mardi 4 septembre 2012
Qu'est-ce que le diabète et comment peut-on contrôler?
Plus de 18 millions de personnes du pays doivent faire face au diabète. Il peut être contrôlé en étant actif, en mangeant des aliments sains, et la prise de médicaments. Diabète - quoi s'agit-il?
Le diabète est une maladie lorsque le niveau du métabolisme et du sucre dans l'organisme est perturbé à partir de l'exercice de sa fonction normale. Personnes atteintes de diabète ont des taux élevés de glycémie en raison de l'absence de fonction de l'insuline qui à maintenir de faibles niveaux de glucose dans le sang. Lorsque le système ne parvient pas à corps humain produire de l'insuline dans le diabète en résulte. L'insuline est créé dans le pancréas. Le pancréas contrôle et ajuste la quantité de la production d'hormones ou de production d'insuline pour transformer le sucre de glucose des aliments en énergie pour notre organisme. Vous pouvez demander à votre médecin quelles sont vos niveaux de sucre dans le sang devrait être.
Types de diabetesThere existe différents types de diabète. Diabète de type 2 est considéré comme le type le plus fréquent du diabète. Avoir de type 2 de diabète est souvent évitable fois en perdant du poids, l'exercice et bien manger. L'obésité Le poids est un des éléments les plus cruciaux qui aboutissent à une augmentation de développer un diabète. Prendre des mesures pour éviter d'être plus de poids n'est pas seulement bénéfique pour le cœur, mais peut aider et maintenir un niveau bien équilibré de la glycémie. L'exercice contribue perdre du poids et contribue également à prévenir les problèmes de circulation sanguine, qui sont des problèmes fréquents pour les personnes atteintes de diabète. Manger des aliments sains contribue à maintenir la glycémie (sucre dans le sang) dans la fourchette cible correcte.
Un autre type de diabète est cité comme étant de type 1. Diabète de type 1, anciennement appelé diabète juvénile, est habituellement d'abord diagnostiqué chez les enfants et les jeunes adultes. En diabète de type 1, le corps ne produit pas d'insuline, ce qui est nécessaire à l'accomplissement de sucre (glucose) du sang vers les cellules. Diabète de type 1 est plus grave et augmente le risque de plusieurs maladies mortelles comme les maladies cardiaques, accidents vasculaires cérébraux, insuffisance rénale, l'hypertension, la cécité et des lésions nerveuses.
Le diabète gestationnel. Qu'est-ce que le diabète gestationnel? Le diabète gestationnel se produit lorsque les niveaux de sucre dans le sang de haut niveau (la glycémie) augmente pendant la grossesse. Cela se produit quand le corps de la mère ne peut pas créer et d'utiliser tous l'insuline qu'il a besoin pour transformer le sucre du sang normalement. Les femmes atteintes de diabète gestationnel courent un risque de diabète de type 2 en tout temps après la naissance du bébé lorsque l'alimentation est insuffisante et aussi avec un gain de poids.
Toute personne qui souffre de la maladie du diabète, soit de type 1, type 2, ou de diabète gestationnel, afin d'être en bonne santé, ils ont besoin pour faire certaines choses.
Tout d'abord, ils ont besoin pour mettre en place un programme de repas et de santé des plans alimentaires. Il ya beaucoup de logiciels de planification des repas gratuit pour le diabète, vous pouvez télécharger à partir d'Internet. Vous pouvez télécharger les menus pour le diabète que les aliments de nutrition, des recettes libres offrent pour les diabétiques, les diabétiques les plans de repas diététiques, recettes de desserts pour diabétiques ainsi que des informations beaucoup plus.
Deuxièmement, une autre étape importante dans la façon de contrôler le diabète est l'exercice. Rester actif peut aider à contrôler la glycémie élevée, aider à perdre du poids, et d'aider à abaisser la pression artérielle....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire