mardi 13 novembre 2012
Faites-vous payer pour vos photos
Si vous voulez vous faire payer pour vos photos alors bienvenue dans le monde de la photographie à la pige. De amateurs et amateurs par le biais de photographes professionnels indépendants, beaucoup de gens ont découvert qu'ils peuvent gagner de l'argent et même payer un nouvel appareil photo numérique en vendant leur photographie numérique.
Voici quelques conseils sur la façon de se faire payer pour vos photos:
1. Recherche sur le marché de la photographie d'images
Si vous voulez être payé pour vos photos, vous devriez prendre le temps de faire des recherches dont les photos sont plus négociables et en plus en demande. En outre donner une certaine considération à ces catégories pour lesquelles il semble y avoir une "sous-alimentation".
La plupart des micro sites de stock photography web font qu'il est relativement facile de voir leurs photos les plus populaires. Vous pouvez déterminer rapidement quels types de photographies vendre plus que d'autres et sont téléchargés le plus.
2. Prendre de bonnes photos
Votre succès à se faire payer pour vos photos en fin de compte descendre à votre capacité à prendre des photographies de grands. Il ya beaucoup de bons livres, sites web, et des stages de formation qui vous donnera la formation dont vous avez besoin d'être un bon photographe. Si vous voulez vous faire payer pour vos photos, vous devez apprendre à prendre une photo dessus de la moyenne que les clients vont adorer, à première vue et ne sera pas en mesure de résister.
3. Soumettre vos photos vers des sites Photos
Il existe de nombreux sites de photos auxquelles vous pouvez soumettre vos photos. Beaucoup d'entre eux sont effectivement appelés "micro" stock photography sites. Microstock agences de photographie sont différents de traditionnelles agences de photos en ce sens qu'elles habituellement des sources de leurs images presque exclusivement par le biais de l'Internet, en collaboration avec un plus grand nombre de photographes et de vendre des images à faible taux comparativement. Ils vont travailler non seulement avec des photographes professionnels indépendants, mais aussi «amateurs» et «amateurs».
4. Faites-vous payer pour vos photos à maintes reprises
Les sites de photographie ne sont pas le seul moyen de se faire payer pour vos photos. Vous pouvez également prendre vos photos et créer des produits à vendre. Quelques exemples de produits de photographie possibles comprennent des affiches, estampes, cartes postales, t-shirts et même des livres.
Au CafePress, par exemple, vous pouvez concevoir une grande variété de produits personnalisables avec vos photos avec zéro frais initiaux d'investissement et zéro stock.
N'importe qui peut prendre une bonne photo peut se lancer dans la photographie de stock à la pige....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire