jeudi 8 novembre 2012

Loi de l'Arizona location immobilière - Comprendre l'Arizona loi la location immobilière


Beaucoup de propriétaires entrer dans le secteur de la location sans en comprendre les règles du jeu. Vous devez apprendre les lois et règlements qui régissent le logement locatif, que les propriétaires sont responsables des problèmes en raison de l'échec à adhérer à ces règlements.

La plupart des propriétaires n'ont pas une bonne compréhension des questions juridiques ayant une incidence de leurs propriétés. Ils savent qu'ils ne peuvent pas faire de discrimination fondée sur la race, la religion, etc Mais ils ne comprennent pas la plupart des situations qu'ils peuvent rencontrer avec leurs locations. J'espère que je pourrai fournir une éducation aux propriétaires. Je vais offrir quelques idées dans la compréhension de la loi de l'Arizona location immobilière.

Propriétaire Arizona locataire Regard loi n ° 1:

Le but sous-jacent de la loi en Arizona location immobilière est de clarifier les lois régissant la location de logements résidentiels et les obligations et les droits de locataire et le propriétaire à la fois. Cela inclut, mais n'est pas limité à, les exigences d'entretien pour le locateur et le locataire, la réglementation des loyers (si applicable), l'accès et les lignes directrices d'occupation et la possession de l'unité.

La loi peut être complexe, de sorte de développer une relation avec un avocat de l'immobilier qui se spécialise dans le secteur de la location et est bien informé sur le droit Arizona location immobilière est un must. Ne pas attendre jusqu'à ce que vous avez des problèmes pour développer une relation avec un avocat. Cela pourrait se révéler être une erreur coûteuse.

Propriétaire Arizona locataire Regard loi n ° 2:

Beaucoup de propriétaires pensent à tort que c'est la seule loi qui régit leurs responsabilités en tant que propriétaire. Non seulement devez-vous vous familiariser avec la loi en Arizona location immobilière, mais vous devez vous familiariser avec les lois fédérales qui touchent relations avec les locataires propriétaires ainsi. Les lois fédérales couvrent, entre autres choses, la discrimination et responsabilités des propriétaires liés aux dangers environnementaux pour la santé, tels que la peinture au plomb et l'amiante.

Vous devez également déterminer si vous êtes soumis à des lois ou ordonnances qui affectent relations avec les locataires propriétaires dans votre région. Chaque propriétaire a besoin de savoir ce que le code local de l'habitat appelle à la manière des exigences structurelles, les installations et services essentiels, tels que la plomberie et de la chaleur, et les normes de santé et de sécurité. Vous pouvez habituellement obtenir cette information de votre municipalité ou votre
logements sociaux, ministère de la santé ou un incendie, ou votre gestionnaire de ville ou bureau du maire.

Propriétaire Arizona locataire Regard loi n ° 3:

Ne croyez pas que vous savez tout. Vous pouvez penser que vous avez une bonne compréhension de la loi en Arizona location immobilière. Si vous le faites - félicitations! Mais réaliser que d'être un bon propriétaire commence seulement à comprendre les règles fédérales, étatiques et locales et les règlements qui régissent vos actions.

Selon la loi, tout bien que le locateur loue doivent répondre aux normes de structure, de sécurité et de santé. Le maintien de l'habitabilité est impératif. Mais n'oubliez pas que vous avez aussi le droit d'exiger certaines choses de votre locataire. Vous avez le droit d'exiger de votre locataire à se conformer aux règles que vous avez établies, à condition que vos règles sont licites. Incorporer l'un de vos règles directement dans votre contrat de location afin que votre locataire ne sait exactement ce qui est attendu.

Être un propriétaire n'est pas facile. Le locateur doit se rendre compte que le locataire est leur client. Une bonne connaissance de la loi en Arizona location immobilière avec une bonne communication sont à la base de service à la clientèle, ce qui réduira le chiffre d'affaires des locataires.

Comprendre les lois qui régissent les propriétés de location est un processus continu. Beaucoup de propriétaires ne comprendrai jamais les aspects juridiques de leurs propriétés. Dans le long terme, la connaissance est essentielle et tiendra compte très sur vous et vos propriétés. Avant toute chose, il finira par se traduire par l'amélioration des relations avec les locataires et les plus grands profits....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire