vendredi 21 septembre 2012

Small Business Marketing - La meilleure façon d'exploser vos ventes cette année


Je parie que vous pourriez obtenir une centaine de différentes opinions de quelques centaines de personnes différentes quand il s'agit de votre marketing de petite entreprise. Tout le monde semble savoir ce qu'ils font. Tout le monde semble être un expert. Je suppose que c'est à vous de décider où les opinions vous allez mettre votre foi et ceux qui vous botter le long du trottoir.

Comme vous lisez ce court article, vous comprendrez le secret pour faire fonctionner le tout. Vous l'aurez compris la composante clé de toute activité de marketing de votre petite entreprise fait, chaque fois qu'il le fait.

Tout simplement, dans la mesure où le marketing des petites entreprises va, le meilleur moyen de faire exploser vos ventes cette année est d'adopter une attitude de réponse directe style vers votre entreprise et de le montrer toutes les possibilités que vous obtenez. Qu'est-ce que une attitude de réponse directe de style? C'est l'attitude que votre objectif principal de toute forme de marketing que vous faire est d'augmenter les ventes. C'est tout. Oubliez «branding» et la construction de votre image et tout ce que l'autre merde. Chaque fois que vous écrivez une annonce, ou mettre à jour votre site web, ou d'interagir avec un client potentiel, demandez-vous ce que vous pouvez faire pour obtenir une réponse maintenant. Pas demain. Pas six mois sur la route. À l'heure actuelle.

Vous pouvez utiliser des offres alléchantes. Vous pouvez utiliser le copier engageante. Vous pouvez inclure des appels pressants à l'action dans tout ce que vous faites. Juste être sûr qu'il est conçu pour provoquer une réaction et faire une vente aujourd'hui. Le point de l'ensemble de la publicité et du marketing est d'augmenter les ventes, alors assurez-vous que votre fait justement cela. Construisez votre marque à travers l'augmentation des ventes et des affaires de répétition. C'est la meilleure façon de faire exploser vos ventes cette année.

Vous pourriez avoir à embaucher un rédacteur, ou un organisme, mais si vous faites-vous qu'ils pensent dans le même sens que vous êtes. Si vous gardez toujours la devise augmentation des ventes dans votre esprit, cela pourrait être votre plus grande année encore....

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