mardi 27 novembre 2012

Les fiducies de vie - Mourir n'est plus ce qu'il Used To Be


Mort et les impôts peut sembler inévitable et provoquer nos paumes moites de tourner. Cependant, les fiducies de planification successorale, en particulier la classe de fiducie entre vifs révocable, donner aux familles une technique fiable et simplifiée pour gérer les transferts d'actifs entre les générations.

Qui est contre des successions? Vous songez à mettre sur pied une fiducie entre vifs. Mais vous demander, pourquoi cette agitation au cours d'homologation? Si ni le temps ni l'argent ni la tête de fractionnement d'anxiété pour vos héritiers signifie quelque chose pour vous, alors oublier une fiducie entre vifs révocable. Laissant les questions de succession devant les tribunaux, ce qui permet le transfert d'actifs à s'incruster dans coûteuse, longue et exaspérante ordonnées par le tribunal définit les procédures "d'homologation" dans sa forme la plus piétonne et sans fioritures. Voici pourquoi votre vie de confiance fonctionne le mieux.

* Comment les fiducies de vie Réduire Le "Ugly" Une partie de successions. Dans la succession du défunt, le tribunal d'homologation est tenu par la loi de capturer, de l'inventaire, d'évaluer et de distribuer ensuite aux héritiers qualifiés (vérifié par le biais d'un testament valide) le produit d'une succession ... après impôts et les dettes ont été payées. Combien de temps est nécessaire? Cela dépend, mais considèrent que 1 à 3 ans en tant que «réaliste». Coûts? Oubliant la valeur temporelle de l'argent n'est pas distribué, héritiers peuvent encore découvrir ce que le processus d'homologation a "buté" de 15% à 30% de la valeur de la succession avant la distribution.

Vivre les formes de fiducie. La raison fondamentale pour établir une fiducie de vie est de "terminer" l'ensemble des actifs immobiliers au sein d'une structure simple, et tout à fait légale en vue de simplifier le transfert des avantages financiers à ses héritiers légitimes. Actifs immobiliers ne sont pas soumis à l'homologation plus ... vos actifs restent 100% privé et ne sont pas disponibles pour le dossier public (pour les fouineurs ou des créanciers). Formes de vie sont en fiducie, les structures juridiques reconnues dans tous les 50 États américains. Critique, les actifs au sein d'une fiducie de vie doivent être certifiés au sein de chaque Etat afin de valider la forme juridique de toute autorité fiduciaire visé par l'acte de fiducie.

1ère étape - Un «concédant» Configuration Living Trust. La confiance «cédant» établit la confiance de vie, en tant qu'entité juridique. Le mandant-créateur peut également autoriser lui-même ou elle-même être le fiduciaire initial, avec la pleine autorité pour délivrer dans la fiducie entre vifs tous les actifs y compris les actifs financiers comme de l'argent, des certificats d'actions d'actions, obligations, titres immobiliers, des bijoux, des automobiles, de l'art collections ou tout autre bien vérifiables.

2ème étape - Syndic Rend actifs immobiliers Into The Living Trust. Fiducies de vie fournissent une importante flexibilité opérationnelle pour le fiduciaire. Dans leur forme et leur nature, une fiducie entre vifs révocable permet à l'administrateur de livrer ou de retirer les actifs légalement, avec apporter des modifications à l'acte de fiducie ou d'un acte jusqu'à ce que la mort survient.

3ème étape - Lorsque survient le décès. D'importantes actions sont déclenchées par le décès de la personne sous-jacent dont la succession a été légalement transféré à la fiducie de vie. Au moment de la mort, la vie de confiance transfère automatiquement la responsabilité exécutive ou fiduciaire au syndic successeur. Pendant ce temps, l'acte de fiducie ou d'un acte deviennent immédiatement réglé, ou dans le jargon technique «irrévocable».

Quelle est la "Bottom Line" Avec les taxes étatiques ou fédérales? Pour les biens d'une valeur actuelle nette en dessous fédéral actuel impôt sur les successions «minima», la mort devient un événement non-imposable. Toutefois, les deux lois de l'État fédéral et impôt sur les successions continuer à se transformer en tant que politiciens jouent le jeu d'une classe contre-la-autre de la règle de changement. Message? Fiduciaires fiducie de vie initiaux et les fiduciaires successeurs doivent État spécifique des conseils techniques sur les normes actuelles du droit fiscal avant de commencer le processus de distribution ... pour être sûr et intelligent, et pour éviter les pénalités et les amendes.

Qu'en est-il ... Enfants Les mineurs .... Ou Incompetents? Une stratégie intelligente, lorsque des mineurs sont les bénéficiaires désignés, est pour la vie de confiance aux actifs directs dans un fiduciaire distinct-fiduciaire géré "la confiance dépensière», qui s'appuie sur un expert de confiance personne de conserver les biens reçus en héritage jusqu'à ce que les mineurs sont légalement habilitée adultes après dix-huit ans. La confiance dépensière est particulièrement utile avec des mineurs ou même des adultes dans le cas où un membre de la famille a eu un accident, souffre d'alcoolisme ou de toxicomanie, et est généralement incapable de prendre des décisions rationnelles. Le syndic gère les affaires, et fournit un revenu suffisant pour répondre aux besoins raisonnables de l'héritier.

Bottom Line. Mort et les impôts sont une affaire sérieuse. Apprenez comment vivre fiducies et fiducies dépensiers peuvent se combiner pour la planification successorale et simplement les transferts d'actifs de sorte que les héritiers légaux obtiennent leur distribution rapidement, avec la vie privée, et sans avoir à payer les frais d'homologation élevés de coûts....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire