mardi 20 novembre 2012

Culture College - The Way to toxicomanie


La plupart des enfants des collèges, étant loin de chez eux sont aspirés dans les pressions de l'appartenance, se faire des amis, ainsi que d'être populaire et a invité les parties fréquents qui viennent avec la vie du collège. Collège est généralement le moment où les jeunes apprennent au sujet des drogues et à l'expérience en même temps sur l'usage de drogues. Être au collège, c'est aussi boire les parties de gauche à droite sans les parents qui surveillent plus ou membres de la famille rappelant la jeunesse de ce qui est le vrai du faux. Cela peut entraîner l'abus de drogues ou d'être sous le charme de l'alcoolisme.

Il ya beaucoup de toxicomanes qui ont commencé leur dépendance à la drogue et l'alcool en raison des situations suivantes qui sont normaux dans les collèges:

Pression Fraternité * - à cause des besoins de l'élève pour être accepté, ils se joignent une fraternité et ensuite céder aux pressions de l'organisation. C'est une réalité que beaucoup d'activités négatives et parfois mortelle sont en cours d'exécution par les membres de fraternité. Une telle activité est bizutage qui vont de la fessée des centaines de fois par une palette d'être forcé à boire de litres et des litres d'eau qui, à un moment ou un autre conduit à la mort d'un ou deux membres. La plupart des fraternités aussi encourager les membres à boire et à prendre de la drogue et ce souvent entraîner à la toxicomanie. C'est aussi le principal facteur de décès signalés fraternité.

* L'abus d'alcool - cette activité ne sera jamais absent de partis, en particulier les parties de fraternité. Certains étudiants sont obligés de boire pour faire partie de la foule fraîche; cette activité le plus souvent pas provoquer les jeunes à être infligée à l'alcoolisme et il y avait même quelques décès signalés causés par la surconsommation. La plupart des alcooliques en traitement va admettre que leur habitude de boire a commencé avec une seule ou un couple de bouteilles d'alcool dans les groupes scolaires et qui les a pris à l'endroit où ils sont maintenant: un centre de réadaptation pour les alcooliques.

La consommation d'alcool et de drogues est considérée comme une activité normale et en même temps inoffensif pendant les études collégiales. Le fait qu'il est tenu pour acquis amène les étudiants à des toxicomanes étant et avant ils le savent, leurs vies sont ruinées. Après tout, personne n'a jamais rêvé de devenir un alcoolique ou un toxicomane.

L'éducation sur l'alcoolisme et la prévention de la toxicomanie doit être réaffirmé par les campus universitaires. Programmes de lutte contre la toxicomanie hors collège devrait également faire partie des activités du collège. Rappelez-vous que la jeunesse dirigé sur la voie de la dépendance collège ne sera jamais l'admettre et ne voudrais pas demander de l'aide et c'est donc au collège afin de s'assurer que chaque élève est conscient des signes et symptômes de l'alcoolisme et la toxicomanie. Mesures préventives sur devenir toxicomanes doivent également être rappelé aux étudiants.

Alcool et les habitudes de la prise du médicament peut également être mis au point pendant les études collégiales, menant à leur utilisation, même après l'obtention du diplôme en particulier à cause de la sensation d'être plus libre maintenant qu'ils ont obtenu leur diplôme et seront bientôt de travail. Une addiction collège n'est jamais anodin. Il doit être arrêté le plus tôt possible....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire