mardi 27 novembre 2012

Auto-construction-financement Votre maison de rêve


Avoir votre propre, maison de rêve sur mesure est beaucoup plus facile et moins cher que vous pourriez penser. Bien que la construction de votre propriété implique beaucoup de planification et de travail, c'est à la portée de la plupart des gens, surtout maintenant que les prêteurs hypothécaires de nombreux prêter sur des propriétés d'auto-construction.
Il est généralement beaucoup moins cher à construire votre propre maison que ce soit pour acheter un pré-intégré. Le coût moyen d'une maison auto-construction est d'environ £ 150 000. Le retour sur investissement peut être beaucoup plus trop - dès qu'il est construit, vous pouvez s'attendre à une augmentation de la valeur de 25-30% sur ce que vous avez payé pour le construire.

L'un des obstacles majeurs à surmonter lors de l'examen d'un projet d'auto-construction est l'obtention du financement nécessaire. Certaines personnes choisissent de libérer du capital de leur prêt hypothécaire actuel, bien que cela ne peut soulever assez pour financer l'ensemble du projet - cela dépend de la valeur de la propriété contre le prêt hypothécaire actuel à ce sujet.

Si ce n'est pas une option réalisable, une autre possibilité est de prendre une deuxième hypothèque. Beaucoup de prêteurs offrent des produits spécialement adaptés hypothécaires d'auto-construction. Si vous allez dans cette voie, vous aurez besoin de décider quoi faire avec votre bien immobilier existant. Entraînez-vous si vous pouvez vous permettre d'avoir deux hypothèques sur le feu lors de la construction, pour vous permettre de vivre dans votre maison actuelle jusqu'à ce que le nouveau est prêt - ou même s'il ya des fournisseurs de prêts hypothécaires prêts à vous prêter une deuxième hypothèque. Cela peut être un moyen pratique pour financer le projet, car il signifie que vous n'avez qu'un seul déménagement, et les remboursements de prêts hypothécaires sont souvent moins cher que de louer.

Si vous ne pouvez pas se permettre deux hypothèques, les autres options sont à vendre votre maison actuelle et emménagent dans un logement loué, rester en famille ou entre amis, ou même acheter une maison mobile ou une caravane pour vivre sur le chantier. Celui-ci peut ne pas être un arrangement approprié si vous avez une jeune famille.
Auto-construction prêts hypothécaires ont tendance à avoir les mêmes termes et conditions aux prêts hypothécaires conventionnels. Vous pourriez avoir soit le remboursement ou uniquement l'intérêt, et les taux d'intérêt disponibles (fixe, plafonnée, variable, etc) ont tendance à être le même. Les deux principales différences entre l'auto-construction prêts hypothécaires et des prêts hypothécaires conventionnels sont que le maximum de prêt-à-valeur qui sera fournie n'est normalement pas plus de 75% pour l'auto-construction, par opposition à un maximum de 95% ou même 100% pour un conventionnelle hypothécaire nationale, et les fonds sont débloqués par étapes au lieu de tout à la fois.

La façon dont les fonds sont débloqués dépend du fournisseur. C'est normalement à des étapes clés de la construction, par exemple la pose des fondations, lorsque le bâtiment est le vent et étanche à l'eau, lorsque le toit est terminée, mais certains prêteurs débloquer les fonds à la fin de la scène, et d'autres à l'avance. Le problème avec les anciens paiements, les arriérés de scène, c'est que l'argent n'est pas disponible pour financer la construction à l'avance, de sorte qu'il peut causer des problèmes de flux de trésorerie. Certains prêteurs offrent des paiements stade avancé, cependant, ce qui le rend beaucoup plus facile de garder l'argent qui coule que le projet progresse. Quelle que soit la façon dont fonctionne le prêteur, ils seront presque certainement envie d'envoyer un inspecteur ou à l'évaluateur de vérifier sur les progrès de la construction avant qu'ils ne libèrent chaque paiement.

Parfois, jusqu'à un tiers du coût d'une propriété d'auto-construction est l'achat de la terre. Il n'y a pas beaucoup de terres de rechange au Royaume-Uni si les prix sont à une prime, en particulier dans les populaires des zones bâties. Certains prêteurs seront prêts à consentir des prêts pour l'achat de terres, d'autres ne seront pas, ou entend-elle fournir un prêt distinct, donc n'oubliez pas de vérifier cela lorsque vous effectuez votre recherche.
La plupart des prêteurs veulent voir des dessins de l'architecte et permis de construire avant d'accepter de vous prêter de l'argent, ainsi qu'un calendrier des travaux - certains prêteurs mettre une limite de temps sur la construction, souvent un an.

En plus d'être un moyen moins coûteux d'acheter une maison, l'auto-construction a d'autres avantages financiers. Le coût de la construction d'un nouveau domicile est détaxé pour les fins de la TVA. Vous pouvez également ne sera pas soumis à des plus-values ​​sur le capital que vous faites de la vente de la propriété, et il ya un allégement fiscal pour financer la nouvelle construction, tout en restant à la maison existante. De nombreux auto-construire des projets sont également exemptés du droit de timbre que cela s'applique seulement à l'achat de la terre - à moins que le prix du terrain est supérieure à £ 60.000.

Si vous êtes en mesure d'organiser un financement pour construire votre propre maison et nous sommes confiants que vous avez les compétences en gestion pour se tenir au courant des travaux de construction à mesure qu'elle progresse, alors l'auto-construction pourrait être le moyen idéal pour vous d'obtenir la maison de vos rêves sans que cela ne coûte un bras et une jambe....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire