jeudi 8 novembre 2012
Lemon Law 101
Lemon lois sont faites pour protéger les acheteurs de produits de base défectueuse. Une voiture vendue avec un vice caché qui provoque la voiture pour être dans le besoin de réparations fréquentes en faire un citron. La loi de citron couvre les deux voitures neufs et d'occasion, mais les défauts dans une voiture d'occasion doit plus grande que celle dans une nouvelle voiture pour une voiture d'occasion doit être considérée comme un citron. La faute à la voiture la plus être de nature telle qu'elles réduit la facilité d'utilisation de la voiture pour l'acheteur ou rend la voiture complètement inutile. Dans une nouvelle voiture, il suffit que les défauts se «gâter l'expérience de voiture neuve" pour la voiture pour être considéré comme un «citron». Lemon lois varient d'un État à État et ne sorte que les lignes directrices relatives à l'arbitrage. Lemon lois entrent habituellement en compte lorsqu'un véhicule subit un certain nombre de réparations dues à des défauts, quand il a eu un certain nombre de jours à la boutique ou si elle a défaut de sécurité certaine qui augmente le risque dans l'utilisation de ce véhicule.
Les lois sont formés à la prévention de concessionnaires automobiles pour profiter de l'inconnaissance les acheteurs de voitures et les incitant à acheter des voitures défectueuses. Il est également créé pour s'assurer que les constructeurs automobiles doivent assumer la responsabilité pour les produits qu'ils fabriquent et vendent. Avant les fabricants et les concessionnaires de la loi de citron parfois refusé de prendre leur responsabilité et se référant à ce que le problème était commun dans ce type de soins ou tenté d'intimider les «citron» acheteurs.
L'histoire de la loi de citron commence en 1979 avec une dame du nom de Rosemary Chahan de citron Grove. Elle avait acheté un citron qui n'était pas encore travailler après avoir attendu 3 mois pour le faire réparer. Elle a ensuite piquet de grève devant les mécaniciens pendant 5 mois qui a créé un tollé public contre les clients de traitement reçues de la mécanique et les concessionnaires automobiles. Ce tollé est devenu la base d'un mouvement citoyen pour les lois de citron qui forment les consommateurs pour la fiabilité et la sécurité Auto (CARS), une organisation qui a fait Rosemary Chahan leur tête. Les premiers Etats à adopter des lois de citron ont été le Connecticut et en Californie. Ils ont introduit des lois citrons 1982.
Le Center for Auto Safety, puis a commencé à recueillir des données sur le nombre de «citrons» qui a été vendu et les statistiques a été stupéfiante. Ils ont constaté que plus de 1,2 millions de consommateurs avait été "trompé" dans l'achat de voitures défectueuses. Enquêtes aujourd'hui suggèrent que jusqu'à 1 000 000 millions de «citrons» sont vendus chaque année.
Connecticut et en Californie n'allait pas tarder à suivre et tous les États américains avaient adopté une législation de citron à la fin de 1983. Tous les États ont créé leurs propres règles qui convenaient à cet état qui est la raison pour laquelle les lois de citron aujourd'hui un aspect différent dans les différents Etats. Les lois de citron peut être dit a été un succès car ils ont amélioré la situation des consommateurs vers les concessionnaires et les constructeurs automobiles quelque chose qui devient de plus en plus important que les prix des voitures augmente.
La meilleure chose à faire si vous pensez que vous avez acheté un «citron» est de contacter un avocat en droit de citron qui est spécialisé dans votre droit de citron Etats. L'avocat sera en mesure de vous dire si vous avez une affaire de droit de citron et sera en mesure de vous aider à obtenir l'indemnisation que vous disposez d'un droit légalement à. Il est important que vous gardiez toutes les factures et les dossiers de vos réparations automobiles et de leur donner à votre avocat pour l'aider à déterminer si votre voiture est un «citron» et d'être en mesure de prouver vos allégations. Vous devez également ne pas oublier de lire le manuel de la voiture et effectuer l'entretien qui est nécessaire pour vous de maintenir votre garantie du véhicule. Ne pas le faire peut vous empêcher de faire des réclamations fondées sur les lois de citron....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire