mardi 6 novembre 2012
Conduite avec facultés affaiblies Nécessite un avocat de la défense compétente
CFA est un raccourci pour la conduite en état d'ébriété. DUI (conduite sous l'influence) se réfère à l'influence de l'alcool et / ou de drogues, la conduite en état d'ébriété se concentre juste sur l'alcool. Une personne est coupable de ce crime si il ou elle se trouve à la conduite d'un véhicule à moteur avec une quantité illégale d'alcool dans le système de son en fonction des lois CFA de l'Etat dans lequel il ou elle est conduite à travers. Chaque État aux États-Unis a ses propres règles de CFA, mais dans tous les états, le crime est considéré comme une infraction grave, car elle met en danger la vie du conducteur, les passagers et les chauffeurs collègues et les civils.
En raison de la gravité du crime, il est fortement conseillé que vous demander un conseil juridique immédiatement si vous êtes accusé de conduite avec facultés affaiblies. Les sanctions pour une condamnation pour CFA sont devenus plus sévères puisque de nombreux Etats ont commencé à sévir sur les cas de conduite en état d'ébriété de laisser les conducteurs savent que le crime ne sera pas toléré.
Les personnes reconnues coupables d'une conduite avec facultés affaiblies peut passer du temps en prison, perdre le privilège de conduire, payer de lourdes amendes et des tarifs d'assurance, et souffrent d'un certain nombre de conséquences autres. Dans la société actuelle, nous comptons sur le droit de conduire afin de vivre notre vie quotidienne. La perte de ce droit ne peut rendre la vie très difficile.
Parce que chaque État a ses propres lois pour conduite avec facultés affaiblies et ces lois sont en constante évolution, il peut être difficile à maintenir avec les lois actuelles CFA. Mais les bonnes nouvelles sont que vous n'avez pas à déterminer ce que ces lois sont sur votre propre. Un avocat de la défense spécialisé dans les condamnations pour CFA peut vous aider à lutter contre vos accusations de CFA....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire