mardi 11 septembre 2012
L'intoxication alcoolique
L'intoxication alcoolique, parfois appelée intoxication alcoolique aiguë, c'est ce qui arrive à votre corps quand votre foie ne peut pas traiter adéquatement tout l'alcool que vous avez consommé. Votre foie prend deux heures pour briser l'alcool dans une boisson. (C'est un coup de 1,5 onces, 5 onces de vin ou de champagne ou 12 onces de bière ou de panaché de vin). Si vous buvez plus d'un verre toutes les deux heures, votre foie ne sera pas en mesure de traiter tout l'alcool, et l'alcool étant un dépresseur, va ralentir votre rythme cardiaque et la respiration et diminuer votre tension artérielle.
L'intoxication alcoolique peut ralentir vos fonctions vitales au point que vous devenez un état comateux ou même mourir. Si vous survivent intoxication à l'alcool, vous pourriez avoir à souffrir de la douleur d'avoir votre estomac pompé, ou vous pouvez avoir des lésions cérébrales permanentes de l'état inconscient ou comateux votre étaient po
Jeux à boire, coups de feu et de la bière bongs encourager la consommation de grandes quantités d'alcool et d'augmenter les chances d'une intoxication alcoolique. Être dans un état inconscient augmente également vos chances d'être un crime physique, tels que le viol ou l'agression sexuelle.
Il n'y a pas de montants fixés l'alcool qui causent l'intoxication alcoolique. Le montant du corps de chaque personne peut tolérer dépend de la composition de taille, le poids et chimique de sa / son corps. Fondamentalement, les gens différents de subir des effets différents de la consommation de boissons alcoolisées.
Tout simplement parce que une personne a jeté jusqu'à ne s signifie qu'il / elle est maintenant sobre, qu'il est sans danger pour la personne à commencer à boire à nouveau, ou que le poison de boire trop est allé de son / son corps.
Si vous êtes avec quelqu'un qui a eu trop à boire et sort (ou semble s'être endormi):
Tout d'abord, essayer de réveiller la personne appelant par son nom ou en pinçant sa peau.
Tournez la personne sur le côté, de sorte que si elle ne vomir, elle ne sera pas asphyxier sur son propre vomi.
Ne laissez jamais la personne sans surveillance.
Vérifiez la température de la personne la peau, la couleur et la respiration.
Composez le 9-1-1 ou appelez les services d'urgence locaux dans votre région.
Si votre ami a perdu connaissance et ne répond pas, il / elle est probablement dans les premiers stades de l'intoxication alcoolique. Sans traitement médical professionnel, intoxication à l'alcool peut conduire au coma et à la mort....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire