jeudi 29 novembre 2012
Marché Immobilier au Pakistan - Qu'est-ce l'avenir?
Comme la plupart des autres pays dans le monde, le Pakistan est actuellement dans une propriété et boom de l'immobilier. Les prix sont très élevés et vont encore plus élevé. Emplacements de choix dans les villes principales comme Lahore, Karachi et Islamabad sont pourchassés par les chasseurs de propriété et les prix sont déjà toucher des millions de dollars américains. Un kanal maison dans des domaines tels Gulberg, Model Town, et de la défense sont vendus pour 200.000 $, 300000 $ à 500000 euros pour deux kanals et ainsi de suite et ainsi de suite. Les prix ont augmenté de près de cinq fois de ce qu'ils étaient un couple d'années en arrière. Les gens ont cessé de vendre sur ce marché et, par conséquent, il est devenu un marché de vendeurs. L'attente pour une augmentation supplémentaire du prix tient acheteurs et les vendeurs à la baie dans l'attente. Mais est-il utile? Prix de l'immobilier sont tous mis à continuer à augmenter ou est la bulle a éclaté juste autour du coin?
La frénésie d'achat: -
Beaucoup de gens se penchent sur cette que le bon moment pour investir dans le marché. Ils investissent et l'achat de logements, qui va encore prendre des années à se développer. Prenons l'exemple des sociétés de logement différents qui sont à venir jusqu'à quelques kilomètres de la périphérie de ces grandes villes. La plupart de ces sociétés ont des maisons dont le prix est en lakhs. Mais les gens ne cherchent pas à vendre du tout. Quand ils commencent à vendre, les prix vont baisser et il sera instantanément apporter une correction du marché qui devrait changer le scénario actuel. En plus de ce lot a de gens prennent des prêts au logement à acheter une maison et qui cherchent à pénétrer le marché lucratif. Mais à la suite de l'augmentation constante des taux d'intérêt, beaucoup de gens ont été défaillant sur ces prêts. Ce n'est pas aider le marché d'un bit. Est-ce?
Le point de ralentissement: -
Les acheteurs doivent être conscients du point de ralentissement ou le plafond de la hausse actuelle. Il ya très peu de acquéreurs initiaux qui cherchent à investir dans l'immobilier avec un objectif à long terme à l'esprit. Le reste sont des petits investisseurs à long terme qui cherchent simplement à acheter de petits morceaux de terre et plus tard, le vendre pour des taux plus élevés. Propriétaires de la société sont également d'acheter des fichiers en vrac afin que plus tard ils peuvent créer un déficit artificiel pour les fichiers et de vendre ces fichiers à des prix exorbitants. La plupart des experts suggèrent de vous que la bulle va éclater très prochainement. Beaucoup de gens sont maintenant arrivés à les concessionnaires afin qu'ils puissent vendre leurs parcelles. Beaucoup de rumeurs font aussi des tours de temps que les joueurs ont eu recours à de grandes ventes massives dans la crainte que la bulle immobilière va éclater très prochainement.
L'avenir: -
Ces rumeurs, la tendance actuelle croissante et les scénarios de marché suggèrent que la correction attendue depuis longtemps sera mis sur le marché très bientôt. Le marché actuel trop cher verra une baisse des prix, ce qui apporte beaucoup voulu secours aux nombreuses personnes qui cherchent à se lancer dans ce marché avec une perspective à long terme....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire