mardi 6 novembre 2012
Propriété Héritage - Litiges impôts, d'homologation et de la famille
Dispersion des biens d'héritage peut être un processus complexe et compliqué. Il ya la paperasserie au dossier, les taxes à payer et les conflits familiaux occasionnels à combattre. Les choses peuvent devenir encore plus compliquée si une personne décède sans laisser de testament. La succession du défunt peut être attaché au tribunal d'homologation pour un certain temps, laisser d'héritiers responsables de l'entretien sur des biens immobiliers, dettes et impôts. Sans oublier les frais d'avocat et frais de justice.
Même si la propriété d'héritage est répertorié dans un testament, il faut encore passer par le processus d'homologation afin d'assurer sa validité. Si personne ne conteste la testament, les biens d'héritage est généralement lié dans le système de la Cour des successions pour un minimum de six mois. Pendant ce temps, un juge des successions en revue la succession du défunt, informe les bénéficiaires et vérifie actifs. Si il ya des dettes, des créanciers ou des privilèges fiscaux liés à la succession, ils doivent être payés avant le décaissement de la propriété d'héritage.
La meilleure façon de prévenir vos proches d'avoir à sauter à travers des cerceaux pour obtenir la propriété d'héritage que vous souhaitez est de les laisser mettre en place un Living Trust révocable et exécuter un testament. Les biens transférés à une fiducie entre vifs est exempté de la procédure d'homologation et peut rapidement être distribués à votre décès.
Malheureusement, la grande majorité des gens tergiverser quand il s'agit de préparer à la mort. Bien qu'il soit compréhensible que les gens ne veulent pas de penser à mourir, il est important de réaliser l'absence inutiles fardeaux de la planification des lieux sur des êtres chers.
Si vous ne désignez pas qui vous voulez que vos actifs transférés, le juge de l'homologation prendra la décision pour vous. Sauf si vous avez une famille qui s'entend, peu importe ce que, les chances sont élevées que les querelles familiales vont éclater sur qui devrait recevoir votre propriété. Une fiducie entre vifs révocable peut éliminer la rupture potentielle des relations familiales.
Il n'est pas difficile de rédiger un testament et Living Trust. Vous pouvez embaucher un avocat pour rédiger ces documents en votre nom ou vous pouvez acheter des documents préformatés à la plupart des magasins de fournitures de bureau ou même via l'Internet. Prendre des dispositions pour le versement de votre propriété d'héritage nécessite peu de temps et peut sauver vos mois de la famille, voire des années, de stress et d'angoisse. Si vous n'avez pas déjà fait, il est maintenant temps de commencer à la planification successorale.
En tant que bénéficiaire de la propriété d'héritage, il est important de comprendre que les deux impôts sur les successions d'État et fédéral doivent être payés en temps opportun. Impôts sur les successions sont régies par chaque État membre. Certains états ne pas imposer les droits de succession du tout. Si vous résidez dans un Etat qui impose des droits de succession le montant d'impôt que vous payez est basée sur la juste valeur marchande de la propriété.
Si vous recevez un héritage d'argent vous serait sage d'investir tout ou partie de l'argent. Souvent, les gens qui reçoivent un héritage de trésorerie se livrer à une frénésie de dépenses et acheter des éléments inutiles. C'est de loin l'une des plus grandes erreurs que vous pouvez faire. Si vous n'avez jamais investi auparavant, il est maintenant temps de vous renseigner sur les opportunités d'investissement. Ne sautez pas en aveugle. Prenez le temps de mener des recherches et développer une stratégie d'investissement qui peut vous aider à atteindre les futurs objectifs financiers.
Nombreuses opportunités d'investissement existent, notamment: les certificats de dépôt (CD), les comptes du marché monétaire, des rentes, actions, obligations, fonds mutuels, et de l'immobilier. Commencez par effectuer des recherches via Internet ou assister à des séminaires d'investissement. Un mot d'avertissement - renseignements sur les placements peuvent être trouvés gratuitement. Méfiez-vous des entreprises de charge de grosses sommes d'argent pour les opportunités d'investissement....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire