mercredi 26 septembre 2012

Comment fonctionne le marketing viral?


Le marketing viral a mûri un peu au fil des ans. Il semble y avoir eu un changement sur le web non seulement être vu par les agences et les marques que l'autre case à cocher pour toute campagne publicitaire, qui est assez important, mais maintenant étant le milieu où une campagne est lancée pour créer un buzz avant qu'elle ne touche TV et d'impression. Même devant un film est sorti, qui sert à être considérée comme le pré-lancement buzz génération activité. Les grandes entreprises », il obtient".

Buzz fonctionne! Il peut travailler pour les petites entreprises et start-up, ainsi. Le stade de la planification d'une campagne virale fixer des objectifs et de développer le thème virale pour un buzz. Il ya trois composantes de base à une campagne virale et des entreprises de toute taille peuvent les utiliser. Ils sont les suivants:

1. Le matériel créatif: l'agent viral qui incarne le message que vous souhaitez diffuser dans un format numérique (image, vidéo, texte, etc). L'astuce est de mettre ensemble la matière que les gens seront prêts à partager avec leur famille et les amis et les gens sont beaucoup plus désireux de partager "advertainment" et la publicité.

2. Ensemencement: la distribution et à la mise en ligne d'agent dans des endroits qui offrent le plus grand risque de propagation. Directs téléchargements matériel viral ou des liens sur des sites spécialisés virales Web de tiers afin de créer la sensibilisation et la diffusion avant que les utilisateurs se rendre au site de destination de la campagne.

3. Suivi: La mesure de la propagation de la campagne de rendre des comptes et de prouver le succès. Il est absolument essentiel que vous sachiez ce qui est ou n'est pas de travail. La seule façon d'obtenir cette information est de suivre les résultats de votre semis.

Des leçons ont été apprises, les tendances ont été développés et il ya certainement un peu de science impliquée dans la création d'un buzz réussi. La technique buzz est là pour rester et, si elle est utilisée de façon stratégique, il peut faire une différence pour la réussite de votre e-business....

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