vendredi 21 septembre 2012

Comment configurer un réseau domestique - Configuration d'un réseau d'accueil


Dans le passé, la plupart des gens avaient juste un seul ordinateur à la maison et rien d'autre. Accès à l'Internet a été fondée sur dial-up modems qui ont été reliés directement à un câble série sur l'ordinateur à la maison. Pas de Local Area Network a été nécessaire. Avec l'avancement de la technologie et l'acceptation de la connectivité moderne très haut débit dans les foyers, nécessite que les appareils ménagers devraient être mis en réseau pour faciliter l'accès en ligne et aussi de communiquer et de partager des informations entre eux.

Qu'est-ce que je veux dire quand je dis les appareils ménagers est des ordinateurs personnels, consoles de nouvelle génération à venir, imprimantes, scanners, Network Attached Storage, etc Tous ces appareils ont besoin de partager des informations entre eux sur un réseau local, mais aussi besoin d'avoir à haute vitesse l'accès à l'Internet. Pour ce faire, vous aurez besoin pour mettre en place un réseau domestique. Avec un réseau domestique, vous essentiellement la construction d'un réseau local, soit filaire ou sans fil, sur lesquelles les périphériques réseau de communiquer entre eux à l'intérieur de la maison, et aussi de partager une connexion Internet commune.

Le cœur d'un réseau domestique est un routeur haut débit. Il s'agit généralement d'un système intégré filaire et sans fil dispositif qui vous permet de créer un réseau local à domicile en utilisant soit des câbles réseau Ethernet ou une connexion sans fil Wi-Fi gratuite. Ce routeur partage la connexion Internet avec vos appareils.

Une fois que vous avez votre réseau en place, vous avez des possibilités illimitées pour fixer tout ce dont vous avez besoin à votre réseau. Des choses telles que les ordinateurs portables, ordinateurs de bureau, consoles de jeux, serveurs, serveurs d'impression, etc Une fois que vous enfin de connecter tous vos périphériques à votre routeur, vous pouvez faire ce que vous voulez partager des données entre eux....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire