dimanche 2 septembre 2012
Traiter la santé mentale et les populations judiciaire
Il n'est plus possible d'évaluer et / ou traiter une population en santé mentale sans également l'interfaçage avec les questions médico-légales telles que les infractions juridiques, les tribunaux, la violence, des problèmes de comportement sexuel, la délinquance, la criminalité, non coupable pour cause d'aliénation, de la toxicomanie, et d'autres . La formation et les approches de la population de la santé mentale est différente de celle d'une population légale. Alors, que faut-il faire, si une personne a deux questions? Nous devons être contre une formation pour les clients doublement touchés.
Comment les populations sont différentes
Une population en santé mentale est composé principalement l'axe I des troubles, tels que le trouble bipolaire, schizophrénie, dépression majeure, le SSPT, et des troubles anxieux. Fonctionnement quotidien est sur un continuum. La récupération est rapide pour les uns et lente pour les autres et est également sur un continuum. Eh bien contrôlée intermittente, légère à modérée épisodes d'une humeur ou un trouble anxieux ne sera pas nécessairement interférer avec le fonctionnement quotidien. Quelqu'un avec grave, la schizophrénie chronique ou troubles de l'humeur nécessitant des hospitalisations périodiques et soutien de la communauté étendue, auront une insuffisance dans le fonctionnement quotidien. Objectifs pour ces gens-là sont souvent pro-social et impliquer étant un membre actif de la société. Un thérapeute peut être à peu près sûr que le client de la santé mentale sans problèmes médico-légaux seront relativement honnête dans ses interactions et le thérapeute peut prendre plus de ce qu'il / elle dit à leur valeur nominale. L'accent mis sur un modèle fonctionne bien lorsque les forces ne trouble de la personnalité est impliquée.
Une population légale peut être définie comme ayant des troubles de personnalité, les difficultés interpersonnelles, des troubles du comportement, des problèmes multiples et des cours de longue durée de vie de différents niveaux de dysfonctionnement ou de difficulté. Encore une fois, cette population se remplit toute la gamme de fonctionnement effectif journalier. Cependant, le fonctionnement social est souvent l'atteinte la plus grave. Il ya des questions de confiance, des relations appropriées, le centrisme ego, le développement moral, l'honnêteté, la manipulation et le danger pour soi et des autres. Ils ont souvent une vision négative d'eux-mêmes et d'autres, en particulier les figures d'autorité. Le développement moral est souvent retardé en les laissant au stade égocentrique du développement. Cela signifie que ce qui sert le soi est ce qui compte et de l'empathie pour les autres et la capacité d'avoir une relation honnête avec une autre personne peut ne pas encore avoir mis au point. Leurs objectifs sont souvent égoïstes.
La capacité à comprendre l'importance de l'intérêt du groupe à travers des lois et des règles qui nous avons volontairement suivent, peut-être pas bien compris. Beaucoup, sinon la plupart, ont des antécédents de violence pendant l'enfance, de la négligence ou l'exposition à la violence domestique. L'évaluation et les interventions auprès de cette population est forcément différent que ceux pour un peuple sans trouble de l'axe II ou un trait. Les personnes ayant des problèmes médico-légaux ne sont pas toujours dire la vérité à cause de leur manque de confiance dans les relations. Le thérapeute ne peut pas prendre ce qu'il / elle dit à leur valeur nominale. Le thérapeute doit séparer le sincère des mouvements de manipulation pour l'auto-gain. Les limites internes sont telles qu'elles ont besoin du thérapeute de mettre des limites externes en place pour eux. L'information doit être vérifiée avec d'autres sources d'information.
Comment les outils d'évaluation diffèrent
Dans une population en santé mentale, l'évaluation peut être très efficace fait par le biais d'instruments tels que le MMPI-A, BASC, et MACI. Ces outils d'auto-évaluation sont tout à fait suffisant pour cette population et d'élucider la dynamique psychologique et la maladie mentale, si elle est présente. Auto-évaluation n'est pas tant d'une question comme il est dans la population légale, où vérification par un tiers est plus important. Cependant quand un jeune a des problèmes multiples, à la fois la santé mentale et de médecine légale, une combinaison d'outils est préférable.
Outils d'évaluation médico-légaux comptent moins sur les auto-rapport en raison des problèmes de confiance et parce qu'il n'est pas toujours dans le meilleur intérêt du client pour être complètement honnête. Instruments d'évaluation d'auto-évaluation peut être utilisé, mais un tiers et les rapports officiels devraient également être utilisé dans la phase d'évaluation d'une évaluation médico-légale. Les tribunaux sont concernés par la sécurité publique, par conséquent, le besoin d'outils qui permettent d'évaluer le risque futur de la dangerosité pour les autres. Risque d'agression future et problèmes de comportement sexuel qui ont été dérivées à partir de modèles statistiques (outils actuariels) devrait faire partie de l'évaluation, car l'évaluation clinique du risque de la dangerosité future est seulement un peu mieux que le hasard. Bien que les évaluations des risques ne sont pas parfaits, ils sont mieux que le jugement clinique dans ce domaine.
Comment sont différentes interventions?
Les principales maladies mentales, tandis que le plus souvent chronique, peut souvent être très efficacement traitée avec des médicaments et la thérapie. A la fin plus le fonctionnement du continuum, la thérapie peut être favorable, psychothérapeutique, de la famille, ou cognitivo-comportementale. Thérapeutes sont formés pour accepter ce que les cadeaux des clients et commencer là où le client fonctionne et comment le client voit le monde. Les clients sont généralement très motivés et rechercher la thérapie volontairement. Ils acceptent la responsabilité de leurs comportements et pour apporter des changements dans leur vie. Utilisation d'un modèle de forces est souvent très efficace. Beaucoup de gens se rétablissent complètement et mener une vie tout à fait «normale», non-perturbées. Quand quelqu'un est à l'extrémité inférieure du continuum, avec une perturbation majeure dans tous les fonctionnement quotidien (travail et famille), malgré les médicaments et la thérapie, des supports majeurs pour le logement, l'emploi, et les activités de la vie quotidienne et les médicaments sont nécessaires pour un temps très long , peut-être une durée de vie. Toutefois, leurs objectifs de vie sont encore souvent pro-social. Serlf dirigée soins fonctionne bien avec la population de la santé mentale sans diagnostic de l'Axe II.
Dans la zone d'intervention, des approches différentes sont nécessaires pour la population légale. Un certain niveau de dysfonctionnement social et de la famille est généralement entre les générations et la vie. Ces clients sont souvent Cour a ordonné à une évaluation ou un traitement ou qu'ils ont des problèmes importants au travail ou au sein de la famille causant des autres pour obtenir une évaluation ou un traitement pour eux. Ils n'acceptent pas toujours la responsabilité de leurs actions ou pour changer. Il ya des déficits de compétences qui doivent être abordés, tels que les compétences sociales, gestion de la colère et la résolution de problèmes. Vous ne pouvez pas prendre ce que ces clients disent à leur valeur nominale. Informations provenant de tiers est toujours nécessaire. C'est parce que vous devez faire confiance à quelqu'un pour être honnête avec eux et la plupart de ces gens ont été maltraités, négligés, ou exposés à la violence domestique et le traitement de longueur d'un bras soupçonneux des autres est une stratégie d'adaptation qui est difficile à abandonner.
Cette population a souvent des problèmes multiples de sorte que la thérapie multi-systémique qui se rapproche de nombreux domaines qui doivent être abordées est souvent efficace (traiter la personne entière). Le travail de groupe et les thérapies des traumatismes sont également de bons outils. Autogéré traitement peut ne pas être efficace en raison de la nécessité de se protéger contre ce qui peut sembler être un monde dangereux. Nourrir, fixer des limites de bonnes, et la structure sont essentiels dans ce travail. L'entrevue motivationnelle et les stades de changement peut être très utile. Lorsque les clients ont des problèmes dans les sphères de la santé mentale et de médecine légale, les deux approches doivent être utilisées pour la mesure du possible.
Conclusions
Les clients dans un large cadre de la santé mentale du diagnostic unique d'une maladie mentale grave à la double diagnostic d'une maladie mentale grave et un trouble de la personnalité et / ou médico-légal / juridique question. Les approches de ces populations dissemblables est unique lorsque les clients sont un double diagnostic, les deux approches sont nécessaires. Les évaluations et le traitement pour une population en santé mentale peut être auto-dirigé et en fonction des forces.
Toutefois, l'approche de la population légale ne peut pas être auto-dirigé, car les objectifs du client sont souvent antisociaux et par contre la définition de l'intérêt supérieur de la société. Le thérapeute ou l'évaluateur ne peut pas accepter tout ce que dit le client à leur valeur nominale, car ne pas être honnête fait partie du désordre que le thérapeute est le traitement. L'entrevue motivationnelle semble se fondre les points de vue de la santé mentale et de la criminalistique traditionnelle d'une manière qui est bénéfique pour le client et la société....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire