samedi 8 septembre 2012
Quelle est la maladie d'Asperger
Asperger n'est pas réellement une maladie du tout, mais plus d'une condition que beaucoup d'enfants ont. La maladie mot lui-même peut donner la fausse impression d'Asperger et les nombreux enfants merveilleux qui en font l'expérience. Dans cet article je vais donner une explication simple de quelques-unes des caractéristiques de syndrome d'Asperger et ensuite donner quelques conseils utiles sur la façon de gérer les comportements difficiles qui sont souvent associés à cette condition.
Asperger est un trouble du développement qui affecte la capacité d'un enfant de socialiser et de communiquer efficacement avec les autres. Les enfants atteints du syndrome d'Asperger présentent généralement gêne sociale et un intérêt tout absorber dans des domaines spécifiques. Les signes et symptômes de syndrome d'Asperger comprennent l'affichage de communication non verbale inhabituelle, comme le manque de contact avec les yeux, peu d'expressions faciales, ou des postures inconfortables et les gestes. Les personnes atteintes du syndrome d'Asperger se montrent souvent une obsession intense avec un ou deux sujets spécifiques, étroites, telles que les statistiques de baseball, les horaires de train, les conditions météorologiques ou des serpents. Ils ne semblent pas comprendre, sympathiser avec, ou être sensible aux sentiments des autres et aura un moment difficile «lecture» d'autres personnes ou l'humour compréhension. Quand ils parlent, il est souvent d'une voix monotone, rigide ou exceptionnellement rapide. Ils apparaissent parfois à se déplacer maladroitement, à une mauvaise coordination et d'afficher une posture étrange ou une démarche rigide
Les enfants atteints du syndrome d'Asperger affichent fréquemment des comportements difficiles en tant que réponse à un monde dont ils ne peuvent traiter efficacement. Toute tentative de mettre fin aux comportements doit d'abord se demander pourquoi le comportement se produit. La meilleure façon d'établir pourquoi l'individu avec syndrome d'Asperger est l'affichage des comportements difficiles est de compléter une analyse ABC. Cela comprend une analyse de l'antécédent, le comportement, et la conséquence. L'antécédent est ce qui se passe avant que le comportement. Le comportement est leur réponse à l'antécédent. La conséquence, et c'est la une question délicate, c'est tout ce qui suit immédiatement le comportement. Souvent, l'enfant Asperger avec aura une capacité limitée à verbaliser leurs besoins, vous pouvez les aider avec cette fois que vous avez identifié la cause du comportement. Rappelez-vous qu'il y aura quelque chose qui se passe avant ou après le comportement se produit. Une fois que vous avez établi la raison pour laquelle le comportement, l'enfant Asperger avec aurez besoin d'un programme de comportement cohérent ou d'une méthode d'intervention. Les enfants atteints du syndrome d'Asperger envie de cohérence et de la routine et ont besoin de savoir ce qui s'en vient, ou vous aurez simplement à créer des comportements les plus difficiles.
Pour les enfants atteints du syndrome d'Asperger, l'intervention comportementale devrait inclure l'examen des changements environnementaux qui peuvent avoir besoin d'être fait. Il peut s'agir de la suppression d'éléments qui peuvent être sur-stimulation ou de fournir les choses qu'ils semblent avoir besoin. Pour l'enfant avec syndrome d'Asperger, l'intervention comportementale devrait également envisager d'offrir à l'individu un comportement de remplacement. Rappelez-vous, si vous éliminez le comportement sans répondre à la nécessité, ils trouveront leur propre comportement de remplacement! L'autisme et syndrome d'Asperger sont difficiles à diagnostiquer en particulier chez les jeunes enfants où les aptitudes linguistiques et cognitives sont encore en développement. Tous les enfants sont différents, et les tout-petits de nombreuses montrer un signe ou un symptôme de syndrome d'Asperger à un moment donné.
Il est naturel pour les petits enfants à être égocentrique, et de nombreux petits montrent un vif intérêt pour un sujet particulier, comme les dinosaures ou d'un personnage de fiction préféré. Ceux-là seuls ne sont pas des raisons de s'alarmer! Toutefois, si votre enfant a des problèmes fréquents à l'école ou semble incapable de se faire des amis, il est temps de consulter votre pédiatre. Ces difficultés ont de nombreuses causes possibles, mais les troubles du développement tels que syndrome d'Asperger ne devrait pas être exclu. Espérons que cet article vous aura donné quelques idées de ce qu'il faut faire, où chercher de l'aide et comment gérer les comportements de votre enfant mieux....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire