mercredi 19 septembre 2012
Fixer Computer erreurs Tutorial - Apprendre à sauvegarder manuellement le Registre Windows
Le Registre Windows est une gigantesque base de données des dossiers montrant comment votre ordinateur fonctionnera dans la plupart des circonstances. Il stocke toutes les configurations matérielles et logicielles pour diriger votre ordinateur Windows sur la façon de lancer un programme particulier, ou de matériel. Il est conçu pour contenir des centaines de milliers de fichiers afin de rendre l'utilisation de votre ordinateur plus préférable.
Nettoyage du registre de votre ordinateur n'est pas nécessaire si elle est toujours nouvelle, parce qu'elle n'était pas sous de lourdes modifications du Registre pour le moment. Toutefois, après en continu en utilisant votre ordinateur, le registre sera encombré de non désirées, les entrées non valides, corrompus, et obsolète qui en résultent pour la performance de l'ordinateur lent.
La taille de la base de registre se développe de façon spectaculaire et ce processus est inévitable parce que vous comme un utilisateur d'ordinateur est souvent fois installer et désinstaller des programmes, des pilotes et du matériel. Le Registre Windows est très sensible qu'une seule action va déclencher l'ordinateur pour modifier le Registre. Ce qui finira par conduire à la confusion et une mauvaise insertion de clés.
Lorsque vous supprimez un programme à partir de votre ordinateur, certaines entrées de Registre restera à l'intérieur de votre ordinateur, ce qui rend ces touches invalide et corrompu. Au fil du temps, ces touches vont s'accumuler et manger des espaces supplémentaires dans votre ordinateur. Si vous continuez à négliger cette accumulation, les performances de votre ordinateur sera affectée dans son ensemble, et il va commencer à les erreurs manifestes.
Le Registre d'un ordinateur contient des centaines de milliers de fichiers, ce qui est très difficile à comprendre pour les gens qui ne sont pas familiers avec sa structure. Ne pas oser toucher le registre Windows, sauf si vous avez suffisamment de connaissances en ce qui concerne ce domaine, car une seule erreur entraînera des erreurs les plus graves tels que le Blue Screen of Death.
Nettoyeurs de registre sont des outils conçus pour faire face à des erreurs présentes dans le registre de votre ordinateur. Ces outils sont développés par des informaticiens professionnels et il peut nettoyer le registre de Windows automatiquement. Cela vous fera économiser beaucoup de temps et d'argent parce que vous n'avez plus à faire face à la structure complexe de la base de registre et vous n'avez plus à le prendre à un technicien en informatique.
Certains nettoyeurs de registre les plus performants peuvent automatiquement de back-up de la base de registre Windows, vous permettant de restaurer tous les changements à chaque fois le résultat de l'assainissement est indésirable. Vous devez sauvegarder le registre avant tout nettoyage sa base de données. Cela vous évitera des maux de tête livrés par des résultats non désirés, comme vous pouvez annuler tous les changements à tout moment.
Comment sauvegarder le registre Windows XP
1.) Cliquez sur le menu "Démarrer"
2.) Cliquez sur "Exécuter"
3.) Tapez "regedit" Cela va ouvrir une autre fenêtre où votre base de registre est sauvegardé.
4.) Puis cliquez sur "Fichier" et sélectionner "Exporter". Cela va ouvrir une autre fenêtre vous demandant où vous souhaitez enregistrer votre base de registre.
Je vous suggère de sauvegarder le registre dans un Flash Disk ou dans une mémoire externe pour un accès facile quand vous en avez besoin immédiatement. Il ya également 2 points importants à retenir. Assurez-vous que le type de fichier est «Fichiers d'enregistrement (*. Reg) et des non" texte (. Txt) "Vous n'avez pas envie d'avoir envie d'enregistrer au format texte que vous ne serez pas en mesure d'importer le fichier de registre dans le cas où votre base de registre Windows est corrompu. La prochaine chose est de s'assurer que vous exporter tous les fichiers du Registre. Vous ne serez pas en mesure de restaurer votre ordinateur si vous étiez à sauver une partie seulement de votre base de registre.
C'est un processus facile, mais si vous voulez être sauvé de la tâche de registre de back-up à chaque fois que vous nettoyer le registre de Windows, vous devez vous assurer que le nettoyeur de registre, vous serez d'achat qui offre cette fonctionnalité. Cela vous aidera automatiquement de back-up et restaurer le Registre Windows....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire