mardi 13 novembre 2012
L'Europe catholique dans Vogue?
Sont les Européens sur le point de rétablir le pouvoir et l'influence de leur Royals respective? Dans l'esprit de Rome, seulement une restauration impériale peut sauver l'humanité! Cela explique pourquoi le pontife actuel a proclamé qu'il est sur une mission de Dieu d'unir l'Europe de l'Atlantique à l'Oural. Comment? En remodelant l'Europe après le grand dessein de la «Saint Empire romain germanique."
Récemment, le Cardinal catholique Alfons Maria Stickler de l'Autriche, un conseiller du pape, qui se reflète cette position lorsqu'il a été interrogé par le journal allemand Schwabische Zeitung. Lorsqu'on lui a demandé ce qui ne va notre société, de Stickler a répondu: "Les principes qui ont été une fois personnifié dans l'aristocratie du passé ont maintenant disparu ... La volonté inconditionnelle de se battre pour les doctrines de la Sainte Eglise Romaine ..." Will un tel point de vue romantique aveugle l'Europe? Est-ce que la nostalgie d'un passé catholique de l'Europe dès les balayer de leurs pieds?
Le Cardinal Stickler, parlant avec hauteur d'aristocrates de l'Europe, les loua comme «loyal et dévoué au pape, ni politiquement à droite ou à gauche, seulement guidé pour réaliser la volonté du pape et de l'honneur catholique ... agressif ... que le catholicisme ces aristocrates peut sauver le monde de la décadence morale. "
Le Vatican a travailler à un accord avec dix rois européens, avec des offres séduisantes de les ramener à la vie politique sur leurs trônes désormais dormants, en échange de leur allégeance au pape. Est-ce que l'archiduc Karl von Habsburg réclamer son «droit divin» du trône austro-hongrois? Il est l'héritier du «Saint Empire romain germanique." Est-ce que le pape appellera bientôt sur lui pour servir de figure de proue, un empereur de toutes sortes, au cours de la Royaumes-Unis d'Europe?
Quelle crise sera contraindre l'Europe à la hâte accepter la proposition indécente du pape pour recréer le continent à son image? La mort de Boris Eltsine? Un effondrement économique? Une menace islamique? Sûrement L'Allemagne est prête à défendre la «civilisation chrétienne occidentale», même si des moyens de départ la Troisième Guerre mondiale!
Cet article a été publié dans Le Messager nationale, Novembre / Décembre 1996
...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire