vendredi 21 septembre 2012
Les femmes chez les hommes d'affaires Vs
Nous savons que les femmes dans les affaires sont différents, les hommes d'affaires, mais comment sont-ils différents et être différent vraiment une mauvaise chose?
Les hommes de contrôler le monde des affaires, les hommes occupent des postes plus élevés et plus influente que les femmes et les hommes sont mieux payés. Alors pourquoi les femmes même pas la peine? Je suis une femme et je suis dans les affaires, et je ne vous inquiétez pas ou même de penser à ce que les hommes détiennent les positions, ou combien ils font. Dans les affaires mes plus grandes préoccupations sont de savoir comment faire des affaires bien, être ridiculement réussie, tout en vivant la vie sur mes conditions. Ne vous méprenez pas, je suis compétitif, mais la compétition commence avec moi et se déplace vers les entreprises qui sont à ma place de marché.
Dans les sports, si vous êtes un joueur de basket-vous essayer pour l'équipe de football? Vous êtes les deux athlètes, mais le football et le basketball sont très différents et que vous n'avez pas à être bon à un être bon à l'autre. Alors, pourquoi une femme essayer d'être un homme, qu'est-ce qu'on a à voir avec l'autre? La compétition n'est pas entre les hommes et les femmes, il est entre votre entreprise et l'entreprise concurrente.
L'auteur de "Ce que les hommes Ne pas dire aux femmes sur les affaires," Chris Flett, croit que les femmes sont de manquer le bateau par ne pas étudier d'affaires prospères, d'apprendre d'eux, et s'y conformer. M. Flett est récemment apparu sur Donny Deutsch The Big Idea pour brancher son nouveau livre et de prendre sur quelques jolies femmes opiniâtres. J'ai regardé l'épisode et je dois dire que Flett n'a pas trop bien, en fait, il y avait des moments où il semblait franchement peur. Voilà pour le "Alpha Male" domine les "Femmes soumises"!
Le plus gros problème Flett a, c'est qu'il est naïf qui fait de lui semble condescendant. Je lui donne le bénéfice du doute ici, vraiment, il pourrait être le cas tout simplement aucune idée ou pire un âne pompeux, mais nous allons simplement aller avec de bonnes intentions dans une sorte de passage maladroit. Flett dépeint les femmes comme étant faible dans toutes les manières possibles, mais la situation démographique, il est le ciblage sont ces femmes qui ont eu la force pour arriver là où ils sont et maintenant juste besoin d'aide pour le niveau suivant. Nouvelles éclair Chris vous avez écrit ce livre pour les femmes d'apprendre et encore vous ne savez pas du tout les femmes et vous?
Chris a contribué à Le Blog Big Idea après le spectacle et il ya quelques points que je trouve intéressant nous allons donc regarder et de discuter ... allons-nous?
Quand une femme dit: «C'est nous contre eux, je n'ai pas besoin de savoir ce que les hommes pensent", vous savez qu'à un moment donné dans son passé, elle a été exclue de la conversation et n'est pas heureux à ce sujet.
Comment aimer un homme de penser cela? Personnellement, je ne traite pas des affaires comme une guerre, où il ya guerre, il ya crise et beaucoup de victimes, je ne suis pas à la recherche d'autre dans mon entreprise. J'ai aussi n'ont pas besoin de savoir ce que les hommes pensent, j'ai besoin de savoir ce que les entrepreneurs qui réussissent pense, et puis j'ai besoin d'incorporer cela dans qui je suis et comment je fais les choses.
Un invité a dit qu'elle ne pouvait pas «entrer dans la salle du conseil afin qu'elle a quitté pour former sa propre compagnie". Avoir des connaissances comme nous avons parlé aujourd'hui est uniquement disponible dans la salle du conseil, mais certains sont tellement furieux que les expériences passées, ils ne tiennent pas compte qu'elle et refusent de même écouter ce qui est offert.
Chris, Chris, Chris - que vous faites ce bruit comme une mauvaise chose! Une femme qui choisit de créer sa propre entreprise avec succès plutôt que d'essayer de le faire sur quelqu'un d'autre termes est une source d'inspiration n'est pas trop faible. Si je ne suis pas dans cette salle de réunion a voulu alors vous êtes sacrément raison Je vais créer mon propre. Travaillez sur vos faiblesses, mais jouer à vos points forts, c'est la façon dont vous gagnez la partie. Chris avez-vous eu cette même opinion de Steve Jobs quand il n'était pas écouté dans la salle du conseil d'Apple et continua son chemin propre en 1986? Je ne le pense pas.
Il ya un domaine que je suis d'accord avec M. Chris Flett et qui est la connaissance est le pouvoir, vous devriez vous tenir instruite, éclairée, et ne jamais avoir peur d'apprendre des autres qu'ils soient hommes ou femmes. Je ne suis pas intéressé par la lecture que ce livre et ce n'est pas qu'il ne fait pas de bons points, plutôt qu'il ya d'autres livres là-bas qui permettraient une plus grande valeur pour moi.
Les personnes qui choisissent d'apprendre et sens aigu des affaires à intégrer dans votre entreprise devrait être fait sur la base de votre secteur d'activité, le style d'affaires, et, finalement, vos objectifs. Je dirai Flett semble se propager au-delà de sa naïveté le sexe féminin et dans le domaine de l'entreprise en insinuant que tous les conseils d'administration sont égaux. Heureusement tous les hommes ou les femmes ne sont pas créés de la même, Warren Buffet et Donald Trump sont deux hommes très réussis mais je parierais qu'ils sont très différents dans la salle de réunion. Martha Stewart, Susie Orman, et Oprah toutes les femmes très réussis et combien ressemblent pensez-vous qu'ils sont dans la salle de réunion?
Je sais que je pourrais apprendre de tous les cinq individus, mais ce que je choisirais de prendre de chaque serait dépendant de qui je suis et ce que je veux. D'affaires n'est pas sur la conformité, il est question d'inspiration, d'innovation et juste de sortir là-bas et de le faire. Les mentors sont importants, mais ils sont destinés à être tirés de pas cloné. Donc, par tous les moyens y aller et apprendre des autres, il n'ya aucune raison de réinventer la roue, mais n'oubliez pas qui vous êtes dans le processus.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire