lundi 3 septembre 2012

L'alcool et les régimes - Comment fonctionne potable influencer votre régime alimentaire?


Donc, vous avez engagé à faire le changement de style de vie et ont changé vos habitudes alimentaires à long terme. Ou peut-être vous allez sur un régime à court d'apporter quelques kilos en trop parce que le printemps et l'été est sur le chemin et que vous voulez pour voir si ce maillot de bain de l'année dernière s'inscrit toujours. Mais vous avez aussi boire un verre ou deux avec des amis et des voisins. Comment boire une incidence sur vos plans de régime? Voici quelques-uns un point essentiel à retenir lors du mélange d'alcool et les régimes.

Puisque vous allez avoir une boisson alcoolisée, commander un produit distillé comme la vodka, le gin, le whisky ou sur les rochers ou avec un mélange de soda, une bière à faible teneur en glucides, ou un verre de vin rouge ou blanc sec. Si vous êtes sur un régime faible en glucides, toute boisson alcoolisée de moins de 7 glucides par portion est considéré comme faible teneur en glucides, et rappelez-vous qu'une portion de l'alcool est de 12 onces de bière (et non un pack de six!), 5 onces de vin (c'est le petit verre, et non pas la coupe), ou 1,5 onces d'un esprit distillée (c'est sans aucun doute beaucoup plus petite que ma taille portion typique!).

Si vous allez avoir un couple de boissons, commencer avec un verre d'eau. En fait, ne s'arrêtent pas là. Avoir plus d'eau entre les boissons mais rappelez-vous, l'USDA recommande de ne pas plus d'une portion de boisson alcoolisée par jour pour les femmes et deux boissons au maximum par jour pour les hommes. L'alcool a tendance à déshydrater les gens - une des raisons pour lesquelles vous avez la gueule de bois le matin - alors boire beaucoup d'eau avant, pendant et après votre un ou deux boissons vous aideront à rester hydraté.

Si vous buvez du vin et de savoir le nombre de glucides pour la marque, considérons un spritzer VIN. Mélanger 2,5 onces de vin avec une quantité égale d'eau de Seltz ou eau gazeuse et décorer avec une fine tranche de citron ou de lime. Maintenant, vous pouvez profiter de deux boissons pour le nombre de glucides d'une portion individuelle de vin!

Maintenant, voici où nous vraiment dans la façon dont l'alcool affecte votre régime alimentaire. Il ya une hiérarchie de carburant que votre corps utilise des sources d'énergie. ALCOOL EST UNE PRIORITE DANS LA HIERARCHIE DE CARBURANT, suivie par de la graisse, protéines, glucides et ensuite. Quand vous buvez, vous arrêtez le processus d'amaigrissement. Désolé, mais il est vrai. Votre corps a besoin entre 1 et 2 heures pour brûler une portion de la bière, du vin ou spiritueux. Une fois que l'alcool a été traitée, votre corps va revenir à l'utilisation de matières grasses, protéines et les glucides pour l'énergie. Autrement dit, le plus vous buvez et le plus souvent que vous buvez, le ralentissement de votre PERTE DE POIDS.

Ce qui signifie que si vous travaillez dur toute la semaine avec votre régime alimentaire et exercice de routine, bien manger et de prendre vos suppléments nutritionnels, mais alors parti comme un fou sur jeudi, vendredi et samedi soir, alors vous êtes au mieux, tout simplement maintenir votre poids. Si vous n'êtes pas dans la routine alimentation et l'exercice au cours de la semaine, mais toujours faire la fête, alors vous êtes probablement prendre du poids en raison des calories vides alcoolisées. La modération est la clé....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire