mardi 6 novembre 2012

Ugg Boots - Leur histoire et les origines


La botte UGG ou seulement Uggs est un terme générique pour un style de la chaussure en peau de mouton qui a été produit en Australie et en Nouvelle-Zélande pour près de 200 ans. L'origine, le furent appelés "Ug ou Ugh Boots" qui est l'abréviation de "Ugly". Toutefois, un importateur américain (Koolaburra) a présenté l'idée que les Ugg nom vient de la façon dont la botte "câlins" le pied du porteur et les jambes. Toutefois, en raison des questions relatives aux marques, Uggs sont le plus souvent ne sait pas dans le monde du détail tout simplement comme des bottes en peau de mouton.

À l'origine en Australie et en Nouvelle-Zélande cette chaussure confortable et chaleureux a été porté par des groupes sociaux tels que Bogans, les Westies et Bevans en public. Cependant, la plupart des autres Australiens ne les porter autour de la maison ou à la plus juste d'un voyage à la boutique locale. Les bottes certainement devenu populaire dans les années 1960 avec les surfeurs et les nageurs de compétition comme ils ont gardé les réchauffer tout hors de l'eau.

On pense que de nombreuses actrices australiennes populaires acteurs ou ont probablement été des bottes Ugg en privé pendant un certain temps, ce n'est que lorsque Pamela Anderson a commencé à porter une paire qu'elle avait acquis en Australie, pour aider à garder ses jambes au chaud pendant les pauses dans le tournage de la populaire émission de télévision Alerte à Malibu, que l'on pense des gens aux Etats-Unis ont commencé à s'intéresser à ces bottes.

Toutefois, depuis 2003, le démarrage est devenu très en vogue en Amérique à cause de la commercialisation du produit par une société américaine appelée Ugg Australia (une partie des Deckers Outdoor Corporation). La marque Ugg Australia a été créé par Brian Smith, qui a commencé à importer aux Etats-Unis à la fin des années 1970. Il a ensuite vendu la société à l'extérieur Deckers en 1995. Des actrices comme Kate Hudson (photo de les porter sur une affiche pour Raising Helen en 2004) et Sienna Miller semblent avoir augmenté leur popularité. Ce style de chaussures est devenu un produit majeur dans la plupart des grands magasins et les magasins de chaussures à travers le monde. Certes, quelques-unes des marques les plus populaires disponibles sont l'émeu, Koolaburra, UGG et Warmbat.

Toutefois, au Canada, il a été constaté que la botte Ugg est devenu extrêmement populaire auprès des filles à la plupart des universités de l'Ontario ainsi que sur les campus américains de nombreux.

Bien que ces bottes sont disponibles dans le monde entier en général dans des tailles qui correspondent à deux hommes et les femmes, et les styles disponibles sont à peu près identiques, il semble plus de femmes que d'hommes sont en train de les porter, en particulier aux États-Unis. En raison de cette couleur comme la lavande, rose et pastels ont été introduites spécialement cibler le marché féminin.

Cependant, il ya eu un certain nombre de problèmes qui ont surgi au cours de la marque de commerce de la botte UGG et pendant quelque temps la marque "ugh-boot" a été détenue par le Deckers Outdoor Corporation en Australie et en raison de leurs titulaires également d'autres marques internationales relatives à la le produit qu'ils étaient en mesure de limiter l'utilisation du terme en Australie et en raison de cela, ils ont pu avec succès importateurs sue Ugg autres (Koolaburra notamment) pour utiliser le terme.

Les versions Deckers de Ugg Australia, Emu, vieil ami et chiens australiens sont maintenant fabriqués en Chine (certains modèles sont réalisés dans de seuil en Nouvelle-Zélande). Toutefois, celles produites par Koolaburra et exportés vers les Etats-Unis sont toujours faites en Australie.

En raison des lois sur les marques des États-Unis, vous constaterez que de nombreux fabricants américains et australiens qui produisent ce style de chaussures sont désormais les commercialiser en tant que "Bottes en peau de mouton» plutôt que «Ugg Boots".

Mais en Janvier 2006, les propriétaires de Uggs-N-Tapis (Australie) ont pu avoir des Deckers Outdoor sociétés marques australienne pour Ugh-boot retirés des marques australiennes Registre. Il en est résulté la décision que les «bottes UG" mots ", Ugg Boots» et «Ugh Boots" pourraient être interchangeables et sont un terme générique pour «bottes en peau de mouton». Cependant, il y avait une grande quantité de la controverse sur cette question que beaucoup d'Australiens et de Néo-Zélandais se sont opposés à avoir «Ugg Boots" de marque déposée....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire