samedi 24 novembre 2012

Quand devriez-vous acheter propriétés saisies?


Il ya bien quelques avantages potentiels pour l'achat de biens saisis, à savoir achat d'une propriété inférieur au prix du marché et être capable de se déplacer plus rapidement dans pour n'en nommer que deux. L'astuce vient de trouver la meilleure temps de faire cet achat immobilier. Nous allons examiner les avantages et les inconvénients de l'achat de propriétés à différents stades dans le processus afin que vous puissiez prendre une décision éclairée.

L'étape de pré-forclusion

Dès le début de la procédure de saisie, vous serez en collaboration avec les propriétaires actuels de la propriété de parvenir à un accord qui vous permettra de prendre possession de la propriété. Il ya un certain nombre de points positifs à faire de votre achat à ce point: les accords d'achat qui sont négociables - Au lieu d'avoir à traiter avec les agents immobiliers et d'autres qui sont préoccupés par leurs commissions, vous serez en négociant directement avec les propriétaires. Cela signifie que vous avez beaucoup plus de flexibilité en ce qui concerne l'accord.
Prix ​​d'achat réduit - En raison de la mauvaise situation dans laquelle les anciens propriétaires se sont retrouvés, vous pourriez être en mesure d'acheter la propriété pour beaucoup moins que ce qu'il vaut. Prix ​​qui sont sensiblement inférieur à la valeur marché de l'immobilier sont normaux à ce stade parce que le propriétaire veut généralement juste pour sortir de sous la dette sur la propriété rapidement et se préoccupe moins de réaliser un bénéfice sur la propriété.
Plus bas Paiements Souvent, les prêteurs demander un acompte de 10% sur la non-éviction des propriétés. En achetant une propriété au cours de pré-forclusion, ce qui peut être considérablement réduite. Parfois, vous pouvez même acheter sans mise de fonds, en fonction de la rapidité avec laquelle le propriétaire veut se débarrasser de la propriété et de la dette.
Horaires de fermeture plus rapides - Parce que le propriétaire est probablement désireux de se débarrasser de la solde et de se déplacer, vous pouvez souvent compléter la transaction entière beaucoup plus vite que vous le feriez avec les achats de propriété classiques.

Bien que la liste des avantages est impressionnant, il ya quelques inconvénients potentiels que vous devez garder à l'esprit avant d'acheter à la stage.Homework de pré-forclusion, Partie 1: Qu'est-ce qui est dû? - Lorsque vous achetez la maison, vous allez prendre sur l'ensemble de la dette liée à celle des biens, vous devez donc vous assurer que vous savez ce que vous inscrivant. Un cas au point serait que si le propriétaire a pris avant une deuxième hypothèque ou si la maison est utilisée comme garantie pour une autre dette qui n'a pas encore été payé, vous pouvez vous retrouver de l'argent en raison additionnelle.
Les devoirs, Partie 2: Trouver un logement - Le plus grand défi peut être simplement de trouver une maison de pré-forclusion que vous voulez. Légalement, le prêteur doit présenter un avis d'élection et de la demande (NED) dans le dossier public avant forclusion d'une maison. Vous pouvez parfois trouver ces Ned sur les sites Web des prêteurs ou en consultant la section dossier public de votre journal local. Vous pouvez aussi aller à votre palais de justice et de la recherche pour les dossiers à la main, mais cela est extrêmement chronophage et généralement pas très fructueuse.
Les devoirs, Partie 3: parvenir à un accord - Parfois, traiter directement avec les propriétaires de maison peut être plus facile, mais parfois parvenir à un accord peut être difficile. Assurez-vous que le propriétaire est sérieux au sujet de la vente de la propriété et prêt à négocier. Sinon, il ne va pas être utile de votre temps et d'argent.

La scène aux enchères de forclusion

Quand une propriété devient à ce point, la banque a déjà saisi l'hypothèque et possède la propriété, et le temps pour la négociation avec le propriétaire est terminée. Les enchères sont un des moyens les plus habituels pour les acheteurs potentiels pour localiser les propriétés, le plus souvent en raison des avantages suivants: Ventes aux enchères sont faciles à repérer - Contrairement à pré-forclusion propriétés, les enchères portant sur des biens saisis sont assez simple à trouver. Ils sont souvent annoncés en ligne, dans les journaux, et parfois même à la télévision. Vous pouvez également entrer en contact avec certains prêteurs pour savoir quand et où les enchères se tiendra.
Il n'y a pas sentiment de culpabilité - Parfois, les acheteurs de pré-forclusion propriétés peuvent se sentir coupables profiter de moments difficiles du propriétaire. Cela peut être intensifiée, car ils ont parfois apprendre à connaître les anciens propriétaires à travers les négociations. La vente aux enchères est tout à fait impersonnelle, qui assure ce ne sera pas un problème.
Des prix imbattables - Il en coûte de l'argent des prêteurs à posséder ces propriétés, de sorte qu'ils ne veulent généralement pas à les retenir. Cependant, que dans environ 1/5 des ventes aux enchères ne la propriété changent de mains. Les prêteurs peuvent être désespéré pour faire revenir leurs pertes et de se débarrasser de la propriété, ils peuvent parfois être ouvert aux offres très basses.

Tout comme avec pré-saisies des maisons, mais le potentiel d'économies est grande, il ya aussi des dangers potentiels et des problèmes avec l'achat au cours de la stage.Competition enchère de forclusion avec d'autres acheteurs - Enchères Foreclosure peut tirer de plus grandes foules, et vous pouvez vous trouver d'appel d'offres contre d'autres personnes qui veulent la même chose. Cela signifie que vous pouvez soit payer plus cher pour la propriété ou non de l'acquérir à tous.
Peu de chances à la recherche - Habituellement, lorsque vous enchérissez sur une maison à une enchère de forclusion vous enchérissez sans jamais inspecter la propriété. Cela peut être dangereux parce que la propriété peut paraître belle à l'extérieur, mais il peut y avoir des problèmes qui sont difficiles à repérer, comme les termites, les moisissures, un chauffage ou vieux système de refroidissement qui doit être remplacé, etc qui peuvent vous coûter beaucoup d'argent.
Tourner vos roues - Près de la moitié de toutes les enchères de forclusion prévus finissent par être annulés ou retardés parce que les propriétaires font tout ce qu'ils peuvent pour garder leur maison. Si vous avez un long trajet ou vol à destination de la vente aux enchères ou s'absenter du travail pour participer, ces annulations peuvent vous coûter du temps et de l'argent. Pour éviter ces problèmes, vous devriez toujours appeler à l'avance pour s'assurer que la vente aux enchères va avoir lieu comme prévu.
Questions diverses - Le gagnant de l'enchère peut parfois responsable des frais supplémentaires, y compris l'argent du prêteur versée à annoncer les biens vendus aux enchères. En outre, il ya la possibilité que le propriétaire n'a pas quitté la propriété, le gagnant de l'enchère peut être nécessaire de passer par les tracas de les faire expulser. Cela peut être un processus fastidieux, aggravante, et coûteux.

Le REO (Biens immobiliers) Stade

Comme mentionné précédemment, seulement environ 20 pour cent des biens saisis sont vendus aux enchères, afin que le prêteur est souvent laissée à la propriété. À ce stade, ils seront généralement effectuer les réparations nécessaires sur la propriété, payer toutes les taxes dues, et de faire tout ce qu'ils peuvent pour rendre la propriété plus attrayante, la maison va sur le market.Plentiful - Avec les récents changements dans le marché du logement, saisies sont en nombre croissant. Cela signifie que vous pouvez souvent trouver des propriétés REO assez facilement. Par exemple, dans un comté du Midwest à un seul organisme d'homologation, environ 125 propriétés REO étaient à vendre.
Facile à trouver - des propriétés REO sont annoncés comme tout les autres maisons vendues par le biais des agents immobiliers. La publicité ne sera pas toujours préciser que la propriété était une forclusion, mais parfois il le fait.
Argent pour les réparations - Le prêteur veut regagner autant d'argent que possible, de sorte qu'ils sont souvent de couvrir les coûts des réparations nécessaires pour rendre la maison plus souhaitable. S'ils ne veulent pas, ils vont parfois actualiser les prix de sorte que l'acheteur puisse faire face aux coûts de ces réparations.
Réduire le risque - Depuis la maison est détenue par le prêteur et tous les autres privilèges ont été abolis, vous n'avez pas à vous soucier de découvrir que vous avez à payer plus d'argent pour faire n'importe quoi avec la propriété.

Bien que cette option ne fournissent le plus faible risque lorsque vous achetez une propriété de forclusion, il ya encore quelques disadvantages.Similar à Achat d'une propriété conventionnelle - Bon nombre des avantages de l'achat d'une maison de forclusion, y compris la réduction des acomptes en plus de contrats flexibles, ne sont pas applicables au ce stade. Vous aurez affaire à la fois un prêteur et un agent immobilier de sorte que le processus sera plus comme l'achat d'une propriété traditionnelle.
Marge moins de profits - Lorsque les prêteurs en arriver là, ils sont moins susceptibles de laisser aller la propriété pour presque rien, de sorte que les offres incroyables ne sont généralement pas disponibles lors de cette étape. Au mieux, vous pourriez payer 15% plus faible que la valeur de marché.

Il est vraiment à vous de comprendre ce qui est le plus important pour vous dans l'achat d'une propriété de forclusion. Si vous voulez une combinaison d'un prix bas, un risque moyen, et un arrangement flexible, et sont prêts à mettre plus de travail, vous trouverez le stade de pré-forclusion à votre goût. Si vous n'êtes pas réticents à prendre un risque plus élevé, vous pourriez économiser plus d'argent en prenant vos chances lors d'une enchère de forclusion. Si vous voulez juste pour sauver un peu d'argent, mais ne veulent pas risquer une perte, vous pouvez être mieux servis par d'attente pour acheter une maison REO.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire