jeudi 15 novembre 2012

2007 American Dream: Gardez Ces propriétés immobilières financées!


Si vous aviez assez d'argent pour rembourser votre prêt hypothécaire en ce moment, diriez-vous?

Beaucoup de gens. En fait, le rêve américain est de posséder une maison - et de le posséder d'emblée, sans hypothèque. Imaginez posséder votre maison sans avoir à envoyer un chèque à la banque tous les mois, le sentiment apprécierez lorsque - après trente longues années - le moment arrive enfin à faire un dernier paiement de telle sorte que la maison est remboursé, à la fin. Être si la chance doit évoquer un sentiment de sécurité, la satisfaction et le bien-être que tout le monde ne peut rêver.

Mais si en fait le rêve américain est si merveilleux, comment se fait des milliers de personnes financièrement prospères - les gens qui ont plus de suffisamment d'argent pour payer leur hypothèque en ce moment - refusent de le faire? Pourquoi est-il qu'un petit groupe d'Américains et les Canadiens, qui sont invariablement parmi les plus riches de cinq pour cent de la population, insister sur la réalisation d'un prêt hypothécaire, même si elles peuvent se permettre de l'effacer entièrement aujourd'hui? Parce qu'ils sont conscients de la plus grand secret incalculable de propriété: un prêt hypothécaire est principalement un prêt contre des revenus de l'emprunteur, et non pas en premier lieu contre la valeur de la maison. Il ne s'agissait pas le cas, alors naturellement toute personne ayant un revenu annuel de 30 000 $ seraient admissibles à l'achat d'une maison de plusieurs millions de dollars.

Tout cela, alors, fait toute la différence dans le monde quand il s'agit d'un procédé connu dans l'économie que l'accumulation de la richesse. La prospérité dans toute la société et à un moment donné est l'incarnation de la stabilité financière, la fiabilité et la sécurité. Plus précisément dans le capitalisme, la valeur des capitaux supplémentaires (communément dénommé «la plus-value») est ce qui motive l'accumulation de richesses. Bien que l'accumulation du capital ne signifie pas nécessairement exiger la production, en fin de compte la base car il est la production à valeur ajoutée qui fait des ajouts nets pour le stock de richesse. Le capital peut s'accumuler en déplaçant la propriété des actifs d'un endroit à un autre, mais finalement le stock total de l'actif doit augmenter. Toutes autres choses étant égales par ailleurs, si la plus-value ne parvient pas à croître suffisamment, le niveau de la dette va augmenter, à terme provoquer une rupture du processus de l'accumulation de richesses.

C'est exactement la raison pour laquelle économiser de l'argent n'a jamais fait n'importe riche. Pour certaines personnes logiques obscures ont généralement tendance à assimiler le concept d'épargne de l'argent avec celui de faire de l'argent, mais les deux ne sont pas synonymes. Comme les gens veulent économiser de l'argent dans les paiements d'intérêts, ils iront la longueur supplémentaire pour rembourser leurs prêts hypothécaires. Avec cette question sur la façon dont, après un nombre considérable d'années, ils ont ensuite commencer à se concentrer sur l'épargne-retraite et de faire de leur mieux pour sauvegarder régulièrement. En conséquence, ils ne parviennent pas à accumuler des richesses et ne peut pas comprendre pourquoi.

La question est relativement simple, mais pas nécessairement transparent. En donnant la priorité remboursements hypothécaires, ils ne parviennent pas à tenir compte du rôle que les prêts hypothécaires jouer dans leur processus de création de richesse. La bataille pour réduire les frais d'intérêt est gagné, mais la guerre l'accumulation de richesse est perdue. La raison en est que chaque dollar qu'ils ont renvoyé à la banque est un dollar qu'ils n'ont pas investi.

Hypothèques aujourd'hui coûter entre 5,5 pour cent à 6 pour cent par an. Au cours des trente prochaines années, sur une base annuelle, sera placements alternatifs de gagner au moins autant que ça? Bien sûr, ils le feront. Même les obligations d'État payer près de ce montant, et les stocks ont été en moyenne de 10 pour cent par an depuis 1926. Ainsi redonner de l'argent aux banques pour sauver de 6 pour cent nie aux gens la possibilité d'investir cet argent là où il pourrait gagner 10 pour cent. Ce qui signifie que, plutôt que de réellement économiser de l'argent, ceux qui optent pour payer leur hypothèque faits perdre de l'argent. Et qui, en outre, va à expliquer pourquoi bi-hebdomadaires des plans de paiement hypothécaires ne sont pas une bonne idée - car ils accélèrent le processus de remboursement des prêts hypothécaires.

Plus précisément en ce qui concerne l'immobilier, en outre, l'ironie est que les gens se sentent en quelque sorte, ils font un «bon investissement» en payant leurs prêts immobiliers. En fait, tout ce qu'ils font est de l'argent enterrer sous un matelas - ils ne sont pas investir du tout. Les consommateurs, et une grande d'entre elles, s'efforcent de rembourser leurs prêts hypothécaires le plus rapidement possible afin qu'ils soient en mesure d'emprunter plus tard contre leurs fonds propres pour payer, entre autres choses, pour les factures de scolarité de leurs enfants. Mais ce n'est pas que le refinancement? Discuter sur la stratégie bizarre! Les consommateurs peinent à donner aux banques leur argent maintenant, afin qu'ils puissent l'emprunter à nouveau dans l'avenir. Pourquoi ne pas simplement investir leur argent, de sorte qu'il gagne rendements compétitifs et, en même temps, reste disponible en cas de besoin?

Leurs maisons prendra de la valeur au cours des trente prochaines années si elles ont un prêt hypothécaire ou non. Quand il s'agit de vendre une maison, est-ce qu'un acheteur de soins sur ce solde hypothécaire du vendeur est? Bien sûr que non. Et pas plus que l'IRS (Internal Revenue Service) ou le Canada (ADRC Agence des douanes et du revenu) quand il s'agit de calculer les gains en capital imposables, les pertes ou les recaptures.

La simple vérité est que les prêts hypothécaires ne sont pas affecter les valeurs d'origine. Mais étant principalement à des instruments financiers ancrés au revenu, elles affectent le processus de la richesse en maximisant des investisseurs et des participants au marché en ouvrant une multitude de possibilités d'investir de l'argent liquide dérivé en fonction du revenu des consommateurs propre d'ailleurs, pour des taux plus élevés de rendement. Quel est ce processus d'accumulation de richesse est tout au sujet....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire