vendredi 7 septembre 2012
Comment faire pour réduire le stress qui provoque la perte des cheveux et Bad Hair
Vos cheveux seront radieux et splendide si vous êtes en bonne santé physique mais aussi émotionnellement.
Vos cheveux deviennent ternes et sans vie si vous êtes contrarié émotionnellement. Vos cheveux commenceront à tomber, et il deviendra cireuse à la surproduction des glandes sébacées.
Le stress peut affecter vos cheveux de la même manière qui affecte vos autres principaux organes tels que votre cœur. Le stress peut causer la perte de cheveux et de nombreuses fois provoquer des problèmes de cheveux 3-6 mois après un événement traumatisme.
Dès que votre corps retrouve son équilibre et que vous avez récupéré du stress, la perte de cheveux devraient cesser. Réduire le stress peut arrêter la perte de cheveux de stress donc envisager les techniques suivantes de gestion du stress.
La respiration profonde
La respiration profonde est une technique simple mais efficace le stress de gestion. Il est en fait la composante de base de nombreuses techniques de gestion du stress, qui sont relativement complexes dans la nature.
Imagerie
L'imagerie est une méthode de relaxation grâce à l'utilisation des images plaisantes ou relaxantes. Ces images aident à calmer le corps et l'esprit. On peut obtenir un sentiment de détente en commandant simplement la respiration et de visualisation une certaine image apaisante.
Les techniques de méditation
La méditation a longtemps été l'une des techniques les plus populaires de gestion du stress. Il est le processus de recentrage sur le noyau de l'être. Il apaise l'esprit, le corps et les émotions. On peut faire de la méditation par la pratique quotidienne d'une routine ou simplement tout en étant seul à l'extérieur.
La relaxation musculaire progressive
On peut utiliser la relaxation musculaire progressive pour atteindre une relaxation mentale par la relaxation physique. Il vise le resserrement et de détente des groupes musculaires dans la succession. Dans cette technique, vous devez d'abord tendue en place un groupe de muscles pour les contracter autant que possible. Puis détendre les muscles normalement après quelques secondes. Vous devriez vous détendre les muscles autant que possible.
Training autogène
Cette technique utilise la gestion du stress concentration passive et la sensibilisation des sensations corporelles de relaxation. Les médecins utilisent training autogène dans le cadre de la thérapie pour beaucoup de maux. Dans cette technique, on se concentre sur les sensations différentes dans les différents organes du corps par la répétition des autogéniques «formules». Ces sensations incluent la chaleur, de lourdeur, etc
Le biofeedback
Le biofeedback est une technique avancée pour la réalisation de la relaxation, le contrôle des réactions de stress et de modifier les réactions du corps. Il utilise l'équipement de surveillance certaine pour extraire des informations du corps. Un tel équipement peut mesurer la fréquence cardiaque, pression artérielle, l'activité du cerveau, la tension musculaire, l'acidité gastrique et d'autres fonctions biologiques à l'intérieur du corps.
Art martial
Pratique des arts martiaux peut être une technique de gestion du stress grande. Il conserve une bonne forme physique et mentalement alerte. Il ya plusieurs arts martiaux que l'on peut relever. Le tai chi est un art martial chinois qui est populairement connu sous le nom «méditation en mouvement». Il souligne la précision et la force. Les mouvements du corps sont doux et fluide.
Qigong
Cette ancienne méthode chinoise de soins de santé allie la philosophie orientale et les techniques de relaxation avec l'entraînement physique. L'entraînement physique comprend le conditionnement aérobie, isométriques, isotoniques, etc Cette technique de gestion du stress a plusieurs formes. Ils sont efficaces dans le traitement de diverses conditions médicales.
Yoga
Cette ancienne forme indienne de l'exercice est très efficace en tant que technique de gestion du stress. Le yoga a de nombreuses formes, mais toutes les formes fonctionnent sur le principe que l'esprit a une connexion avec le corps et la respiration. Yoga rétablit l'équilibre et l'harmonie dans le corps et des émotions à travers des exercices de respiration et des postures différentes. Il augmente la flexibilité du corps et de la capacité pour la détente....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire