lundi 5 novembre 2012

Partenariats avec les entreprises Grands Démarrer avec des attentes claires (et des accords)


"Obtenir les attentes clairement à l'avant pour prévenir l'échec de votre partenariat entreprise." Jean-Charles

Ce conseil s'applique à-partenariats d'affaires et, si vous pensez cela, à tous les autres types de relations. Lorsque vous traitez avec des partenaires, employés, fournisseurs, clients, etc, il est impératif que chacun de vous sait ce que les autres attendent de vous et de la situation. À moins que ces attentes sont clairement définies par toutes les parties au début de tout partenariat, vous serez dans un parcours cahoteux.
-
Sauf si vous êtes lecteurs de pensée, chaque personne a la responsabilité de veiller à ce que tout le monde comprend ses attentes ... Je l'ai dit comprendre, je n'ai pas dit accepter. C'est là que la négociation, le consensus et l'accord entrent dans l'équation.
-
"Savoir ce que vous voulez et ce que vous êtes prêt à donner".
-
Découvrez aussi clairement que possible ce que les autres pensent, veulent et sont prêts à donner. Calculez ce que les engagements de chaque personne sera et comment ils et que vous êtes censés se comporter.
-
Ne soyez pas surpris quand quelqu'un se comporte d'une manière que vous ne m'attendais pas. Nous constatons que les gens sont imprévisibles parce que nous fondons nos attentes sur notre point de vue. C'est ce que j'appelle l'
-
"Je ne ferais jamais que le syndrome".
-
Peut-être que vous ne voudriez pas, mais vos valeurs ne sont pas les mêmes que les valeurs des autres, et les comportements des valeurs de contrôle.
-
Il ya beaucoup d'attentes qui ne sont pas incluses dans les accords d'entreprise standard. Répondre à ces attentes cachées au début du partenariat, parce que quand ils ruinent non satisfaits des relations plus rapidement que les grandes questions. Malentendus causer des arguments, et le blâme abonde. Règlement des litiges découlant de manque de clarté des attentes des avocats d'aide à prospérer. -
-
Comme Margaret Mitchell dit, «La vie n'est soumis à aucune obligation de nous donner ce que nous attendons".
-
Et ni d'autres personnes, surtout si ils ne savent pas ce que nous attendons....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire