mardi 20 novembre 2012

La courte vie de Awkward Remora Mac - Partie II


Chapitre trois
Une journée et une journée

Donc, ils étaient assis là à l'avant du Centre d'éducation, c'était samedi, il était assis à l'ombre sous un parapluie large au sommet à la recherche des arbres, une route très fréquentée en dehors de la porte de la base militaire, ils se sont assis sur un tronçon de l'herbe qui a eu lieu la longueur de la Première Guerre mondiale ancienne caserne Deux, désormais utilisé comme centre d'éducation, où ils ont tenu les classes de l'Université du Maryland. Au-delà de l'étirement de l'herbe, la clôture de fer à la base, à travers la route, au-delà de tout cela, deux maisons d'hôtes, au-delà de ce que fut la ville-laisse de Babenhausen. Quand il a vu la curiosité populaire Remora il a mis sa plume et du papier sur le côté, happé sur ses pieds. Les autres élèves se détourna avec leurs visages vides, et a continué à écrire leurs papiers zoologiques.

«Remora M.," a déclaré Lee Wright, "ce que tu fais ici?"
"Rien, juste à y penser à l'Université de Maryland, j'ai eu 90-crédits avec le centre du Texas College, mais le Maryland ne vous prendra que vingt d'entre eux, donc je pert près de devoir commencer mon collège un peu partout, que diriez-vous?"
"Qu'est-ce que c'est? Qu'est-ce que tu veux dire?"
"C'est assez compliqué», a déclaré Mac. "Je suppose que vous avez tous vos crédits de l'Université?"
"Donc, avec quatre-vingt dix crédits vous avez toujours pas de diplôme?" fait remarquer Lee.
"Oh, oui. Je ne peux pas élever un boeuf, si je choisis de se plaindre qu'ils vont même pas prendre les crédits vingt-. Ils préfèrent qu'ils soient d'une université, pas un collège communautaire."
"Comme c'est étrange!" dit le sergent?
"Pas vraiment si étrange, pas vraiment, je viens de perdre beaucoup de temps et d'argent dans l'éducation."
Puis Mac senti une légère gêne à raconter lui sa situation, sans lui demander.
"Nous avons tous se faire défoncer, maintenant et puis, vous le savez, d'une façon ou d'une autre."
«Bon dieu, pensa Lee, ce qui d'un détournement de temps et d'efforts et d'argent, juste pour tout recommencer.
"Oui, nous prenons tous une raclée», a convenu Lee, debout de trois pieds de lui, à la fois en regardant dans les yeux des uns des autres.
«Je suis désolé de vous perdre tous ces crédits, mais avez-vous signé pour les classes de l'Université encore?"
«Je pensais juste que tu voudrais savoir, nous n'avons pas besoin d'aller plus loin avec elle, je veux dire ce qui est fait est fait, et oui je suis dans le processus de signature."
"Eh bien peut-être nous serons dans quelques classes ensemble?" Lee regarda désormais chaleureusement. Il n'avait pas prévu cela.
"Permettez-moi de savoir quels cours vous allez prendre", a déclaré Mac "peut-être nous irons ensemble?"
"Oui", a déclaré Lee. «Je prends la philosophie ici à Babenhausen, ce prochain semestre, et à Francfort anthropologie."
"Francfort quarante miles de là, je vais suivre le cours avec vous, et nous pouvons rouler ensemble ..." ajoutant, "vous pouvez être sûr à ce sujet, c'est une école plus grande, et je pense plus strictes», a déclaré Mac.

Le chapitre quatre
Eux-mêmes

Ils avaient sans le savoir, à la fois décidé à ce moment-là de rompre avec la norme, et ne pas être indépendante, mais un. Peu plus interdépendants dans la sélection et aller en cours universitaires Ils mangent ensemble après l'école, trouver un bar et Lee serait s'enivrer, comme Mac n'a jamais fait, mais il dépendait de la société de Lee, payé pour sa nourriture, ses repas et les boissons, même le gaz, ne jamais demander un centime, a déclaré une fois, "Vous ne trouverez jamais un meilleur nigger que moi!" Et Lee lui-même assuré qu'il ne serait pas.

À certains moments Lee est devenu trop bu même de parler, comme Mac est resté distingué, et à ces jeunes filles autour de lui, il était prévenant, Lee était un peu à l'effet contraire. Il pourrait même ont fait leur apparition aux admirateurs de Mac, ce serait une diablement plus facile pour lui de se débarrasser de Lee, économiser son argent, et ne pas avoir à regarder Lee boire au royaume-venir, parce que ce n'était apparemment plus une phase pour lui , ressemble plus à un style de vie.

"Comment tout va?" Mac demande Lee, au cours de ces périodes de consommation d'alcool, qui ne s'est arrêté quand il était en service, et il me répondait: «Oh, je vais bien ..." et continuer à boire, et on pourrait penser, la nuit était allé à vau-l'eau, mais il n'a pas éliminer Mac tant que ça. Il y avait évidemment une raison à la générosité de Mac.

Le chapitre cinq
Marché noir

"Je suis désolé," dit Remora regardant le sergent Lee Wright Erwin, en le regardant dans son uniforme militaire américain, son visage blanc et américain, qui était carré et solide, et resterait de cette façon tout le chemin à son milieu des années cinquante, et Remora a noté ses cheveux ondulés auburn, pour une fois, comme il tenait son chapeau et le vent soufflait tout, everywhichway, ses beaux mousseux yeux bleu-vert, que vaguement douteuse, un nez solide bon, lèvre supérieure mince, lèvre inférieure plus ample, un beau mâchoire. "Je suis désolé, amigo, mais vous devez comprendre toutes les fois que je vous ai pris au restaurant, et vous acheter des boissons, oh ne vous méprenez pas, je ne me dérange pas le faire, mais je besoin d'une faveur , j'ai besoin pour vous de me prêter vos cartes de rationnement, de whisky et de cigarettes. "

(Lee avait été la vente de son whisky rationnés à une barre en bas à Munster par Dieburg, obtenir le double de son coût, mais Remora avait été passé deux fois ce montant sur sa consommation d'alcool en soirée et manger après les cours à l'université. Alors, que pouvait-il faire, Lee pensait . Il était déjà une dette envers lui, et il aimait Remora, et son sport Mercedes qu'il conduisait en même emprunté à lui maintenant et puis. Et voici que le prestataire a été présenter ses excuses, parce qu'il ne pouvait pas se permettre de continuer sa vie prodigués lui, si bien qu'il ne pouvait pas apporter quelque chose. Que pouvait-il dire?

"Ne vous inquiétez pas les cigarettes, je me suis cartes de rationnement à partir de plusieurs de mes amis pour cet article, et je sais que vous fumez, mais je sais que vous ne buvez pas le whisky, la bière, plutôt, je vous pourriez utiliser votre carte!" Lee boulonné comme un lapin, quand un renard attrape vient de lui, et lui donna la carte, il ferait peut-être même plus que ce qu'il faisait, il savait tous les bars de la ville, et une discothèque, et PX dans les cinquante-miles. Et la plupart du temps, Lee Wright pensait, ce que le diable vous pouvez faire avec un homme comme ça, qui parlait si bien, mais d'autre part était juste, et généreux, Lee surpris.

Lee regarda Mac avec ses joyeux yeux bleu-vert, mais combat de l'Armée robuste, les yeux de guerre, les yeux qui ont vu la mort et la destruction au Vietnam, en 1971, et Mac savait qu'il n'était pas un lâche, terre-à-fait, il savait qu'il a été ou pourrait être dangereux, même avec son sourire agréable, si vous n'avez pas remarqué comment ses yeux ont montré que, il était à son désavantage (mais Mac avait entendu, mais ne dit pas un mot sur elle-entendu, il a enseigné un escadron à la Ordnance Company 545 e séances, les techniques de karaté, et a joué dur, si dur de l'escadron ont protesté, et il a cessé de leur formation parce qu'ils étaient comme il le dit, «les bébés pleurent").

"Dans la matinée, si vous aimez Lee, vous pouvez venir avec moi et de voir comment je fais mes affaires marché noir, mon achat. Peut-être que je peux le réparer pour vous," at-il dit. "Nous ne serons jamais riches, mais nous allons bien vivre en attendant."

"D'accord, dans la matinée si vous voulez," fait remarquer le sergent Wright. Ce fut certainement la voie à l'accepter, pensé Mac, il ne pouvait dire une chose ou deux sur les soldats, il fut l'un des deux années. Il était tout pour l'Amérique, même si il a décidé de vivre en Allemagne occidentale, et il avait appris à parler l'allemand presque aussi bien que lui pouvait parler anglais, et peut-être parlé plus allemand que l'anglais. Mais bien sûr, Lee ne pouvait pas, je veux dire, il parlait l'allemand, mais ne pouvait comprendre, chaque mot cinquième ou si, et son vocabulaire a été limitée à peut-être d'une centaine mots, si.

La matinée avait été aussi beau et chaud comme elles viennent.
«Voici Mac,« Lee marmonna à lui-même, en dehors de son appartement sur la base, dans le domaine du logement, où il a vécu. Il se dirigea vers sa voiture à la recherche rafraîchi et de bonne humeur. Mais il n'était pas vraiment étrange, Mac pensé, non, pas bizarre, différent, il savait beaucoup plus que ce qu'il a dit, il avait pas laisser à ce qu'il savait, soit, en pensant toujours, avec cette fin rougeâtre.

"Comment est Belinda», a commenté Lee, la fiancée de Mac d'être. Il ne l'avait vu une fois, un enseignant qui a travaillé dans la rue à l'école américaine, pour les enfants élevés en Allemagne, depuis les États par leurs familles de militaires. Elle était une perle, pensait-il, une femme noire qui avait légèrement, oh, classe beaucoup plus de Mac.
"S'entendaient très bien, je ne veux pas de se fiancer tout à fait encore, mais elle est enceinte, je viens de découvrir, donc je suppose que je vais devoir tôt ou tard. Belinda était pensée très impressionnant Lee,« Vous êtes va tuer la chose même que vous aimez, pensa Lee, parce qu'il savait de la personnalité Mac exigeait-il encore obtenir son avoine à, dans la jungle sauvage féminine, celle qu'il crée et détruit. Chez les femmes d'un club de nuit de nombreux simplement floqué sur lui, certains dépouillé en face de lui, pour attirer son attention. Quoi qu'il avait, c'était comme si c'était le vaudou ou un peu de magie noire sur ces femmes.

Comme ils sont passés de PX, PX à, dans les magasins allemands, et les bars, Lee a vu qu'il avait un réseau d'acheteurs pour son whisky et les cigarettes, et il avait même s'arrêter à quelques appartements de soldats, obtenir leurs cartes de rationnement, il a fait une batée de l'argent, ce matin, tôt, à midi le sergent-Wright réfléchi. Et il a même cessé de dire bonjour à un court de tennis, à une jeune femme nommée Melody Brown (il ne savait pas à l'époque, elle avait dix-sept et la fille du sergent Robert Brown, même si elle a regardé son âge), le sergent Brown étant un sergent qui a travaillé dans l'un des unit à la complexe militaro Babenhausen. Mais il serait plus tard en savoir beaucoup plus.
Lee pensait: «Si en effet il avait quelque chose à faire avec Melody, l'armée était dur et cruel sur les choses prédateurs tels, et étaient donc les soldats avec leurs filles, vindicatif sur les prédateurs. La jeune fille était belle, et il pouvait voir les jeunes hommes autour d'elle étaient allés à des pièces nerveusement avec elle, s'approcha de son Mac ramolli, et son traité comme s'il avait la magie.

«Ils ne peuvent pas savoir que beaucoup à son âge,« Lee pensait. Lee était heureux que Mac était allé lui montrer sa vie, mais pourquoi? Et pourquoi était-il s'amuser avec un jeune, femme High School, '(c'est ainsi qu'il a conclu), il se demandait. Elle est venue en courant vers sa voiture alors qu'ils s'apprêtaient à décoller, "Je viens avec vous», dit-elle, en regardant Lee pour un instant, puis de nouveau à Mac.

"Non, vous n'êtes pas," at-il dit.
"Oh, oui, je suis,» et elle a ouvert la porte arrière et sauté po
"Vous ne restez pas pour rien", at-il dit.

"Pas pour rien?" dit-elle. Lee avait senti qu'il pourrait avoir manqué quelque chose dans tout cela, mais elle l'a cherché, et il était prêt, et quand elle a quitté, Mac mis à penser, comme elle s'en alla à pleurer comme s'il voulait l'emmener avec lui, mais il était pour quelque raison que trop dangereux. Pour Lee, elle semblait l'enfer d'un enfant charmant, avec toutes les parties femme, et elle semblait comprendre les façons d'un homme et une femme, mais ne sait-elle pas elle serait blessée par lui tôt ou tard? C'était la chose damnedest, à la fois jouer le jeu damnedest.

Lee avait demandé à être déposés au club NCO (non officiers commissionnés du club) figurant Mac mettrait sur un autre spectacle pour lui demain, ou lundi, plus tôt que plus tard, mais il ne voulait plus aujourd'hui, et ce serait lui donner un temps de arranger les choses si elles avaient besoin redresser avec Melody, parce que les sens de Lee lui a dit, il pensait encore, à réfléchir sur elle.

"Tu ne viens pas, je vais à Darmstadt," at-il demandé.
"Non, vous étiez vraiment quelque chose ce matin," at-il dit, "Vous me portait sur."

Chapitre Six
Soulagé de la situation

«Que faire maintenant?" dit Remora Mac, à l'inspecteur militaire de son petit magasin Babenhausen?
«Je ne suis pas venu ici pour être ennuyeux», a déclaré l'inspecteur.
"Eh bien, il n'a pas été ennuyeux ici», a déclaré Mac.
"Oh, non, je m'attends à pas", at-il dit. "Ça a été charmant, mais demain est un jour vos dernières charme-vous avez remplacés, vos stocks, et des rumeurs et vous avez été visé par l'enquête pour la vente de votre stock d'alcool et les denrées rationnées aux Allemands locaux, et de faire un enfer d'un but lucratif », a déclaré l'inspecteur.
"Vous ne savez pas comment j'ai hâte à demain», a déclaré Mac.
"Je suppose qu'un voleur se lasse de voler son propre stock", l'inspecteur a fait remarquer, «en tout cas, je suis heureux de se débarrasser de vous!"

"Pourquoi ne pas laisser sur le plaindre, juste un inspecteur légère", a déclaré Mac.
«Je m'attends je pouvais», at-il commenté, "Puisque vous le dites si attrayante." Mais vous pouvez toujours faire face à des accusations de fraude, nous avons juste besoin de quelqu'un pour vous le soulignez que sa / son vendeur. Indecently nous avons si vous aviez suivi.
"Oh, comme un lion», a commenté Mac.

Par conséquent, Remora Mac pensé à lui-même: il va essayer de me poursuivre, juger et me donner une free ride droit de la porte d'entrée de la maison de prison, n'est-il pas? Ou peut-être que c'était juste sa peur de prendre plus, peut-être l'inspecteur voulais juste lui parti, hors de la vue et de l'esprit et juste en dehors de ses cheveux. Comment un homme devrait agir quand un autre découvre qu'il est un voleur puant. Il se sentait l'inspecteur a été condamné cruel, mais ils sont tous cruelle at-il conclu, même si vous êtes droit avec les dossiers. Pourtant, il avait assez de l'entreprise PX, assez de leurs inspections maudits. Donc, raisonnait-il, comme on le fait souvent pour être en mesure d'accepter la situation, oh oui, mettez cornes sur le dessus de celui-ci, appelez ça un diable, et en finir avec la politesse: au diable avec tout cela. Et c'est ce qu'il faisait.

Chapitre Sept
Mariage

Trois mois plus tard

Un après-midi, à la fin, Mac et Belinda s'était marié, elle montrait, ses chemisiers plus rentré, et derrière sa ceinture, et le sergent Robert Brown avait cessé de le sergent Wright, à proximité de la PX Babenhausen, lui parler de sa fille, Melody. Il portait une arme à feu. Il lui a montré le pistolet, il a été caché derrière son manteau, "Dites à votre Mac ami, je suis un bon coup, plus il est une cible importante, je vais lui tirer dessus, il frappa à ma fille, et je ne peux pas. comprendre pourquoi vous êtes amis avec lui. " Brown a fait remarquer.
"Est-il utile-tout, aller à la police?" a déclaré Lee.
"J'ai fait", réprimande le sergent Brown, "mais il n'y a aucune preuve tangible! Peut-être que vous pouvez témoigner pour moi, de lui faire dire la vérité."

"Il n'y a pas de bonnes chances de celui-ci. Il vient de se marier et il m'a dit Melody a été constamment courir après lui, et pour être honnête, je l'ai vue un jour, clair comme le jour est long, comparé une lionne après lui."
"Ce n'est pas très agréable d'entendre ma fille, c'est comme ça, elle est dix-sept ans, peu importe quoi, il a profité de son", a déclaré Brown.
"Je pense qu'il encore plus désagréable pour lui permettre de continuer à faire ce qu'elle fait», a déclaré Lee.

(Brown pensait, fille ou pas de fille, de continuer à en parler, allait seulement de causer plus de friction.)

"Nous sommes des amis», a déclaré M. Brown, "je ne veux pas en parler plus, juste lui faire savoir que je suis après lui, avec une arme à feu!"
"Je ne pense pas à ce sujet plus, Robert, toute personne serait bouleversé de découvrir ce que vous avez appris, mais c'est tout. Et si vous lui tirer dessus, je vais témoigner que je vous ai entendu menacer de le tuer, lui- ne me faites pas partie de votre régime. "

Discothèque

Cette nuit-là Mac se sont réunis avec Lee pendant une courte période, dans une discothèque en dehors de Babenhausen; Mac ayant un soda et Lee une bière comme d'habitude. Comme ils étaient assis à une table, Lee à l'écoute des bruits de la nuit partout, avec quelques mots durablement souligné, at-il dit à Mac, "Brown a une arme, il te cherche, dit que vous avez violé sa fille, il est misérablement dans rage celui-ci. " La peur était là comme un rhume moite demi-creuse iceberg, où une fois tout ce qu'il avait était montrent la confiance, il avait l'air malade.

«Est-ce Belinda sait de Melody?" demandé à Lee.
"Je lui ai dit la veille au soir," sa voix était d'un son profond, une sorte de toux et des grognements, comme s'il pensait dur, comme il a parlé. Lee pourrait l'entendre respirer fortement. Il ne pouvait pas lui dire de ne pas avoir peur, mais il a dit, "je lui ai dit, l'a confronté, sur la sauvagerie que j'ai vu dans la mélodie, et que même si je suis ici, s'il vous tire dessus, je vais témoigner de la la police à ses menaces. "

"Est-il mort sérieux?" demandé Mac.
"Eh bien, qui est à dire, mais il a agi comme elle, jusqu'à ce que je lui ai dit qu'il serait responsable."
«Je vais devoir vérifier dans ce, peut-être signaler que vous avez dit à la police, je veux dire que je vais le signaler."
"Pensez-vous que ses menaces mener aussi loin?"

«On dirait qu'il aimerait pour les réaliser», a déclaré Lee. "Si vous obtenez tiré ..." Lee a commencé à dire, puis s'arrêta brusquement. "Parlez-en à Melody, peut-être qu'elle serait le meilleur pour arranger les choses?"
"J'ai essayé déjà de lui parler correctement», a déclaré Mac, "elle est sortie pour se venger parce que je me suis marié Belinda. C'est vraiment tout à ce sujet."

«Vous devez lui ai dit vous épouser, alors?" Lee interrogé.
«Je ne l'aurais pas par hasard, mais je l'ai fait. Vous pouvez me frapper quand vous le voulez, il était stupide de ma part d'avoir dit une telle chose, mais c'est ce qu'elle voulait entendre, et j'ai pensé que ça allait passer, mais elle pense que c'était un accord solide. "
"Marvelous", a dit Lee.

Chapitre Sept
Et voilà

Six semaines plus tard

«Je suis prêt», le sergent-chef Lee Erwin a déclaré Wright.
"Vous définissez en face», a déclaré Mac, Belinda ne me dérange pas assis à l'arrière, alors nous pouvons parler sur notre chemin de l'aéroport, et elle n'ont pas à se tordre autour vous regarde comme on parle, son ventre est s'agrandit de jour en jour est dans la manière que vous savez (qu'ils se dirigeaient vers Francfort, Lee a été réinstallé dans l'Alabama).

"Oui, ma chérie, dit Belinda." Il semble moins pénible, n'est-ce pas? "
"Bien sûr", a déclaré Mac.
"Fini avec tout ici en Allemagne, n'est-ce pas?" Belinda remarquer.

En ce moment, un caporal-ce que Wilson est arrivé en courant à la voiture, "Je te verrai ce soir ...!" dit-il (un garçon blanc, pas plus de vingt-trois ou vingt-quatre ans, son nouveau protégé).

"Oui", a déclaré Mac.
«Je suis prêt, si vous êtes prêt Lee", a déclaré Mac.
"Doit faire l'15:00, le vol," a déclaré Lee. (Puis il vint à lui, il a trouvé son auto un nouveau partenaire blanc. Il ya des chances qu'il avait étaient pas être dérangé tant que ça dans les bars, à traîner avec blanchâtre, sûr que c'était son motif caché, surtout quand il a frappé sur le blanc gals dans les clubs.)
La voiture s'est arrêtée à un feu rouge, "Tout va bien?" demandé Mac.
"Tout va bien, il faut garder aller de l'avant et à droite, vous savez le chemin de Francfort!"
"C'est un ami merveilleux, n'est-il pas Belinda?" dit Mac.
Il était assis conduite presque trop détendu, pensé Lee, "Mac vous aime vraiment Lee," a déclaré Belinda.
"Qu'est-ce que tu veux dire?" demandé à Lee.
"Il n'a même pas emprunter moi sa Mercedes, mais vous il vous fait!" répondit-elle.
"Oui, j'ai toujours eu peur que je le planter, et doivent payer pour le réparer, et ce serait mon salaire pendant six mois." Les deux Belinda et Mac en riant.
"Oh", a déclaré Mac, "vous ne trouverez jamais un meilleur nigger que moi!" plaisanter.

... Après que

Et ce serait la dernière fois qu'ils se voyaient, parlé les uns aux autres. Oh, qu'est-ce au sujet de la porte-fusil? Vous voyez, Lee a appelé au téléphone à essayer de trouver ce qui a eu lieu au sujet de cette mésaventure, si toutefois rien du tout-après qu'il a quitté, comme un résultat, il a fini par parler aux Sims, le sergent ne pas être en mesure de mettre la main sur Mac . Il avait déclaré ce qui suit pour lui:

"Pour une raison quelconque, Mac avait senti après votre départ, il ne pouvait pas être frappé, coup, il était sûr et peut-être d'une manière qu'il avait raison, mais il a été retrouvé mort néanmoins, dans une chambre d'hôtel pas plus de deux semaines après votre départ, une telle honte, il avait été avec Melody de toutes choses, cette nuit-là.

Peut-être qu'elle l'attirait là-bas, mais l'arme que le sergent Brown avait n'était pas l'arme assassiner, pas du tout, la police a clairement indiqué que (comme si elle était hors de tout doute) et au mieux de ma compréhension de ce raisonnement qui est qui peuvent être tirés de cette calamité-ni lui ni elle ne pouvait tout simplement laisser l'autre seul, ils ne pouvaient pas l'arrêter (à la fois dans une sorte de fixation, au-delà de la luxure et de la compassion, peut-être nous pouvons l'appeler, une compulsion anesthésié, comme le tabagisme cigarettes, l'envie vient et jusqu'à ce que vous seule lumière, il ne disparaît pas, il vous met sous la contrainte, bien que je pense que le sergent Brown adouci par après, vous avez parlé de lui, et peut-être n'était pas le coupable que la police d'abord pensé, et tout le monde d'abord pensé, mais je le répète son fusil n'était pas l'arme, et tous les éléments de preuve concluant a d'ailleurs de méchanceté.

Pour une chose, elle, Melody a été la souffrance, je l'ai vue à quelques reprises, lui parla en passant, nous n'avons tout simplement couru dans l'autre. Mais ne vous inquiétez pas, vous n'avez rien à faire avec elle. Si quelque chose vous aplanies peu, ou tenté d'. Au moins, je me plais à penser ainsi. "

(Histoire de Melody) Un soir, environ deux semaines après le sergent Wright a quitté pour les États, Mac et je me suis ainsi à la jardin de l'hôtel, il a obtenu tout à fait ivre. Il était un gentleman, comme toujours. Je l'avais vu plus tôt ce jour-là, descendant la promenade dans la base militaire à Babenhausen, nous étions entre une clôture, tout cela est arrivé si mystérieusement. Après je lui ai demandé à quelle heure il aimerait me rencontrer à l'hôtel-jardin, il n'avait pas mangé, mais a dit qu'il serait prêt à aller dès que le déjeuner fut terminé, environ mousseuse-cinq minutes à une heure. J'avais confiance en lui que, en ce qu'il apparaîtrait, à rien d'autre ai-je avoir confiance en lui, parce qu'il était mystérieuse sur sa vie, à propos de tout dans sa vie un menteur compulsif, qui empilés mensonge sur mensonge jusqu'à ce qu'il oublie où il a placé chaque mensonge, et parfois de les confondre, je suis la vérité, mais seulement en tenant dans la colère et la haine, et je savais que tôt ou tard, que la colère et la haine, et sous que, comme mon psychologue a dit, était mal-il sortir.

C'était un jour venteux mais le soleil sortait, et il semblait au moment où il a obtenu à l'nuageux jardin, des nuages ​​noirs se formaient, et je savais que derrière les nuages ​​était la pluie. Alors je lui ai demandé de nous trouver une chambre à l'hôtel à Babenhausen canton. J'allais lui tirer dessus là et puis, mais il n'était plus une journée merveilleuse, et elle semblait si carrément méchant d'avoir sa mort dans l'herbe humide, le garde du diable. Oui, je lui ai tiré dans la chambre d'hôtel, transformé la musique sur fort, et a eu un 22-revolver, et lui a tiré dans la poitrine et la tête. Puis j'ai quitté l'hôtel et a commencé sur la route-enterré le revolver dans un carré de choux. J'ai vu son lecteur femme par, elle portait un foulard jaune et rouge autour de son cou, je l'ai aidé à la choisir, il a dit qu'il était pour sa mère, il était toujours mystérieuse, mais je savais hors de tout doute qu'il avait apparaître , c'est juste comme la pêche, il a été pris sur mon crochet, et je le lui.

Poste de police
(Babenhausen, Allemagne de l'Ouest)

Officier de police (assis tristement dans une salle d'interrogatoire avec Melody): Je sais que vous lui a tiré dessus, qui d'autre pourrait avoir? Nous ne pouvons pas trouver le fusil, et nous savons le fusil de ton père est un 38 Spécial, et vous êtes le seul à avoir une raison suffisante. Vous devez posséder jusqu'à présent (il dit).

Melody Brown: ((Melody Jeune semblait ne pas entendre le directeur, elle a été pensée: ce au nom du ciel qui lui fait dire «Je sais que vous lui a tiré dessus», il pense que je lui a tiré dessus) (elle sourit, un sourire réticent à l'officier, dit à l'œil de son esprit:. dont il a besoin d'appuyer sur le sujet, à me mettre en action)) Merci officier, mais je ne comprends pas un mot que vous dites, je pense que vous avez eu quelques bières de trop aujourd'hui. (Melody pensée:. Qu'il soit avec son regard méprisant, je ne pouvais lui tirer dessus aussi, juste comme ça, quelle est la différence Son auto deuxième dit: «Non, non, Melody vous êtes trop froid, il ne fait aucune différence ce dit-il, il ne peut prouver quoi que ce soit à moins qu'il ne trouve le pistolet dans le carré de choux, alors il peut le suivre ... »

Le chef de la police (parler à l'officier de police faisant l'interrogatoire, en privé): Laissez-la aller, regarder, elle a eu ses propres démons lui donner la chasse, elle n'est pas censé être un tueur, si en effet elle l'a tué, et je d parie un mois les salaires qu'elle avait confessent dans les techniques d'interrogatoire dures et plus longues, mais la laisser partir, nous pouvons classer l'affaire, nous avons eu suffisamment de gens fous là-bas pour nous amuser, et nous tenir occupés, pourquoi torturer une jeune fille déjà tourmenté. Placez le fichier dans "Unsolved".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire