'est la vie et les systèmes de croyances qui guident les décisions de votre clientèle le plus convoité.
Recherche typique conduit à des résultats typiques
La recherche nous trouvons souvent la poussière dans garde-manger de notre client est rarement une action. Il mesure généralement de sensibilisation (à la fois spontanée et assistée), et demande aux répondants de perroquet de nouveau à nous les 'raisons' qu'ils ont choisi leur marque préférée.
Il sonne bien sur la surface, mais il ya un défaut fondamental dans cette approche à la recherche. Il suppose que le client sait pourquoi ils ont choisi la marque qu'ils utilisent. En clair », ils n'ont habituellement aucune idée pourquoi ils ont une préférence et fera jusqu'à raisons rationnelles pour expliquer les attractions émotionnelles.
La nature même d'un questionnaire de recherche pré-conditions à l'intimé de répondre aux questions rationnelles avec des réponses rationnelles. Si vous appréciez ce genre de «connaissances», vous épargner l'argent et simplement rendre votre produit plus. Mais, ne le meilleur produit généralement gagner? Pourriez-Pepsi de prendre la domination du marché de Coca-Cola en faisant de leur mieux boisson gazeuse? Qu'arriverait-il si Pepsi a soudainement décidé de retirer le sirop de maïs à partir de ses boissons gazeuses et le remplacer par du sucre de canne? Ce que tous les aficionados des Coke soudainement passer à Pepsi? A peine. Les Pepsi meilleur résultat pouvait espérer serait une légère bosse dans les ventes, une houle énorme dans le PR et une réaction catégorie de Coca-Cola à la suite tout simplement suite et embrassant la canne à sucre aussi.
Ne pas mener des recherches avant de parler avec nous
Le genre de renseignements sur le marché qui change le jeu et le leadership du marché modifie est difficile à obtenir. Le travail qui va dans la création de l'étude prend plus de temps pour créer, comme l'étude l'exige Fielding. Qu'est-ce que d'une importance cruciale n'est pas les réponses que vous gagnez, mais la validité des questions que vous posez.
En affaires, nous savons tous que le bénéfice et la perte est déterminée au moment où les contrats sont signés. Il est difficile, voire impossible, d'augmenter vos profits après le fait. La recherche est très bien comme ça. Si les questions que vous posez ne sont pas correctes et de dire, sans aucune espèce de tableau croisé apportera aucun avantage.
Que voulez-vous vraiment besoin d'apprendre de vos recherches? Nous avons quelques suggestions:
1) Qu'est-ce fondement émotionnel entraîne votre catégorie?
2) Qu'est ce qui déclenche provoquer des clients fidèles de changer de marque?
3) Dans l'évaluation de leurs vies, quels préceptes (les croyances) motiver les choix que vos prospects / clients font?
4) Quelle a été la plus forte intensité émotionnelle dans la catégorie?
5) Qu'est-ce que le prospect / client aspirent à devenir?
Gagner la valeur de ces questions ne viendra jamais de leur demander purement et simplement. Le fait est que lorsqu'on lui a demandé que des questions ouvertes, vous obtiendrez des réponses rationnelles de retour "Pat" qui ne fournissent pas un aperçu des déclencheurs de commutation ou les systèmes de croyance.
Demandez un client OPC pourquoi ils ont choisi le fonds dans lequel ils ont investi et ils diront «retours». Demandez-leur ce qui pourrait les rendre basculer et ils diront «de meilleurs rendements. Si cela était la vérité dans la catégorie, puis les fonds les plus rentables et plus communs de placement seraient celles avec le meilleur rendement.
Demandez client d'une banque pourquoi ils ont choisi la banque qu'ils utilisent et ils vous diront «frais, un service amical et l'emplacement." Demandez-leur ce qui les amener à passer et ils diront des frais, un service amical et l'emplacement. "
Demandez un buveur de bière pourquoi il choisit la marque de bière qu'ils boivent et ils diront, «J'aime le goût." Demandez-leur ce qui pourrait les rendre basculer et ils vous diront «beaucoup de goût et de prix."
Faites votre travail de recherche
Avant ® résultant, (l 'Action Voler ® de recherche [http://www.resultantresearch.com]), ne va jamais dans le champ, nous modélisons le marché et l'hypothèse des réponses à ces questions et bien d'autres qui conduisent à des préférences et des marges. Ensuite, nous demandons une série de questions qui mesurent le niveau d'accord avec les déclarations hypothétiques, puis nous mesurons le niveau d'importance. Qu'est-ce vous vous retrouvez avec une étude de recherche qui est projetable dans ses conclusions stratégiques. Vous saurez pourquoi la catégorie préfère vraiment le leader du marché et ce que votre marque peut signifier que les invites de la catégorie à modifier loyautés.
Si c'est le genre d'information que vous cherchez, appelez-nous et nous vous lancer sur la route étroite et impitoyable à la domination du marché. Cependant, si tout ce que vous cherchez est les niveaux de sensibilisation et de réponses toutes faites, nous pouvons vous recommander de nombreuses entreprises légitimes et respectés pour vous aider à continuer sur l'autoroute de la recherche.
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