mardi 6 novembre 2012
Qu'est-ce que l'art antérieur?
Comme vous commencez à travailler par le biais dépôt d'un brevet, vous allez inévitablement tomber sur le terme d'art antérieur. Je me souviens la première fois j'ai été mis au courant de celui-ci. J'étais complètement confus, et il a fallu un certain temps pour moi de comprendre complètement. Permettez-moi de vous dire ce que l'art antérieur est et ce qu'elle signifie pour vous que vous continuez à faire breveter votre idée.
L'art antérieur peut être définie comme toute information existante à laquelle une demande de brevet est comparé. Cette comparaison est utilisée pour déterminer si l'invention nouvelle est vraiment nouvelle ou un roman quand elle est associée avec d'autres éléments connus. La capacité d'une invention est nouvelle est ce qui détermine en fin de compte, si une lettre d'un brevet sera attribué ou refusé l'inventeur. Vous devez inventer un nouvel élément dans l'ordre pour qu'il soit breveté.
L'art antérieur peut venir dans une variété de formes. Articles qui ont actuellement dans les brevets de force sont certainement le type le plus évident. Il est facile de voir comment ce type d'art peut être utilisé pour montrer comment votre invention manque de nouveauté. L'inventeur a un monopole actif et ne serait pas vous permettre d'utiliser leur idée sans compensation adéquate ou des redevances versées. En outre, les articles brevetés, dont les brevets ne sont plus en vigueur, peuvent être utilisés de la même façon que dans les brevets de force. Ces articles sont généralement plus dix-huit ans et en sont venus à la fin de leur cycle de vie. Lorsque cela se produit, le monopole détenu par l'inventeur est terminée et tout le monde peut commencer à produire, d'utiliser, ou de l'importation ce qui était auparavant un brevet. Même si elle n'est plus appliquée comme un monopole, il est encore en vigueur contre toute idée nouvelle.
L'art antérieur ne se limite pas aux articles qui ont eu, ou ont actuellement des brevets qui leur sont assignées. Par définition, il est toute l'information existante, et je dis bien tout! Supposez que vous avez inventé une nouvelle machine qui complète une tâche nécessaire. Alors que dans le centre commercial local, vous remarquez un article similaire qui accomplit la même tâche que votre invention. Une inspection plus minutieuse révèle que le plateau sur la question ne porte pas un brevet en instance ou au numéro de brevet vigueur. Qu'est-ce que cela signifie? Cela signifie que vous pourriez élément constructeur ainsi, mais vous ne pouviez pas le faire breveter. Le point sur l'élément de stockage est tout aussi dommageable pour votre demande de brevet comme tout objet breveté est. Il montre que votre invention n'est pas aussi nouvelle que vous aviez espéré.
Il est un autre domaine où l'art avant pas si facilement à découvert. Ce type est sous forme imprimée. Journaux, magazines, guides techniques, des accords de divulgation, et toute autre forme de documents imprimés montrant une idée, un concept, ou l'application d'un article. Cette information devra être considérée par tout examinateur de brevets quand ils sont l'examen de votre demande de brevet.
Il est important de savoir ce que l'art antérieur est. C'est encore plus important de comprendre comment il affecte de chance de l'inventeur à faire breveter leurs idées. Il est partout où vous regardez, donc faire preuve de diligence dans la façon dont vous recherchez pour elle!...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire