jeudi 29 novembre 2012
Formation des courtiers en hypothèques
Les courtiers en hypothèques qui réussissent gagnent autant que $ 80.000 à $ 200.000 par an, en fonction de la santé de l'immobilier et de la capacité de l'agent à conclure des ententes. Mais tous ne sont pas autant de succès. Cela ne veut pas dire que le champ est exceptionnellement complexe et difficile. Au contraire, presque tout le monde avec la prédisposition à la chasse aux propriétés et de les vendre peuvent être formés pour devenir courtier en hypothèques succès.
Les courtiers en hypothèques gagner par la commission. La caractéristique la plus importante d'un courtier est, par conséquent, le travail acharné et une forte capacité à établir et entretenir des relations avec les constructeurs, développeurs et clients. Un diplôme en finance n'est pas nécessaire, mais une bonne formation dans les cordes de l'entreprise est.
Si vous n'avez pas d'arrière-plan dans le domaine hypothécaire, vous voudrez peut-être suivre une formation et des séminaires d'orientation sur le courtage d'hypothèques et de vente des biens résidentiels et commerciaux. Mais choisir judicieusement parmi les prestataires de formation. Vous avez besoin de quelqu'un qui peut vous donner en profondeur des exemples d'expériences et des analyses de l'industrie et les pratiques. Il ya aussi des livres et manuels de référence, vous pouvez utiliser pour augmenter vos connaissances et compétences en tant que courtier en hypothèques. Rappelez-vous que vous devez être bien versé dans la technique ainsi que des façons créatives d'aller sur les activités de crédit hypothécaire. Vous aurez besoin de maîtriser la façon de faire des évaluations, préparer des rapports de crédit, et de personnaliser et de proposer des formules de prêt. Vous devez également affiner votre marketing et les compétences de vente et de la communication et l'établissement de relations de compétences. Vous devez également apprendre à utiliser tous les utilitaires disponibles qui peuvent accélérer et augmenter votre base de clientèle. Par exemple, vous pourriez avoir à découvrir les utilisations et les avantages de l'Internet et d'autres modes non traditionnels de communication et de marketing.
La chose la plus important à considérer lorsque l'on commence une carrière de courtier en hypothèques est la conformité aux politiques du gouvernement qui traitent avec les courtiers en hypothèques. Les licences doivent être correctement fixé avant que quiconque puisse opérer légalement....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire