samedi 13 octobre 2012
Trichotillomanie - Causes, Symptômes, traitement de l'information avec
Tirer les cheveux peut se produire sur n'importe quelle partie du corps où les poils poussent. La zone la plus courante de se tirer les cheveux est le cuir chevelu. Tirer les cheveux est divisé deux types ciblés de traction et nonfocused (ou automatique) de traction. Tirant ciblé est un acte intentionnel de contrôler les sentiments répulsifs. Tirant Nonfocused est généralement un type habituel de traction. Les patients dans les cliniques dermatologiques sont en grande partie dans le dernier groupe. Certains patients présentent les deux sous-types de tirer les cheveux entre eux ou avec différents comportements qui se chevauchent. Cependant, tirer les cheveux peut également se produire sur les sourcils, les cils, la région pubienne, et toute autre zone du corps aux cheveux.
L'alopécie qui résulte de tirer les cheveux peut varier de petites zones indétectables de la perte de cheveux à la calvitie totale. Tirer les cheveux à partir d'objets ou d'autres personnes: Parfois, les patients peuvent se livrer à tirer les cheveux ou la plumaison d'autres personnes, animaux, poupées, ou autres matières fibreuses (par exemple, les tapis). En trichotemnomania, une maladie rare, le cuir chevelu ressemble à une alopécie totalis, mais toutes les ouvertures des follicules sont uniformément rempli de matériel de cheveux. La condition est une habitude obsessionnel-compulsif de couper ou de raser les cheveux et est différente de la trichotillomanie. L'inversion des habitudes de formation (THS), une thérapie cognitivo-comportementale, a été utilisé avec succès dans le traitement de la trichotillomanie. inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine (ISRS) sont couramment donnée pour améliorer les symptômes. Prozac est un ISRS commune. Médicaments de cette classe donnés pour traiter trichotillomanie chez les enfants comprennent la sertraline (Zoloft), la fluvoxamine (Luvox), et clomioramine.
Les causes de la trichotillomanie
Les causes courantes et les facteurs de risque de Trichotillomanie
Carence en sérotonine:
Anomalies structurelles du cerveau.
Le métabolisme anormal du cerveau.
Les théories psychologiques.
Enfance traumatisme.
Des événements stressants.
Déséquilibre neurochimique.
Signes et symptômes de Trichotillomanie
Signes et symptômes de Trichotillomanie
La perte de cheveux.
Sentiment croissant de tension.
Tirer les cheveux conduit à un aspect inégal
Endroits mis à nu ou diffuse (partout) la perte de cheveux
La repousse des cheveux dans les endroits dénudés se sent comme de la paille.
Traitement des Trichotillomanie
Traitement commun des Trichotillomanie
L'inversion des habitudes de formation (THS), une thérapie cognitivo-comportementale, a été utilisé avec succès dans le traitement de la trichotillomanie.
inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine (ISRS) sont couramment donnée pour améliorer les symptômes. Prozac est un ISRS commune. Médicaments de cette classe donnés pour traiter trichotillomanie chez les enfants comprennent la sertraline (Zoloft), la fluvoxamine (Luvox), et clomioramine.
Traitement cognitivo-comportemental est de plus en plus signalée comme plus efficace que la combinaison de la psychothérapie et la thérapie pharmacologique. L'auteur recommande que les dermatologues se familiariser avec le traitement.
Contrôle des stimuli est un traitement bien connu du comportement que dans le cas de trichotillomanie, cherche à aider les personnes souffrant d'abord identifier, puis d'éliminer, d'éviter, ou de modifier les activités particulières, les facteurs environnementaux, les États, ou des circonstances que les cheveux en poussant la gâchette.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire