dimanche 2 septembre 2012
Patches Quit Smoking Are A Con!
Il est ma ferme conviction que cesser de fumer correctifs fumeurs vendus par de grandes sociétés pharmaceutiques sont un con complète. Non seulement il existe des preuves contradictoires sur l'efficacité de fumer Patch pour cesser de fumer, mais (étant un cynique) Je pense qu'ils sont commercialisés simplement lever des fonds pour les actionnaires des compagnies pharmaceutiques!
Laissez-moi vous expliquer. Fumer est une habitude chère à entretenir. Au Royaume-Uni, un paquet de cigarettes a déjà dépassé les 12 $, principalement en raison de la fiscalité et des droits soulevées par le gouvernement. (L'argument en est que coûte de l'argent pour traiter les fumeurs quand ils sont en train de mourir de leur maladie liée au tabagisme. La faille dans cet argument est que tout le monde coûte beaucoup d'argent pour traiter quand ils sont en train de mourir!)
Parce que le tabac est si cher à cause de l'impôt, quittez les correctifs fumeurs coûtent cher aussi - parce qu'ils peuvent être et parce que les compagnies pharmaceutiques ont mis au point des prix aussi élevés qu'ils le peuvent. Un patch pour arrêter de fumer ne coûte pas plus de 20 cents à produire, mais offre une semaine de coûte considérablement moins dix fois plus de quelques dollars. Pourquoi est-ce?
Eh bien, quand j'étais un fumeur et j'ai essayé à plusieurs reprises (et échoué à plusieurs reprises) pour arrêter de fumer en utilisant quitter patchs fumeurs. L'une des considérations que je ferait au moment de décider d'essayer des thérapies de remplacement de nicotine, c'est que je ne serais pas dépenser plus d'argent à essayer de cesser de fumer que je voudrais ne pas quitter le!
Je sais qu'il est absurde de penser que je préfère continuer à me tuer plutôt que d'essayer d'arrêter de me tuer, si la première option était moins cher. Parce que les entreprises pharmaceutiques sais que ce n'est comment junkie pensée dans les œuvres fumeurs, ils planter le prix juste en dessous du prix du tabac.
Maintenant, pour ajouter l'insulte à l'injure, le gouvernement soumet à l'impôt de 80% sur les cigarettes pour financer les dépenses publiques, qui tout en étant oeil-arrosage, est d'au moins une ambition honorable. Les firmes pharmaceutiques font payer assez pour détourner efficacement l'élément fiscal du prix des produits du tabac, directement dans leurs profits.
Mais vous pourriez penser que ce n'est pas une si mauvaise chose si des correctifs pour cesser de fumer vous aider à arrêter de fumer. Eh bien c'est là le point qui me fait vraiment bouillonnent!
Selon Perng, Hseih, Chen et al., "Randomisé, en double aveugle, contrôlée par placebo de timbre transdermique de nicotine pour l'arrêt du tabac" J 'Association médicale Formós, 97 (8), 547-51, Août 1998, «Cependant, il y avait aucune différence statistiquement significative entre les deux groupes de fumeurs (un groupe sur un timbre de nicotine et un groupe sur timbre placebo) après un an de suivi. "
Ainsi, non seulement sont les compagnies pharmaceutiques mercantilisme, leur produit ne fonctionne pas non plus! Pas plus qu'ils ne vous offrons une garantie de dos d'argent (qui pourrait être utilisé pour justifier un prix élevé).
Maintenant, le dernier point que je tiens à considérer est la suivante. Vous fumez parce que vous êtes accro à la nicotine. Patchs pour cesser de fumer sont chargés avec de la nicotine et d'agir pour vous tenir dépendance à la nicotine. Si vous parvenez à rester à l'écart des fumées, il ya une bonne chance que vous commencez à utiliser les patches pour cesser de fumer en tant que source de la nicotine plutôt que des cigarettes - car vous êtes un droit addict?
À certains égards, ce ne serait pas une mauvaise chose, parce que la nicotine à des doses thérapeutiques est inoffensif alors que le tabagisme est pas. Toutefois, si vous restez dépendant de la nicotine et l'utilisation des thérapies de remplacement de nicotine pour fournir la nicotine, vous êtes juste dans les poches des entreprises pharmaceutiques.
Donc là vous l'avez, les correctifs pour cesser de fumer sont une escroquerie, parce qu'ils ne travaillent pas, ils sont trop chers, ils n'ont aucune garantie et il ya une bonne chance que vous vient de devenir accro à eux au lieu de tabac. Vous ne pouvez pas dire que vous n'avez pas été prévenus!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire