vendredi 7 septembre 2012

Un regard sur les deux côtés de la chélation et le débat autisme


Peut-être l'un des aspects les plus difficiles d'un diagnostic de l'autisme est l'incertitude sur la cause et l'absence d'un remède garanti. En conséquence, il existe de nombreuses théories concernant la cause et une théorie qui semble s'être emparée ce que l'autisme peut être le résultat d'empoisonnement aux métaux lourds ou de l'incapacité du corps à traiter efficacement éliminer les métaux lourds. Cette théorie a conduit à de nombreux débats sur l'effectif de chélation et l'amélioration des symptômes d'autisme.

En raison de la conviction que quantités excessives de métaux lourds dans l'organisme peuvent contribuer à symptômes de l'autisme, un processus appelé chélation, qui élimine l'excès de métaux toxiques dans le corps, a gagné en popularité.

La chélation est réalisée à l'aide d'une série de médicaments qui visent à purifier le corps des métaux en excès dans l'espoir que cela conduira à une amélioration des symptômes et, dans certains cas, d'inverser les effets de l'autisme. Ce processus a c'est détracteurs qui affirment qu'il s'agit d'une théorie erronée qui ne fonctionne pas, et pire encore, qu'il peut y avoir de nombreux effets secondaires nocifs lorsqu'ils sont effectués.

En 2005, un enfant près de Pittsburgh, PA est décédé à l'âge de cinq à la suite d'une injection d'EDTA (ethylenediamminetetraacetate), dans le cadre du processus de chélation. La cause officielle du décès était un arrêt cardiaque après ce médicament a été administré. Le médecin impliqué a été accusé d'homicide involontaire plus tôt cette année. Cette situation a soulevé quelques drapeaux rouges à ceux qui se demandent si la chélation est sûr et efficace.

La chélation n'est pas un traitement reconnu pour enfants et adultes autistes. Bien que la US Food and Drug Administration ont approuvé par chélation pour les intoxications de métaux lourds, il n'a pas été officiellement approuvé comme traitement pour l'autisme. Cette option de thérapie permet de penser que le mercure est la raison de l'autisme.

Sur le revers de la médaille, il ya beaucoup qui disent que la chélation a été efficace dans la réduction des symptômes de l'autisme de leurs enfants et ils restent convaincus que les intoxications aux métaux lourds est à l'origine de l'autisme chez leur enfant.

Bien que la chélation peut être effectuée par voie intraveineuse, comme ce fut le cas avec l'enfant qui est mort, la plupart des praticiens ont choisi d'utiliser des doses orales ou une crème qui peut être frotté sur la peau. Acide 2,3-dimercaptosuccinique (SMSA) et est pris par voie orale et est le médicament de choix en Amérique pour empoisonnement aux métaux lourds qui offre la meilleure sécurité et l'efficacité d'enregistrement.

Les médicaments utilisés dans le processus de pellicule autour des métaux en excès dans le corps et ils sont ensuite excrétés. En raison de leur nature sulfureuse de l'urine a généralement une odeur désagréable. Il ya aussi certains effets secondaires potentiels, y compris les éruptions des nausées, des vomissements, la diarrhée et la peau. Il ya aussi le risque de foie ou de lésions de la moelle osseuse d'un traitement prolongé si une surveillance attentive est nécessaire.

Il s'agit d'une procédure qui fonctionne bien pour empoisonnement aux métaux lourds, mais jusqu'à ce qu'il n'est pas encore été étudié et approuvé comme traitement pour lutter contre l'autisme. Si vous êtes intéressé à en savoir plus à propos de chélation et l'autisme en parler à votre médecin de vous référer à un professionnel de la santé a connu dans cette procédure....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire