mardi 27 novembre 2012
Comment taux hypothécaires Déterminée
Vous êtes prêt à acheter une maison et sont à la recherche à l'obtention d'un prêt hypothécaire. Lorsque vous commencez votre recherche, vous sont les plus susceptibles vous renseignant sur la façon les taux hypothécaires sont fixés et les amène à changer.
Il ya un certain nombre de raisons les taux hypothécaires montent et descendent. La première est prix des obligations. Les taux hypothécaires sont garanties par des titres hypothécaires, qui sont aussi des obligations. Les taux hypothécaires diminueront si le prix d'un bien augmente obligataires, ce qui permet aux banques de les vendre à un prix élevé. Lorsque les taux des obligations de vendre à un prix inférieur, les taux hypothécaires, à son tour, augmenter. Que ce soit la valeur d'une obligation est élevée ou basse peut dépendre de beaucoup de choses. Une influence peut être le coût des stocks. Actions et obligations en compétition pour le dollar même investissement sur une base quotidienne et parce qu'il n'y a que des gens tellement d'argent va investir, les personnes atteintes, soit choisir le stock ou le lien.
Une autre influence peut être la Réserve fédérale. Lorsque la Réserve fédérale estime que les taux d'intérêt doivent être diminuée dans un effort pour stimuler l'économie, cette réduction des taux peut souvent entraîner une reprise du marché boursier. Lorsque le marché devient haussier, l'argent pour investir dans des actions provient de la vente de titres adossés à. Cela ne veut pas dire La Réserve fédérale est un indicateur essentiel des taux hypothécaires. La Réserve fédérale affecte généralement les échéances à court terme des taux d'intérêt, le taux des Fed Funds et le taux de financement à un jour. Ces facteurs ont un impact direct sur le taux préférentiel. Si vous avez pris en considération que la présente, vous pouvez conclure à tort que les modifications apportées par les fédéraux vont provoquer un mouvement similaire dans les taux d'intérêt hypothécaires. Cependant, les taux d'intérêt hypothécaires sont dictées par la négociation des obligations ou des titres adossés, qui se négocient sur une base quotidienne.
Offre et la demande est un autre facteur important, non seulement le coût d'une maison, mais aussi de la valeur d'un prêt hypothécaire. Le prix de presque tout est souvent déterminé par l'offre et la demande. Si il ya une forte demande pour les maisons typiquement des taux d'intérêt augmenteront en fonction de la demande de crédit. Si il ya une faible demande de crédit, puis les taux d'intérêt va diminuer. Offre et la demande est souvent affectée par les tendances nationales financiers.
Les frais bancaires aussi influer sur les taux hypothécaires. COFI ou Indice du coût de Fonds détermine combien de banques d'intérêt à payer sur les sources d'argent tels que les comptes d'épargne ou de CD. Si la banque une augmentation des taux ou le coût à laquelle ils peuvent prêter de l'argent, de sorte que les taux hypothécaires. Si elle est abaissé, les banques peuvent transmettre cette actualisation. COFI est souvent déterminée par des conditions nationales et internationales économiques.
Les façons dont les gens gardent leur argent dans les banques peuvent également être à l'origine des changements de taux d'intérêt du COFI ainsi, si moins de gens mettent leur argent dans des comptes d'épargne, qui paient généralement peu d'intérêt, et de placer plus d'argent dans plus rémunérateurs certificats de dépôt, les taux hypothécaires peuvent augmenter en raison de la hausse du coût d'intérêt payé aux titulaires de comptes.
Il ya plusieurs raisons les taux hypothécaires peuvent déposer, tous issus de quelques influences de base peu. En général, il n'est pas seulement un des événements plus deux mais un certain nombre de facteurs qui entrent dans des combinaisons de nombreux directs et indirects des facteurs économiques et les indices dont ils influencent....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire